Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Inemy a dit :

DONC DANS MON CAS C`EST QUOI?

Particle exemple si tu peux voyager dans un bref délais à cause de la visite médicale expiréet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Inemy a dit :

DONC DANS MON CAS C`EST QUOI?

T'es sérieus_e là? :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reçu il y a environ 1/4 d'heure. ?

Mon tour c'est pour bientôt.

20171011_121038.png

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fontimar a dit :

Reçu il y a environ 1/4 d'heure. ?

Mon tour c'est pour bientôt.

20171011_121038.png

Hey les amis je viens de recevoir l'invitation pour la visite médicale à l'instant gloire à Dieu tout puissant qui exauce les bienfaits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marinaline a dit :

Hey les amis je viens de recevoir l'invitation pour la visite médicale à l'instant gloire à Dieu tout puissant qui exauce les bienfaits 

Hahaha! Je me rappelle bien que t'avais prononcé des mots de bénédictions sur nous tous/toutes cette semaine. Je disais : Qu'il en soit ainsi. ? Félicitations @marinaline, il te reste pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fontimar a dit :

Hahaha! Je me rappelle bien que t'avais prononcé des mots de bénédictions sur nous tous/toutes cette semaine. Je disais : Qu'il en soit ainsi. ? Félicitations @marinaline, il te reste pas grand chose.

Merci @fontimar je suis très contente, gloire gloire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/10/2017 à 11:11, fontimar a dit :

J'ai l'impression qu'il y a que nous deux sur le groupe à part @Bibine qui donne de ses nouvelles rarement. Je crois qu'il faut qu'on arrête de chialer tant qu'on a pas eu de bonnes nouvelles, faut qu'on fasse profil bas et laisser le temps suit son calendrier.

J'avais bien dis que je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai et je n'ai toujours pas de nouvelles, hier j'ai écris à l'ambassade en me disant qu'il attendait toujours les résultats médicaux... J'attends toujours c'est long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, marinaline a dit :

Hey les amis je viens de recevoir l'invitation pour la visite médicale à l'instant gloire à Dieu tout puissant qui exauce les bienfaits 

Tes bénédictions ont vraiment porté fruit... ca bouge sérieusement :1304_clap_tone5::1304_clap_tone5::1304_clap_tone5: très contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Browns88 a dit :

J'avais bien dis que je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai et je n'ai toujours pas de nouvelles, hier j'ai écris à l'ambassade en me disant qu'il attendait toujours les résultats médicaux... J'attends toujours c'est long 

Depuis tout ce temps? Moi je croyais que tu étais déjà au Canada. Si le medecin avait utilisé un fichier E-medical, pourquoi ils ont mis du temps? Lors de ma visite, cela avait pris 3 jours pour les résultats. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fontimar a dit :

Depuis tout ce temps? Moi je croyais que tu étais déjà au Canada. Si le medecin avait utilisé un fichier E-medical, pourquoi ils ont mis du temps? Lors de ma visite, cela avait pris 3 jours pour les résultats. Courage!

Exactement je ne comprends pas non plus, on avait planifie un voyage pour la semaine prochaine mais on a toujours pas de passeport... ca fait exactement 2 semaines aujourd'hui que l'examen a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Browns88 a dit :

@fontimar a cette vitesse la tu pourras aller en Haïti et y rester pour de bon...

J'ai déjà fait toute les préparations possibles mais j'y vais pas tant que je n'ai pas reçu un avis de l'ambassade. J'ai pas l'intention de changer d'emploi, d'adresse physique pour ne pas prolonger le temps de traitement de ma demande. Comme tu as dit : avec cette vitesse, j'espère qu'ils sont me contacter à la fin de ce mois ou début novembre. Ma VM expire le 20 de ce mois, c'est sûr qu'ils vont demander de la refaire, je suppose que ce serait pas avec un médecin en Haiti mais au Chili. Raison de plus à ce que j'attends tranquillement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Browns88 a dit :

Exactement je ne comprends pas non plus, on avait planifie un voyage pour la semaine prochaine mais on a toujours pas de passeport... ca fait exactement 2 semaines aujourd'hui que l'examen a été fait.

Je pense que le problème serait du côté du médecin. Peut être qu'il a fait le prélèvement mais l'analyse lui prend du temps. Là ou je suis, une fois tu as fini les prélèvements, le médecin t'envoie les résultats par e-mail hormis le test de dépistage du VIH que tu dois aller chercher en personne dans sa clinique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fontimar a dit :

J'ai déjà fait toute les préparations possibles mais j'y vais pas tant que je n'ai pas reçu un avis de l'ambassade. J'ai pas l'intention de changer d'emploi, d'adresse physique pour ne pas prolonger le temps de traitement de ma demande. Comme tu as dit : avec cette vitesse, j'espère qu'ils sont me contacter à la fin de ce mois ou début novembre. Ma VM expire le 20 de ce mois, c'est sûr qu'ils vont demander de la refaire, je suppose que ce serait pas avec un médecin en Haiti mais au Chili. Raison de plus à ce que j'attends tranquillement ici.

ah ok donc ci on te demande par exemple une entrevue avant de refaire le médicale tu devras entrer en Haïti ? si je me rappel bien tu as dis que ton dossier était traité en Haïti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fontimar a dit :

Je pense que le problème serait du côté du médecin. Peut être qu'il a fait le prélèvement mais l'analyse lui prend du temps. Là ou je suis, une fois tu as fini les prélèvements, le médecin t'envoie les résultats par e-mail hormis le test de dépistage du VIH que tu dois aller chercher en personne dans sa clinique.

J'ai appelé le medecin il a dit qu'il avait tout envoyé a Ottawa... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Browns88 a dit :

ah ok donc ci on te demande par exemple une entrevue avant de refaire le médicale tu devras entrer en Haïti ? si je me rappel bien tu as dis que ton dossier était traité en Haïti?

En effet, ma demande avait été envoyé depuis le Chili vers le Canada. Néanmoins, ils ont acheminé ma demande au bureau de traitement en Haïti, toutefois ma VM a été faite au Chili. Ma femme leur a contacté, ils ont dit si j'aurai à repasser la visite médicale ce serait dans mon pays de résidence. Donc tant qu'ils ne se prononcent pas sur les prochaines étapes, je reste coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement