Pawla Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il y a 1 heure, happysmilyso a dit : Il y a des discussions pour les parrainage "intérieurs". Regarde les sujets de discussion, il y en a justement un. C'est ce que nous faisons nous. Je suis québécoise et parraine mon conjoint qui vit ici avec moi. Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci happysmilyso c'est gentil... on est donc dans la même situation. happysmilyso a réagi à ceci 1 Citer
STLC Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Le 08/08/2017 à 08:32, desertFlower a dit : Bonjour STLC, Pas de problème avec la copie, l'important c'est qu'il ait sa confirmation de RP. Le CSQ est utilisé rendu sur place, pour la carte d'assurance maladie. Merci beaucoup Citer
STLC Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Le 10/08/2017 à 01:26, Girlinlove a dit : Allo @STLC mon mari m'a transmis les originaux et ce sont les originaux que j'ai présenté à mon arrivée à l'aéroport. Girlinlove est ce qu'on t'a demandé les originaux à l'aéroport? Mon mari bouge dans 2 jours pour le Canada donc pas le temps de l'envoyer par DHL Citer
Habitués chivu Posté(e) 14 août 2017 Habitués Posté(e) 14 août 2017 Il y a 10 heures, Jsk a dit : Moi je dis tempête de e brune en Septembre ??Je ne veux pas me faire Trop d illusion pour ce mois ça confirme Juste ce que je pensais pour le mois de juillet Et Août périodes mortes pour les BVC Moi je me suis mis 10 mois d attente des le debut et j espères que ca sera moins bien sur lol. Malheureusement les attentes sont trop longues mais on apprend à vivre avec ce stress . Citer
Khalbe Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 SVP quelq'un peut me dire que est ce que veut dire un numero dossier F Citer
petitbb Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 C juste ron numero de dossier ki commence par FleEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
petitbb Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 PardonJe veux dire c juste le numero de dossier ki commence par FEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
petitbb Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 Le mien aussi commençait par F Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Le 13/08/2017 à 15:44, biglebowsky a dit : Quelqu'un sait si le visa de tourisme multi-entrées est toujours valide après l'emission du document de residence permanente et l'application du visa dans le passeport lié à celle-ci? En d'autres mots, est-ce qu'on peut entré au Canada sans "activer" la residence et y retourner avant l'échéance de la confirmation de residence permanente? (En vacance, voir la famille pour 1-2 semaines...car les préparatifs du déménagement sont encore en cours) Allo @biglebowsky c'est impossible de ne pas activer la résidence permanente à l'entrée au Canada. Ce visa est exclusivement émis pour valiser la résidence permanente à l'arrivée. Les douaniers canadiens te dirigent vers l'immigration dès qu'il est présenté. Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Le 14/08/2017 à 04:29, STLC a dit : Girlinlove est ce qu'on t'a demandé les originaux à l'aéroport? Mon mari bouge dans 2 jours pour le Canada donc pas le temps de l'envoyer par DHL @STLC on m'a en effet demandé des originaux que mon mari m'avait transmis. Citer
biglebowsky Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 Il y a 10 heures, Girlinlove a dit : Allo @biglebowsky c'est impossible de ne pas activer la résidence permanente à l'entrée au Canada. Ce visa est exclusivement émis pour valiser la résidence permanente à l'arrivée. Les douaniers canadiens te dirigent vers l'immigration dès qu'il est présenté. Je comprends que le visa d'immigration sert uniquement pour la residence et il est valide pour une seule entrée. Le trv (visa de visiteur) est toujours valide (selon les dates) et nous pensions pouvoir entrer avec celui-ci. Par contre, selon un autre intervenant ici, il semble qu'il l'annule dans le systeme (sans pour autant inscrire, rayer, etamper quoi que ce soit sur le visa dans le passport) Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Coucou le monde, Est ce que quelqu'un peut expliquer le silence de BVC Paris? Toutes les hypothèses sont les bienvenues, car on s'accroche à tout et n'importe quoi pour se remonter le moral !!! Voir mes statistiques expliquera les choses. Bon courage à nous tous Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 il y a 8 minutes, narimane89 a dit : Coucou le monde, Est ce que quelqu'un peut expliquer le silence de BVC Paris? Toutes les hypothèses sont les bienvenues, car on s'accroche à tout et n'importe quoi pour se remonter le moral !!! Voir mes statistiques expliquera les choses. Bon courage à nous tous Bonsoir!Et on se demande bien pr ce silence. Peut etre, sans decourager qui que ce soit, ont -ils changer en 12mois tt les parrainage époux?ni plus ni moins? ca serait catastrophique en tout cas. Courage à nous, encore et encore Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit : Bonsoir!Et on se demande bien pr ce silence. Peut etre, sans decourager qui que ce soit, ont -ils changer en 12mois tt les parrainage époux?ni plus ni moins? ca serait catastrophique en tout cas. Courage à nous, encore et encore Mais non ! Y a du monde qui ont deja reçu leur ebrune ! Je penses qu'il y aura une tempête de visa qui va venir en mois de septembre ! Il faut pas penser à ça a chaque jour ! L'attente va être plus longue ! On est bientôt rendu à la fin du tunnel ne vous inquiétez pas ! Mike007 et ROCHEROUGE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wazoli Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 Il y a 1 heure, ROCHEROUGE a dit : Bonsoir!Et on se demande bien pr ce silence. Peut etre, sans decourager qui que ce soit, ont -ils changer en 12mois tt les parrainage époux?ni plus ni moins? ca serait catastrophique en tout cas. Courage à nous, encore et encore une femme sur un groupe de parrainage a appeler CIC et l'agent lui a dit que c'est 12 mois même avec l'ancienne trousse !! j'espère que non Citer
Habitués Jsk Posté(e) 16 août 2017 Habitués Posté(e) 16 août 2017 (modifié) On 2017-08-09 at 9:55 AM, fredgersende said: les 12 mois mis sur le site du CIC définissent la durée aprés laquelle vous pouvez porter plainte, rien de plus, ce qui sous entend que les dossiers dans leur grande majorité arrivent à échéance avant, pour mon cas, ça n'aura duré que 4 mois et 8 jours, un dossier simple et sans erreur de notre part aura permis de raccourcir les délais, dés qu'il comporte plusieurs pays pour les antécédents, la durée s'allonge, aussi si vous avez des enfants issus d'une autre union, voilà ce que je peux vous dire à ce sujet bonne chance, savourez ces moments d'attente, ils font partie de votre future vie en commun Allo @wazoli si tu relis ce post de Fred 12 mois c est le délai en dedans ils traitent les demandes donc ça peut faire 12 mois max ou 4 mois Mais si ce délai de 12 mois est dépassé alors lA tu peux te plaindre Ils acceleront le traitement pour ne plus rallonger le temps voila ce que je sais Modifié 16 août 2017 par Jsk wazoli et narimane89 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués djeny Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 5 hours ago, narimane89 said: Coucou le monde, Est ce que quelqu'un peut expliquer le silence de BVC Paris? Toutes les hypothèses sont les bienvenues, car on s'accroche à tout et n'importe quoi pour se remonter le moral !!! Voir mes statistiques expliquera les choses. Bon courage à nous tous moi je dirai c'est acause des vacances.croisez les doigts pour septembre les amis wazoli a réagi à ceci 1 Citer
papathiam Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 (modifié) il y a 36 minutes, djeny a dit : moi je dirai c'est acause des vacances.croisez les doigts pour septembre les amis Continuons d'y croire et de partager nos stats car la reponse des uns donne de l'espoir aux autres. Comme vous @djeny @Mike007 Ca me fait plaisir de lire vos commentaires. Bonne chance a tout le monde . Je pense a @Girlinlove @fredgersende @STLC En autres Qui onT eu leur visa Et nous autres C'est Bientot notre tour les amis. Courage et patience sont les maitres mots Bien à vous Modifié 17 août 2017 par papathiam Mike007, narimane89 et wazoli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués otta Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 Bon alors question de redonner espoir, début de traitement de la demande par le BVC le 28 juillet 2017 et là, je viens de consulter mon compte en ligne et le statut de "Vérification des antécédents" ainsi que de "documents supplémentaires" ont bougé. Ca veut dire que ça bouge du côté du BVC de Paris. narimane89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narimane89 Posté(e) 17 août 2017 Habitués Posté(e) 17 août 2017 @otta c'est bien, je vous souhaite la E-brune bientt mon dossier est au niveau du BVC Paris depuis Fèvrier 2017 et rien n'a encore bougé sur mon compte (je viens de vérifier) donc je ne comprends pas comment ils raisonnent au juste ! c'est quoi votre pays d'origine svp ainsi aque celui de votre conjoint(e). Sama2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés