Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Browns88 a dit :

J'ai appelé le medecin il a dit qu'il avait tout envoyé a Ottawa... 

Dorénanvant, c'est à Ottawa de faire le suivi. Dis, il t'a pas communiqué les résultats? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Browns88 a dit :

ah ok donc ci on te demande par exemple une entrevue avant de refaire le médicale tu devras entrer en Haïti ? si je me rappel bien tu as dis que ton dossier était traité en Haïti?

Pour une entrévue, ce sera en Haiti. Certainement, je renterai sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, fontimar a dit :

Dorénanvant, c'est à Ottawa de faire le suivi. Dis, il t'a pas communiqué les résultats? 

oui, et tout était parfait, ils viennent tout juste de faire une mise à jour sur le dossier les résultats sont favorables. En espérant avoir des nouvelles très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Browns88 a dit :

oui, et tout était parfait, ils viennent tout juste de faire une mise à jour sur le dossier les résultats sont favorables. En espérant avoir des nouvelles très bientôt...

Super! Sur ton compte, qu'est ce qui est apparu dans la partie "Décison finale"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh my God !!! que de bonnes nouvelles cette semaine je suis contente pour vous.de mon côté pas encore de nouvelles mais je pense que vu qu'ils sont déjà au mois d'octobre ça ne va pas être long dans le nom de Jésus.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Bibine a dit :

Oh my God !!! que de bonnes nouvelles cette semaine je suis contente pour vous.de mon côté pas encore de nouvelles mais je pense que vu qu'ils sont déjà au mois d'octobre ça ne va pas être long dans le nom de Jésus.?

Ils y sont déjà; j'ai eu la confirmation ce matin. Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bibine a dit :

J'ai de bonnes nouvelles on a convoqué mon mari à une entrevue,on a envoyé le msg depuis ce matin mais je ne l'avais pas vu,Ça fait 1h que j'ai vu le msg 

Félicitations @Bibine. Revise bien tes archives afin de voir si tu n'as pas des photos comme preuve que tu n'avais pas présenté (si c'est le cas). Appel ta compagnie pour un rélevé d'appel. Dans le cas ou tu n'avais pas mentionné que les appels téléphoniques sont fréquents, tu veux toujours affirmer tu utilises les reseaux sociaux (WhatsApp, facebook, Imo, Skype ect..) pour communiquer puis tu envoies des captures d'écran. Pour les transferts, c'est sûr que tu avais des copies si t'avais l'habitude de supporter ton mari financièrement sinon je ne sais si c'est possible d'avoir un rélevé via la maison de transfert. Dis; c'est pour quand son entretien?

J'espère que tu arriveras à collecter les infos demandées, Dieu est avec toi.

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bibine a dit :

J'ai de bonnes nouvelles on a convoqué mon mari à une entrevue,on a envoyé le msg depuis ce matin mais je ne l'avais pas vu,Ça fait 1h que j'ai vu le msg 

Que le nom du très haut est béni, il y a vraiment une pluie de bénédictions qui tombe sur nous cette semaine félicitations @Bibine bientôt à toi @fontimar courage mon frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, marinaline a dit :

Que le nom du très haut est béni, il y a vraiment une pluie de bénédictions qui tombe sur nous cette semaine félicitations @Bibine bientôt à toi @fontimar courage mon frère. 

Soit béni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fontimar a dit :

Félicitations @Bibine. Revise bien tes archives afin de voir si tu n'as pas des photos comme preuve que tu n'avais pas présenté (si c'est le cas). Appel ta compagnie pour un rélevé d'appel. Dans le cas ou tu n'avais pas mentionné que les appels téléphoniques sont fréquents, tu veux toujours affirmer tu utilises les reseaux sociaux (WhatsApp, facebook, Imo, Skype ect..) pour communiquer puis tu envoies des captures d'écran. Pour les transferts, c'est sûr que tu avais des copies si t'avais l'habitude de supporter ton mari financièrement sinon je ne sais si c'est possible d'avoir un rélevé via la maison de transfert. Dis; c'est pour quand son entretien?

J'espère que tu arriveras à collecter les infos demandées, Dieu est avec toi.

Ils demandent d'apporter tout ça lors de l'entrevue,je vais leur écrire ce matin pour mentionner qu'on utilise les réseaux sociaux pour converser. Pour les transferts,mon mari conservait tout une chance.l'entrevue est prévu le pr le 20 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bibine a dit :

Ils demandent d'apporter tout ça lors de l'entrevue,je vais leur écrire ce matin pour mentionner qu'on utilise les réseaux sociaux pour converser. Pour les transferts,mon mari conservait tout une chance.l'entrevue est prévu le pr le 20 octobre.

Tres contente pour toi Bibine, ils nous ont convoques le mardi 10 octobre sans rien demande comme preuves supplementaires, ils nous ont dit d`apporter juste le passeport et l`entrevue est demain le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Bibine a dit :

Ils demandent d'apporter tout ça lors de l'entrevue,je vais leur écrire ce matin pour mentionner qu'on utilise les réseaux sociaux pour converser. Pour les transferts,mon mari conservait tout une chance.l'entrevue est prévu le pr le 20 octobre.

Si tu avais fait mention des appels via réseaux sociaux, tu peux faire des captures d'écran des appels émis et reçu par WhatsApp ou Facebook. Sinon, tu peux amener une copie là ou tu l'avais mentionné dans le formulaire que tu avais rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement