Habitués Lefils Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour. Notre passeport est labas depuis le 27 juin. Aucun signe de vie depuis a cette date.. Ma 2eme option est de rentrer definitivement vivre avec ma femme au cas ou.. Citer
Habitués dosbill Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Vraiment c'est incompréhensible vous demander le passeport et pour une durée de 30 jours une fois le passeport surplace les gardés laissant ainsi les familles dans les gros soucis .Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jsk Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) 1 hour ago, Lefils said: Bonjour. Notre passeport est labas depuis le 27 juin. Aucun signe de vie depuis a cette date.. Ma 2eme option est de rentrer definitivement vivre avec ma femme au cas ou.. @fils rendu à ce stade ta femme aura son visa il faut juste attendre si tu peux prendre congé pour voir ta femme et ton bebe Et rester le temps que le CSq de ton enfant sorte c est une bonne chose Il ne faut surtout pas baisser les bras et réagir avec émotions. Courage Il ya des choses qU on ne contrôle pas donc let it go Modifié 5 septembre 2017 par Jsk Lefils et chivu ont réagi à ceci 2 Citer
simsima Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 bonjour tout le monde pour l'annexe A et le certificat de police est ce que vous les avez envoyé par cle GC ou par courrier par le parrain . merci Citer
Habitués djeny Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 7 minutes ago, simsima said: bonjour tout le monde pour l'annexe A et le certificat de police est ce que vous les avez envoyé par cle GC ou par courrier par le parrain . merci cle GC ou IRCC ou poste Citer
Habitués Lefils Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 16 heures, Jsk a dit : @fils rendu à ce stade ta femme aura son visa il faut juste attendre si tu peux prendre congé pour voir ta femme et ton bebe Et rester le temps que le CSq de ton enfant sorte c est une bonne chose Il ne faut surtout pas baisser les bras et réagir avec émotions. Courage Il ya des choses qU on ne contrôle pas donc let it go Bonjour @Jsk ce que moi je suis avec ma femme ça va faire 3mois bientôt pour partager le bonheur de la grossesse et l accouchement mais je compte rentrer bientôt InshaAllah. Oui je vais remplir le csq du bb et l amener avec moi sinon l envoyer par DHL. Citer
Habitués narine Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a une heure, djeny a dit : ne question stp.est ce qu une procuration que mon mari m avait faite ici en algeRie peut etre une bonne preuve d authenticiTe d notre relation?merxi Citer
Habitués otta Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Alors les amis ? Des nouvelles par ici ? J'ai vu sur un groupe FB que MF a donné au moins deux ebrune aujourd'hui Gardons espoir ! Citer
Habitués Lefils Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 9 minutes, otta a dit : Alors les amis ? Des nouvelles par ici ? J'ai vu sur un groupe FB que MF a donné au moins deux ebrune aujourd'hui Gardons espoir ! Les initiales on dirait que Paris et autres sauf Dakar parce que nous on en a pas..malgres que le passeport est déjà a Dakar. Citer
Habitués otta Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, Lefils a dit : Les initiales on dirait que Paris et autres sauf Dakar parce que nous on en a pas..malgres que le passeport est déjà a Dakar. Effectivement, MF c'est bien un agent du BVC Paris.. Sinon, qu'as-tu décidé pour votre bébé ? Tu le déclares au BVC ou pas ? Citer
Habitués Lefils Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 4 minutes, otta a dit : Effectivement, MF c'est bien un agent du BVC Paris.. Sinon, qu'as-tu décidé pour votre bébé ? Tu le déclares au BVC ou pas ? Je vais le déclarer dans la semaine InshaAllah je pensais qu on aura une réponse d ici la fin de la semaine otta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués otta Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 à l’instant, Lefils a dit : Je vais le déclarer dans la semaine InshaAllah je pensais qu on aura une réponse d ici la fin de la semaine Bon courage ! la semaine n'est pas finie Citer
Habitués dosbill Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Dakar n'a-t-il pas encore repris le boulot où c'est toujours déserte?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dosbill Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Je me demande si c'est par ce que leurs quotas a été atteint Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 Dakar est-il toujours en congé ? Citer
Habitués otta Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 20 minutes, dosbill a dit : Je me demande si c'est par ce que leurs quotas a été atteint Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Je ne pense pas qu'il y ait des quotas pour les parrainages Nguissaly a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 27 minutes, Lefils a dit : Dakar est-il toujours en congé ? Slt à tous j'ai besoin du numéro du bureau de cic du Canada minausuta car mon mari veux les appeler mais n'a pas leur phone de services Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 4 minutes, nadineladouce a dit : Slt à tous j'ai besoin du numéro du bureau de cic du Canada minausuta car mon mari veux les appeler mais n'a pas leur phone de services Mississauga ou Minisauta? 1 (888) 242-2100 Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 5 septembre 2017 Habitués Posté(e) 5 septembre 2017 il y a 5 minutes, Mike007 a dit : Mississauga ou Minisauta? 1 (888) 242-2100 Desolé Mike Mississauga merci c'est gen til je t'en faudrais ça Mike007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djeny Posté(e) 6 septembre 2017 Habitués Posté(e) 6 septembre 2017 bnjr, est ce que vous accedez normalement a tableau sur la cle GC moi ce taleau ne s'affiche plus . Citer
Messages recommandés