creedpart Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 esque les agents d'immigration participe au forum j'ai un grand doute sur ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creedpart Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2017 17 vue mémé pas une réponse vous avez peur ou quoi lol................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jpc42 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2017 il y a 13 minutes, creedpart a dit : 17 vue mémé pas une réponse vous avez peur ou quoi lol................ hihi non mais le sujet de ton post ne reflète pas la question que tu pose donc il faut "voir" pour savoir perso je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creedpart Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, Jpc42 a dit : hihi non mais le sujet de ton post ne reflète pas la question que tu pose donc il faut "voir" pour savoir perso je ne sais pas parce que moi j ai des doutes sur ca j ai dit peut etre d autre ont remarqué ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jpc42 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, creedpart a dit : parce que moi j ai des doutes sur ca j ai dit peut etre d autre ont remarqué ca Comme partout sur Internet, il faut mesurer ce que l'on écrit car cela reste longtemps ... j'ai des traces de moi datant de 1993 ;=) creedpart a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2017 Le 2017-04-19 à 10:03, creedpart a dit : esque les agents d'immigration participe au forum j'ai un grand doute sur ca. Le forum est bien évidemment connu et il y a sûrement des employés du Ministère qui le fréquentent ou lisent les messages. Normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés