francisk Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) compte tenu du fait que les enfants à charge déclarés devraient accompagner le requerant principal, je n,ai pas déclaré un enfant à charge car au moment de la soumission du dossier je n'avais pas un emploi vraiment rémunérateur ,aussi je n'ai vu la rubrique "enfants à charges de moins de 18 ans qui ne nous accompagneront pas". svp je voudrais savoir s'il serait possible de le faire lorsque la possibilité de modification sera lancé car maintenant j'ai eu un autre emploi bien plus rémunérateur qui pourra me permettre de supporter toutes les dépenses liées au dossier jusqu'au bout du processus. merci!!! Modifié 27 mars 2017 par francisk Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 Ça sent bizarre ton histoire : il n y a pas obligation à ce que les enfants à charge accompagnent le requérant principal. Tu as fait une fausse déclaration signée sur l honneur... Contacte le service client du ministère pour savoir ce que tu peux faire désormais pour voir s ils seront sensibles à ton explication. Cherrybee et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés