Habitués Hakimalgerien Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Mes amis j ai besoin d aide. Immigration Canada ma retourne le dossier à cause.du manque des 10 pages de messagerie fb. Et les deux photos. Pour les photos on avait fourni les deux photo selon les spécifications.le photographe était imcompetent je pense. Pour les gens d alger ou de tizi est ce que vous pouvez M indiquer un photographe qui a l habitude de faire des photos pour les résident permanent. Merci Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 1 hour ago, djeny said: ca t'a pris combien de temps pour recevoir le csq STP? 1 mois 3 semaines mes Stats sont Dans le tableau djeny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 37 minutes ago, Hakimalgerien said: Mes amis j ai besoin d aide. Immigration Canada ma retourne le dossier à cause.du manque des 10 pages de messagerie fb. Et les deux photos. Pour les photos on avait fourni les deux photo selon les spécifications.le photographe était imcompetent je pense. Pour les gens d alger ou de tizi est ce que vous pouvez M indiquer un photographe qui a l habitude de faire des photos pour les résident permanent. Merci Completes ce qU il manque courage Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 2 hours ago, Blanchedel said: Bob21 aussi. Tt est complet. Silence radio. Le dossier est béton. Toi t en es rendu ou? Les 4 étaient affirmatif. Faut vraiment de la chance. C koi tes stats Je viens de l ajouter Dans le fichier Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 46 minutes, Jsk a dit : Completes ce qU il manque courage Le formulaire il y a 47 minutes, Jsk a dit : Completes ce qU il manque courage il y a 47 minutes, Jsk a dit : Completes ce qU il manque courage Bonsoir Hakimalgerien Pour le formulaire manquant ( vérifications ) je crois qu'il faut cocher tout les documents de ton épouse que tu as mis dans ton dossier. Pour les photos, il faut prendre avec toi les mesures quand tu pars chez un photographe. Conseil: imprime la feuille des instructions. Le photographe qui se trouve en face le portail de la foire de nouvelle ville ( amyoud) réussi très bien les photos pour l'immigration. Tu peux aussi voir TITOUS. il est ancien. Pour les preuves de communication avec ton épouse, imprime les appels skype ou viber. Si tu utilises viber fais tes recherches sur internet pour savoir comment les imprimer même si tu les a supprimés. Je crois que tu dois installer un logiciel à 50$ pour qu'il puisse lire tes messages. Bon courage. Citer
Habitués djeny Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 1 hour ago, Jsk said: 1 mois 3 semaines mes Stats sont Dans le tableau dis moi tu as envoye comment ton csq au bureau des visa par le compte ircc ou par email? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 50 minutes ago, djeny said: dis moi tu as envoye comment ton csq au bureau des visa par le compte ircc ou par email? Par Email Citer
Habitués Jsk Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 4 hours ago, djeny said: Que dois faire les amis,paris nous demande de televerser le csq ou une preuve comme quoi j'ai formule ma demande d'engagement et de csq.je ne sais pas si je dois leur televerser l'AR recu du midi depuis le 10 mai ou encrore attendre de recevoir le csq?Quelqu'un a t'il recu cette lettre de paris?le traitement a paris a commence juste le 22 mai et on demande deja le csq!!!!!!!!! Moi J enverrai l AR du CSQ comme preuve de soumission par Email ou web ircc Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Salut jsk Merci pour l info donc ma dl femme doit aller à tizi. En face portail de la foir de la nouvelle ville amyoude. Csa? La dernière fois j ai imprimer le papier des spec mais que veut tu. Elle pourrait me les envoyer par DHL? Pour messenger fb. J arrive pas a imprimer y aura t il un logiciel pour facilité sa. Merci beacoup Citer
Habitués narine Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 49 minutes, Hakimalgerien a dit : slt .pour les msgs facebook fait des impressions des captures ecrans Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Ils M ont renvoyer les deux photos avec le dossier. Ils ont mis l accent sur les conditions et je vien de M apercevoir qu il ya pas de date derrière. Je vais en mener les photo à un photographe ici pour confirmer les specs ou infirmerM c est c est bon rajouter là dare la photo doit avoir moins de 6 mois. Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 5 heures, Hakimalgerien a dit : Salut jsk Merci pour l info donc ma dl femme doit aller à tizi. En face portail de la foir de la nouvelle ville amyoude. Csa? La dernière fois j ai imprimer le papier des spec mais que veut tu. Elle pourrait me les envoyer par DHL? Pour messenger fb. J arrive pas a imprimer y aura t il un logiciel pour facilité sa. Merci beacoup Bonjour hakim algerien Il existe un logiciel pour pouvoir imprimer tes messages Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, Winnipeg a dit : Bonjour hakim algerien Il existe un logiciel pour pouvoir imprimer tes messages Tu peux ouvrir cette page et suivre les instructions étape par étape. Moi je l'ai pas essayé auparavant , mais si le bureau de Paris me demande l'historique de conversation j'imprime mes appels à l'aide d'un logiciel payant. Merci Winnipeg Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Merci c est très gentil Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 20 minutes, Hakimalgerien a dit : Merci c est très gentil Dans le pire des cas si tu ne réussis pas à les imprimer, tu fais la capture de l'écran. Tu les imprimes comme photo sur papier et tu ajoutes une note qui explique ton incapacité d'imprimer tes messages messenger. ( tu peux utiliser cette méthode si seulement tu n'as aucune autre solution) Citer
Habitués djeny Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 2 hours ago, Winnipeg said: Dans le pire des cas si tu ne réussis pas à les imprimer, tu fais la capture de l'écran. Tu les imprimes comme photo sur papier et tu ajoutes une note qui explique ton incapacité d'imprimer tes messages messenger. ( tu peux utiliser cette méthode si seulement tu n'as aucune autre solution) oui des captures d'ecran.c'est ce que j'ai fait moi Citer
brimene Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 10 heures, Hakimalgerien a dit : Salut jsk Merci pour l info donc ma dl femme doit aller à tizi. En face portail de la foir de la nouvelle ville amyoude. Csa? La dernière fois j ai imprimer le papier des spec mais que veut tu. Elle pourrait me les envoyer par DHL? Pour messenger fb. J arrive pas a imprimer y aura t il un logiciel pour facilité sa. Merci beacoup essaie avec cette extension je viens de l'essayer et ça marche https://chrome.google.com/webstore/detail/messagechat-downloader/nkinapjekllgfipphkgpmombekfclghe il y a une video tuto ça t'aidera à le faire bonne chance Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Dites moi les photos demande c est les même que des cartes residents permanent. 50mm largeur.70mm. Longueur du visage du montant au so met de la tête entre 31 et 36 MM Avec toutes les autre conditions eclairages.etc Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Mes amis dernière question j ai commence à échanger fb en juin 2015 jusqu'à maintenant. Comment repartir les 10 pages. 3 pages durant 2015 3 pages durant 2016 et 4 pages durant 2017? Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur remplissant l'IMM1344. Dans ma confirmation de résidant permanent c'est ecrit : Document émis le 20 Jan 2015 Devenue RP : 19 Juin 2015 J'ai inscrit sur l'IMM1344 la date du 20 Janvier 2015 ...il a fallut que j'inscrive le 19 juin 2015. Je viens d'envoyer le dossier du parrainage à CIC y'a une semaine. Comment dois-je faire ? Citer
Messages recommandés