Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, Blanchedel a dit :

Pour info à tous. On m'a demander des documents supplémentaires comme les voyages le csq et une preuve de résidence. L agent était mf/as. Après réponse il ma re envoyé l'annexe des antécédents en demandant de répondre répondre. La communication de courriel à changer. J avais mf/asf000. Et mtnt asf000... quelqu'un a déjà eu ce cas 

 

J'ai cette correspondance à la mi-février, il demandait la liste des voyages et le CSQ, j,ai envoyé la liste des voyages et j'ai dis que le CSQ est en traitement ... et le changement d'agent j'ai pas eu cela, toujours CT. mais des fois ce n'est pas lui qui réponds, donc tu retrouve d'autres initiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

 


Après avoir envoyé le CSQ y a absolument rien à faire sauf patienter ... et les délais varie de une semaine a 8mois si ce n'est plus pour certains.

 

Non là il parle de la reception du csq par le parrain. Bah en meme temps ils vous envoient une lettre disons que le dossier est tranfere ou si ce n'est deja fait.

Donc attendre apres que le bvc vous demande d'autre infos.

@Xander qu 'est ce qui est de 1semaine à 8 mois stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

Non là il parle de la reception du csq par le parrain. Bah en meme temps ils vous envoient une lettre disons que le dossier est tranfere ou si ce n'est deja fait.

Donc attendre apres que le bvc vous demande d'autre infos.

@Xander qu 'est ce qui est de 1semaine à 8 mois stp?

 

 

Quand je dis envoyé le CSQ, c'est l,envoyé au BVC où la demande RP est en cours de traitement :)

 

Une semaine à 8 mois est le délais pour décision prise ... lorsque je consulte le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

je viens de recevoir aujourd'hui le fameux CSQ et deux lettre, dans laquelle mentionne BVC de paris a été informé de la délivrance de mon CSQ par l'autorité fédérale qui traite mon dossier au canada.

Donc, est ce que je suis obligé d’envoyé une copié scanné de mon CSQ par courriel au BVC de paris ou je dois attendre qu'il me le demande !

donc j'aimerai avoir un retour d’expérience. merci

20170627_192419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, la yem a dit :


Quand as tu déposé la demande d'engagement ?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le 6 avril et le CSQ pour le  25 mai, j'ai prix de retard parce que j'ai un retour de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Xander a dit :

 

J'ai cette correspondance à la mi-février, il demandait la liste des voyages et le CSQ, j,ai envoyé la liste des voyages et j'ai dis que le CSQ est en traitement ... et le changement d'agent j'ai pas eu cela, toujours CT. mais des fois ce n'est pas lui qui réponds, donc tu retrouve d'autres initiales.

Oui c est un autre qui a répondu. Depuis tu as reçu des NOuvelles ? Moi le csq a été envoyé. Dans le premier courriel avec tte ce qu'il voulait ... et le lendemain il me réponde en me demande de re signer le formulaire des antécédents manuscritement ?... penible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BOUDJEMAI a dit :

Bonjour tous le monde,

je viens de recevoir aujourd'hui le fameux CSQ et deux lettre, dans laquelle mentionne BVC de paris a été informé de la délivrance de mon CSQ par l'autorité fédérale qui traite mon dossier au canada.

Donc, est ce que je suis obligé d’envoyé une copié scanné de mon CSQ par courriel au BVC de paris ou je dois attendre qu'il me le demande !

donc j'aimerai avoir un retour d’expérience. merci

20170627_192419.jpg

 Non il l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dosbill a dit :

 Non il l'on fait.

 

Donc, avec la nouvelle trousse , on envoie pas le CSQ. toutes à changer alors.

merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Xander said:

 

Quand je dis envoyé le CSQ, c'est l,envoyé au BVC où la demande RP est en cours de traitement :)

 

Une semaine à 8 mois est le délais pour décision prise ... lorsque je consulte le tableau.

mon dieu 8 moissssssssssss,avant max 3 mois apres le debut du traitement au bvc,selon le tableau des stats et meme certaines de mes connaissances ,en tout la procedure leur a pris 6 mois max.

je suis vraiment fatiguee de cette procedure,d'un cote ,ils accelerent les chose au quebec ,pour tout bloquer a paris,c'est injuste je trouve:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui ont deja la notification concernant le debut de la verification des antecdents.ditent nous svp combien apres le debut de traiment de la PR,ils ont commencez pour vous?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, djeny a dit :

mon dieu 8 moissssssssssss,avant max 3 mois apres le debut du traitement au bvc,selon le tableau des stats et meme certaines de mes connaissances ,en tout la procedure leur a pris 6 mois max.

je suis vraiment fatiguee de cette procedure,d'un cote ,ils accelerent les chose au quebec ,pour tout bloquer a paris,c'est injuste je trouve:fou4:

Bon courage @djeny . Moi j'attend mon passeport depuis 1 mois bientôt alors que je suis supposée être dans le processus final. Je ne me plains pas trop parce que mon processus aura pris moins de 4 mois. Mais l'attente finale est infernale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, papathiam a dit :

Allo @Mike007, @fredgersende, @dosbill  @djeny, @ROCHEROUGEDites moi svp si vous avez une idée ce qui se fait apres avoir recu le csq et environ combien de temps avant la prochaine étape(?). 

Merci d'avance et bon courage a tous

Tout dépendant combien de temps ils ont débuté le traitement au bvc ...si ce délai est 1 mois et plus ta une forte chance que tu reçois le ebrune  entre 1 et 3 semaines après la soumission du csq .encore la cela va dépendre aussi du bvc .si ton bvc reçois plus de dossier alors ça peut prendre plus de temps avant d'avoir une réponse finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Girlinlove said:

Bon courage @djeny . Moi j'attend mon passeport depuis 1 mois bientôt alors que je suis supposée être dans le processus final. Je ne me plains pas trop parce que mon processus aura pris moins de 4 mois. Mais l'attente finale est infernale. 

j'espere que tu recevras bientot ton passeport.dde tout coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, djeny a dit :

pour ceux qui ont deja la notification concernant le debut de la verification des antecdents.ditent nous svp combien apres le debut de traiment de la PR,ils ont commencez pour vous?merci

Dit moi, cett notification on l'a recoit comment stp? par mail ou dans le compte en ligne?.Si c'est dans le compte en ligne, moi ca n'a jamais changer meme avant debut du traitement de la rp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, djeny a dit :

mon dieu 8 moissssssssssss,avant max 3 mois apres le debut du traitement au bvc,selon le tableau des stats et meme certaines de mes connaissances ,en tout la procedure leur a pris 6 mois max.

je suis vraiment fatiguee de cette procedure,d'un cote ,ils accelerent les chose au quebec ,pour tout bloquer a paris,c'est injuste je trouve:fou4:

Dans la lettre que j'ai recu en meme temps que le csq, c'est ecrit 3mois max s'ils ne demandent pas trop de choses.

Et avec mes compatriotes malgache, tous m'ont confirmé que la rp c'est 1 mois et l'attente d passeport 1 mois egalement.

J'espère que ca sera comme ca pour tous.

Bon courage a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, djeny a dit :

pour ceux qui ont deja la notification concernant le debut de la verification des antecdents.ditent nous svp combien apres le debut de traiment de la PR,ils ont commencez pour vous?merci

Yen a bcp qui ont reçu la ebrune sans avoir la notification du début de vérification des antécédents ...comme @Girlinlove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Girlinlove a dit :

Un autre jour sans nouvelles. On se décourage pas.

Garde le moral...ca Ira bien. Bonne soirée

Modifié par papathiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Girlinlove a dit :

Un autre jour sans nouvelles. On se décourage pas.

Je me demande si ton agent qui traité ton dossier n'avais pas mis la charrue avent les boeufs....c'est quoi cette lenteur qui n'a pas de sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, dosbill a dit :

Je me demande si ton agent qui traité ton dossier n'avais pas mis la charrue avent les boeufs....c'est quoi cette lenteur qui n'a pas de sens .

Comment vous savez que tel agent traite votre dossier? C'est ecrit quelque part dans une lettre?

Puis Comment il nous informe que la decision a été prise et que l'on reçois la RP?Par mail ou par poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement