Habitués douhme72 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Allo, mon avion atterit à 11h et mon train est à 12h49. Je voudrais savoir combien de temps faut-il entre la sortie de l'avion et arrivé à la gare de CDG? Merci de votre réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Quel terminal ? Les déplacements se font relativement vite à CDG, mais la file pour passer au contrôle de police peut être longue... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 C'est tout proche de la gare (c'est bien un train qui part de CDG n'est-ce pas ?). Mais si vous atterrissez au terminal satellite, il y a une marche de quelques minutes, le petit train à prendre, puis les contrôles et la récupération des bagages qui peuvent prendre du temps, sans parler de retards éventuels de votre avion. Plutôt que de stresser, il n'y a pas moyen de réserver un train qui part un peu plus tard ? Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Merci. oui il part de CDG. Pour l'instant, c'est le seul train disponible. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) il y a 3 minutes, douhme72 a dit : Merci. oui il part de CDG. Pour l'instant, c'est le seul train disponible. Essayez de prendre un siège vers l'avant de l'appareil alors. Techniquement, vous avez plus d'une heure trente pour vous rendre à la gare et c'est donc tout à fait faisable, mais comme disait le grand poète, shit happens. Perso je prévois toujours le pire, quitte à devoir prendre un petit café à l'aéroport parce que j'ai trop pris d'avance. Modifié 19 mars 2017 par bencoudonc Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2017 De toute façon, je ne peux pas savoir les imprévus le jour venu. Citer
Messages recommandés