Habitués Mericpoirier Posted March 19, 2017 Habitués Share Posted March 19, 2017 Bonjour Nous venons cet été au Canada,. Ce sera notre quatrième voyage donc je cherche des nouveautés à faire au Canada mais aussi aux États Unis. Voici en quelques mots ce que nous avons fait lors de nos precedents voyage : Montreal ,Québec, Montmenrency, Tadoussac (baleines), Toronto, Niagarra, Canton de l'est, Laurentide, New York. Avez vous des idées nouvelles qui pourraient nous convenir. Nous sommes un couple avec trois filles de 16, 16 et 13 ans. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jo19963 Posted March 19, 2017 Share Posted March 19, 2017 (edited) Venez-vous en voyage exploratoire ou en touristes? Pour le tourisme: www.quebecoriginal.com ou https://www.lonelyplanet.com/canada Edited March 19, 2017 by jo19963 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jeffrey01120 Posted March 19, 2017 Habitués Share Posted March 19, 2017 je vous conseille la découverte du Vermont, Burlington, Boston et Cape Cod, pour les USA. Val d'or et sa région, Les 1000 iles, parc Canada de la Verenderye? Dailleurs à ce sujet pour les 150 ans de la consitution du Canada, Parcs Canada offre gratuitement la carte d'acces à tous les Parcs pour 2017? cela vous permet un accés gratuit. Pr contre je ne sais pas si vous pouvez la commander depuis la France, voici le lien: http://www.commandesparcs-parksorders.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=22953&urlLangId=-2&productId=524527&urlRequestType=Base&langId=-2&catalogId=53407 Au plaisir Mericpoirier and LaBlondinette 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted March 19, 2017 Habitués Share Posted March 19, 2017 (edited) La Vallée de la Matapédia, la Gaspésie, les îles de la Madeleine, la Nouvelle-Écosse, l'île du Cap-Breton... Aux États-Unis, le New-Hampshire (les White Mountains), le Maine (Acadia National Park, Baxter State Park...). Edited March 19, 2017 by bencoudonc Mericpoirier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posted March 19, 2017 Habitués Share Posted March 19, 2017 il y a 11 minutes, jeffrey01120 a dit : je vous conseille la découverte du Vermont, Burlington, Boston et Cape Cod, pour les USA. Val d'or et sa région, Les 1000 iles, parc Canada de la Verenderye? Dailleurs à ce sujet pour les 150 ans de la consitution du Canada, Parcs Canada offre gratuitement la carte d'acces à tous les Parcs pour 2017? cela vous permet un accés gratuit. Pr contre je ne sais pas si vous pouvez la commander depuis la France, voici le lien: http://www.commandesparcs-parksorders.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=22953&urlLangId=-2&productId=524527&urlRequestType=Base&langId=-2&catalogId=53407 Au plaisir Oui, on peut commander de France, c'est niquel. Mericpoirier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués juetben Posted March 19, 2017 Habitués Share Posted March 19, 2017 Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit : Oui, on peut commander de France, c'est niquel. Tu peux l'avoir en te présentant sur un site de parc canada. Mericpoirier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jeffrey01120 Posted March 19, 2017 Habitués Share Posted March 19, 2017 Certes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mericpoirier Posted March 19, 2017 Author Habitués Share Posted March 19, 2017 Merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mericpoirier Posted April 17, 2017 Author Habitués Share Posted April 17, 2017 Nous étions partis il y a 7 ans à New York avec Beltour, connaissez vous d'autre compagnies qui proposent le même type de séjours. Trois ou quatre jours en bus avec guide et hôtel compris au départ de Montréal ou Laval vers Boston, Philadelphia, Washington ou New York. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jeffrey01120 Posted April 17, 2017 Habitués Share Posted April 17, 2017 Il y a wondertravels et concordtourd qui sont bcp moins dispendieux que Beltour. Une petite préférence pour Wondertravels Mericpoirier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mericpoirier Posted April 17, 2017 Author Habitués Share Posted April 17, 2017 il y a 10 minutes, jeffrey01120 a dit : Il y a wondertravels et concordtourd qui sont bcp moins dispendieux que Beltour. Une petite préférence pour Wondertravels Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Mericpoirier Posted April 17, 2017 Author Habitués Share Posted April 17, 2017 il y a 11 minutes, Mericpoirier a dit : Merci beaucoup Avez vous expérimenté certains de leur voyage ? Si oui lequel avez vous préférez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jeffrey01120 Posted April 17, 2017 Habitués Share Posted April 17, 2017 Celui sur Niagara fallu en 2 jours était sympa Mericpoirier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posted April 17, 2017 Habitués Share Posted April 17, 2017 Il y a jaimonvoyage qui organise des voyages organisés vers les destinations populaires. Ils ont leur section voyage organisé qui s'appelle jaimontour . Nous avons joint un groupe l'an dernier pour aller à New York et il y avait aussi des touristes français qui faisaient partie du voyage. Mericpoirier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués LaBlondinette Posted April 26, 2017 Habitués Share Posted April 26, 2017 Le 19/03/2017 à 07:43, jeffrey01120 a dit : je vous conseille la découverte du Vermont, Burlington, Boston et Cape Cod, pour les USA. Val d'or et sa région, Les 1000 iles, parc Canada de la Verenderye? Dailleurs à ce sujet pour les 150 ans de la consitution du Canada, Parcs Canada offre gratuitement la carte d'acces à tous les Parcs pour 2017? cela vous permet un accés gratuit. Pr contre je ne sais pas si vous pouvez la commander depuis la France, voici le lien: http://www.commandesparcs-parksorders.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=22953&urlLangId=-2&productId=524527&urlRequestType=Base&langId=-2&catalogId=53407 Au plaisir Merci pour le bon plan. Je viens de commander ma carte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Pourquoi ne pas traverser le Canada d'Est en Ouest et revenir par les States? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts