morgane2016 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, Je suis entrain de remplir le formulaire de paiement par carte de crédit concernant la demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Toutefois j’ai pas trouvé la case à remplir par le code de vérification CVV (Visa), je comprends pas comment ils vont déduire la somme exigée sans ce code ? Est ce que je dois signer le formulaire et écrire le code, ou bien le signer seulement ? Merci pour votre aide. PJ : Formulaire de paiement par carte de crédit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués koko21 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2017 il y a 22 minutes, morgane2016 a dit : Bonjour, Je suis entrain de remplir le formulaire de paiement par carte de crédit concernant la demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Toutefois j’ai pas trouvé la case à remplir par le code de vérification CVV (Visa), je comprends pas comment ils vont déduire la somme exigée sans ce code ? Est ce que je dois signer le formulaire et écrire le code, ou bien le signer seulement ? Merci pour votre aide. PJ : Formulaire de paiement par carte de crédit. remplie tel qu'il est, ils n'ont pas besoin de ce code pour déduire la somme. j'en ai vécu l'experience. morgane2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2017 Tout est normal ! NB : Le numéro de vérification de carte est destiné à s’assurer qu’il existe bien une carte matérielle pour le numéro de carte fourni par un individu lors d’une transaction à distance. Dans ton cas c'est par une transaction manuelle, suite à ton formulaire signé et c'est le MIDI qui te débite donc si il n'y arrive pas, il va pas traiter ton dossier, il perdra rien. Partant de là, c'est aussi une sécurité de pas demander ton CVV par papier, imagine quelqu'un intercepte ce formulaire, il peut "acheter" ce qu'il veut en transaction à distance. Pour finir, un tips, attention à bien prévenir/vérifier avec ta Banque dans ton Pays que le MIDI pourra bien te débiter, que la transaction ne sera pas bloquée etc etc etc... Sécurité Sécurité.. Cela serait dommage de perdre du temps (dossier retourné). Voilà, tu as tout, 2rien morgane2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane2016 Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2017 Merci beaucoup les amis @koko21 @PACAtoQC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés