Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, J'ai une amie qui est mariée à un américain. Elle compte revenir au Québec avec un camion de déménagement. Son mari va l'accompagner car elle ne sait pas conduire le camion. Cela pourrait-il poser un problème aux douanes ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, J'ai une amie qui est mariée à un américain. Elle compte revenir au Québec avec un camion de déménagement. Son mari va l'accompagner car elle ne sait pas conduire le camion. Cela pourrait-il poser un problème aux douanes ? L idéal serait de poser la question au service client des services frontaliers : il y a peut être à faire une démarche pour démontrer que ce sont ses propres biens et qu' on ne lui fasse pas payer de frais d importation. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Okidou, bonne idée. Merci Kuroczyd c'était en effet une partie de mon inquietude. Citer
Messages recommandés