Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 1 heure, Mahaa a dit : Bonjour, Svp j'ai besoin de vous pr le certificat de police et l'annexe A IMM5669 comment on peut les televerser dans le compte en ligne et comment on fait pour la signature de la parrainé dans l'Annexe A est-elle electronique ou comment? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir, Je ne vous ais pas deja repondu par hasard. Tant que le cic ne vous le demande pas dans le compte en ligne, ya pas moyen de le televerser car la plate forme pour le televersement apparait seulement une fois qu' il vous le demande. Et là c'est comme juste telecharger un fichier habituelle. Et la signature est electronique.Vous inscivez juste votre nom prénom. C'est ecrit dans le guide d'ailleurs Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 Le 2017-06-01 à 18:08, ROCHEROUGE a dit : ok. par contre l'annexe A c'est avec une signature manuscrite n'oubliez pas . Et il me semble que l.'adresse pour envoyer les documents supplementaires c'est pas le meme que pour les dossiers au debut. C'est celle-là: Documents exigés: CPC Mississauga / CTD Mississauga PO BOX 6100,Station A / CP 6100,Station A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 C'etai ecrit dans le mail que cic envoie si l'on opte pour l'envoi par poste. Bonne chance Bjr, Est-ce qu'on peut envoyer les documents exigés par courrier recommandé même si c'est une case postale ? Merci Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 3 juin 2017 Habitués Posté(e) 3 juin 2017 Il y a 5 heures, Mahaa a dit : Bonjour, Svp j'ai besoin de vous pr le certificat de police et l'annexe A IMM5669 comment on peut les televerser dans le compte en ligne et comment on fait pour la signature de la parrainé dans l'Annexe A est-elle electronique ou comment? Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu les téléverses, la parrainée écrit seulement son nom, mais si tu l'envoie par poste (je te le conseille) elle doit ajouter sa signature à côté de son nom. Si tu veux le téléverser utilises le formulaire web, mais le délai est long. Mahaa a réagi à ceci 1 Citer
STLC Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Le 02/06/2017 à 20:30, Girlinlove a dit : @Lefils j'ai envoyé mon passeport à Dakar j'attends. Citer
STLC Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Mon mari et moi avions reçu hier un message du bureau de visa de Dakar où on nous demande d'envoyer le CSQ, fiche de renseignements pertinents à remplir, 2 photos d'identité et le passeport. Ils nous ont informé qu'ils sont à la fin du traitement de la résidence permanente de mon mari. Le fait qu'il demande le passeport est ce que ça veut dire qu'ils vont emettre le visa? Et combien de temps ça prendra pour avoir le visa dans le passeport? Merci Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 il y a 20 minutes, STLC a dit : Mon mari et moi avions reçu hier un message du bureau de visa de Dakar où on nous demande d'envoyer le CSQ, fiche de renseignements pertinents à remplir, 2 photos d'identité et le passeport. Ils nous ont informé qu'ils sont à la fin du traitement de la résidence permanente de mon mari. Le fait qu'il demande le passeport est ce que ça veut dire qu'ils vont emettre le visa? Et combien de temps ça prendra pour avoir le visa dans le passeport? Merci Allo @STLC c'est super le mail que tu as reçu est la brune. Çà veut dire que tu es à la fin du processus. Ton passeport te sers-moi envoyé avec le visa. C'est quoi tes Stats? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 5 hours ago, tesates02 said: Bjr, Est-ce qu'on peut envoyer les documents exigés par courrier recommandé même si c'est une case postale ? Merci Oui et c est même plus rapide tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
STLC Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 4 heures, Girlinlove a dit : Allo @STLC c'est super le mail que tu as reçu est la brune. Çà veut dire que tu es à la fin du processus. Ton passeport te sers-moi envoyé avec le visa. C'est quoi tes Stats? Voici notre statistique, envoi de la demande de parrainage le 24 mars 2017, réception du dossier par IRCC le 28 mars 2017, acceptation comme répondante mi- avril, visite médicale début mai, envoi de la demande de CSQ et demande d'engagement mi-mai, réception du CSQ et acceptation de la demande d'engagement le 1 juin, message du BVC de Dakar pour envoi du passeport, CSQ , photo d'identité, fiche de renseignements pertinents le 2 juin. En tout on est à 2 mois de notre procédure de parrainage Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Si tu les téléverses, la parrainée écrit seulement son nom, mais si tu l'envoie par poste (je te le conseille) elle doit ajouter sa signature à côté de son nom. Si tu veux le téléverser utilises le formulaire web, mais le délai est long. Merci [emoji5] Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mahaa Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Bonsoir, Je ne vous ais pas deja repondu par hasard. Tant que le cic ne vous le demande pas dans le compte en ligne, ya pas moyen de le televerser car la plate forme pour le televersement apparait seulement une fois qu' il vous le demande. Et là c'est comme juste telecharger un fichier habituelle. Et la signature est electronique.Vous inscivez juste votre nom prénom. C'est ecrit dans le guide d'ailleurs Ouii vous m'avez déjà répondu [emoji4] mais ils ont dit d'envoyer sa par voie électronique Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jsk Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 4 hours ago, STLC said: Voici notre statistique, envoi de la demande de parrainage le 24 mars 2017, réception du dossier par IRCC le 28 mars 2017, acceptation comme répondante mi- avril, visite médicale début mai, envoi de la demande de CSQ et demande d'engagement mi-mai, réception du CSQ et acceptation de la demande d'engagement le 1 juin, message du BVC de Dakar pour envoi du passeport, CSQ , photo d'identité, fiche de renseignements pertinents le 2 juin. En tout on est à 2 mois de notre procédure de parrainage Merci Quand Le BVC a t il commencé le traitement de ta demande? Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 5 heures, STLC a dit : Voici notre statistique, envoi de la demande de parrainage le 24 mars 2017, réception du dossier par IRCC le 28 mars 2017, acceptation comme répondante mi- avril, visite médicale début mai, envoi de la demande de CSQ et demande d'engagement mi-mai, réception du CSQ et acceptation de la demande d'engagement le 1 juin, message du BVC de Dakar pour envoi du passeport, CSQ , photo d'identité, fiche de renseignements pertinents le 2 juin. En tout on est à 2 mois de notre procédure de parrainage Bonjour, svp pouvez-vous me donner le lien pour le fiche de renseignement pertinent. Merci Citer
cel. Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 18 heures, STLC a dit : Mon mari et moi avions reçu hier un message du bureau de visa de Dakar où on nous demande d'envoyer le CSQ, fiche de renseignements pertinents à remplir, 2 photos d'identité et le passeport. Ils nous ont informé qu'ils sont à la fin du traitement de la résidence permanente de mon mari. Le fait qu'il demande le passeport est ce que ça veut dire qu'ils vont emettre le visa? Et combien de temps ça prendra pour avoir le visa dans le passeport? Merci Wow bonne nouvelle ! Il parait que ca prend max 3 semaines après qu'ils aient recu le passeport. Petite question, de quelle nationalité est ton mari ? Merci Citer
Habitués Jsk Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 9 hours ago, Mike007 said: Bonjour, svp pouvez-vous me donner le lien pour le fiche de renseignement pertinent. Merci Ici https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=20552 Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 5 heures, Jsk a dit : Ici https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=20552 Merci beaucoup. question: dans ce cas; demandeur principal c'est la personne parrainée et époux / épouse c'est la personne qui parraine?? code de couleur des yeux? Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour ! Merci à tous ceux qui ont répondu pour vérifier mon dossier de parrainage !! ici sur le forum !! et très spécialement Xander et Fredgersende. Parrainage Extérieur - Nouvelle Trousse : Envoie dossier par la poste (soir) : 30 Mai 2017 Preuve de reception Poste Canada : 02 Juin 2017 Dépôt au CTD de Mississauga : 02 Juin 2017 Message Texte reçu par CIC : 02 Juin 2017 (Bonne nouvelle ! La salle de courrier d'IRCC a votre trousse. Vous recevez une lettre ou un courriel d'IRCC une fois le traitement amorcé). J'attends la suite ...>>> Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Xander Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Mkelouaz a dit : Bonjour ! Merci à tous ceux qui ont répondu pour vérifier mon dossier de parrainage !! ici sur le forum !! et très spécialement Xander et Fredgersende. Parrainage Extérieur - Nouvelle Trousse : Envoie dossier par la poste (soir) : 30 Mai 2017 Preuve de reception Poste Canada : 02 Juin 2017 Dépôt au CTD de Mississauga : 02 Juin 2017 Message Texte reçu par CIC : 02 Juin 2017 (Bonne nouvelle ! La salle de courrier d'IRCC a votre trousse. Vous recevez une lettre ou un courriel d'IRCC une fois le traitement amorcé). J'attends la suite ...>>> Je t'en prie Mus ! ... et bon courage pour la suite. Modifié 5 juin 2017 par Xander Mkelouaz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djeny Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 il faut envoyer sans attendre le certificat de police par poste ,moi jai jamis reçu les instructions poir televerser ce document.ne perds pas plis de temps.bonne chance la yem a réagi à ceci 1 Citer
papathiam Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Salut a toutes et a tous pour ceux qui sont passés par un entrevu pouvez-vous me dire comment ça se passe et quelles sont les question quoi son généralement pausées merci d'avance et bien à vous Citer
Habitués Jsk Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 On 2017-06-04 at 11:40 PM, Mike007 said: Merci beaucoup. question: dans ce cas; demandeur principal c'est la personne parrainée et époux / épouse c'est la personne qui parraine?? code de couleur des yeux? Oui parrainée =demandeur principal époux Dans ce cas ici c est Toi donc pas applicable vu que c est Toi le parrain couleur des yeux c est décrit Dans Le passport en general ou Elle mettra lA couleur de ses yeux au mieux de sa connaissance voilà bon courage Mike007 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés