Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 il y a 5 minutes, Lefils a dit : Bonjour tout le monde . Ebrune reçu par la grâce de Dieu hier soir. J'aimerai savoir svp est ce que la fiche de renseignement pertinent se rempli à la main ou en ordi? Merci Felicitations Lefils!! Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 @Lefils ttes mes félicitations, dis moi stp c'est quoi vos paus d'origine? Toi et tok epouse? Merci Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) il y a une heure, Lefils a dit : Bonjour tout le monde . Ebrune reçu par la grâce de Dieu hier soir. J'aimerai savoir svp est ce que la fiche de renseignement pertinent se rempli à la main ou en ordi? Merci xxxxxxxx!! N'oublies pas de remplir t stats dans le tableau :-) et bonne chance pour le reste :-) Modifié 20 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, narimane89 a dit : @Lefils ttes mes félicitations, dis moi stp c'est quoi vos paus d'origine? Toi et tok epouse? Merci Merci beaucoup. Même origine Mkelouaz et narimane89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 il y a 54 minutes, Sama2012 a dit : xxxxxxxx!! N'oublies pas de remplir t stats dans le tableau :-) et bonne chance pour le reste :-) Ok sans faute. Merci beaucoup Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 1 heure, ROCHEROUGE a dit : Felicitations Lefils!! Merci bcp @ROCHEROUGE Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 1 heure, Jsk a dit : Bravo Tres contente Pr Toi Moi je te dirai a la machine Pour lA lisibilité de l écriture on ne sait jamais ? Merci beaucoup. Ok lol Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 @Lefils oui mais quel pays lol ?? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 1 heure, narimane89 a dit : @Lefils oui mais quel pays lol ?? Mauritanie.. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour tout le monde. J ai besoin d aide svp. Pour ceux qui ont rempli la fiche de renseignement pertinent est ce qu' on met quelques chose pour l époux??je parraine ma femme Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 2 hours ago, Lefils said: Merci beaucoup. Même origine Felicitation. Peux-tu afficher tes Statistiques ? Merci Citer
Habitués Xander Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 5 heures, Lefils a dit : Bonjour tout le monde . Ebrune reçu par la grâce de Dieu hier soir. J'aimerai savoir svp est ce que la fiche de renseignement pertinent se rempli à la main ou en ordi? Merci Félicitation lefils ! ... et bonne chance pour le reste. Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 5 heures, Lefils a dit : Bonjour tout le monde . Ebrune reçu par la grâce de Dieu hier soir. J'aimerai savoir svp est ce que la fiche de renseignement pertinent se rempli à la main ou en ordi? Merci Allo @Lefils j'ai rempli ma fiche à la machine. Félicitations. Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 2 heures, Lefils a dit : Bonjour tout le monde. J ai besoin d aide svp. Pour ceux qui ont rempli la fiche de renseignement pertinent est ce qu' on met quelques chose pour l époux??je parraine ma femme Dans la section "époux" j'avais écris mon nom et "vous accompagne oui ou non" j'avais mis "citoyen canadien" et le reste j'avais mis sans object. C'est moi le parrain Citer
Habitués dosbill Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Le 2017-06-19 à 11:49, la yem a dit : bonjour a tous, j'ai une préoccupation lorsque je consulte mon compte en ligne je vois "nous avons besoin de document additionnels, consulter vos messages en dessous" alors que j'ai dejà fait partir mes examens médicaux. qui peut m'expliquer de quel document s'agit t'il ? probablement le csq .... je vois la même chose sur mon compte! Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, Mike007 a dit : Dans la section "époux" j'avais écris mon nom et "vous accompagne oui ou non" j'avais mis "citoyen canadien" et le reste j'avais mis sans object. C'est moi le parrain Merci beaucoup @Mike007. L as tu rempli en main ou par ordi? Mike007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 4 heures, Mike007 a dit : Dans la section "époux" j'avais écris mon nom et "vous accompagne oui ou non" j'avais mis "citoyen canadien" et le reste j'avais mis sans object. C'est moi le parrain Mais la fiche c'est dedié au parrainée ou qu'importe celui qui la remplie? @Lefils tu est le parrainé non? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 il y a 50 minutes, ROCHEROUGE a dit : Mais la fiche c'est dedié au parrainée ou qu'importe celui qui la remplie? @Lefils tu est le parrainé non? Non @ROCHEROUGE je suis le parrain. Mais comme je suis actuellement avec ma femme c est pour cela ROCHEROUGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djeny Posté(e) 21 juin 2017 Habitués Posté(e) 21 juin 2017 11 hours ago, Lefils said: Mauritanie.. felicitation,donc ton bvc cest a paris ou dakar? Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 21 juin 2017 Habitués Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 9 heures, Lefils a dit : Merci beaucoup @Mike007. L as tu rempli en main ou par ordi? ma femme l'a fais à la main. c'est très lisible Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés