Madlaoui Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, J'ai complété le formulaire pour signaler mon intention de vouloir parrainer mes parents en janvier 2017, et à ce jour je n'ai jamais recu aucun courriel, ni pour confirmer qu'ils ont bien recu mon formulaire ni pour m'informer du résultat du tirage au sort!!! Est ce que quelqu'un aurait recu un courriel du gouv ou aurait une info quelconque sur la date du tirage au sort? Merci, Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/parents.asp samaliset a réagi à ceci 1 Citer
souadly Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 bonjour, moi aussi je n'ai pas reçu de réponse, et je n'arrive pas a les joindre pour savoir quand les courriels seront envoyés ... si quelqu'un réussit a les joindre, ca serait intéressant de nous laisser savoir ce qu'ils ont dit ... merci Citer
Elij Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour, Je relance la question posé par Madlaoui Avez vous eu une réponse de la part du gouvernement du Canada, suite au tirage pour pouvoir déposer une demande de parrainage pour les parents et grands parents. Merci Citer
Elij Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 à l’instant, Elij a dit : Bonjour, Je relance la question posé par Madlaoui Avez vous eu une réponse de la part du gouvernement du Canada, suite au tirage pour pouvoir déposer une demande de parrainage pour les parents et grands parents. Merci Le 06/03/2017 à 21:09, Madlaoui a dit : Bonjour, J'ai complété le formulaire pour signaler mon intention de vouloir parrainer mes parents en janvier 2017, et à ce jour je n'ai jamais recu aucun courriel, ni pour confirmer qu'ils ont bien recu mon formulaire ni pour m'informer du résultat du tirage au sort!!! Est ce que quelqu'un aurait recu un courriel du gouv ou aurait une info quelconque sur la date du tirage au sort? Merci, Citer
loukywi Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour, J'ai également fait une demande, mais toujours aucune réponse. Il n'y a nulle part de l'info sur ce sujet .... Citer
Elij Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour Ça me console ... je suis pas la seule a ne pas avoir eu de réponse de la part du Gouv et en effet nulle part on trouve des informations Soyons patients..MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
souadly Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 bonjour, j'ai appelé ce jour et avant d'avoir un représentant pour me renseigner, il y a un message qui indique que le tirage n'a pas encore était effectué et nous assure qu'un courriel sera envoyé a tout le monde une fois le tirage fait, que se soit une réponse positive ou négative LESENECHAL a réagi à ceci 1 Citer
loukywi Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Bon, plus qu'à patienter ... Si nous sommes sélectionnés, la première chose à envoyer c'est bien la demande au Quebec pour le CSQ ? Puis ensuite envoyer la demande au fédéral ? Citer
Elij Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 En effet, faut patienter... mais c'est rassurant que le tirage n'a pas encore eu lieu Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Elij Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Réponse recue En effet aujourd'hui le gouvernement a commencé a contacter les gens. Moi je n'ai pas encore reçu de réponses. Les meilleures des chances à vous tous!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
souadly Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 merci pour l'information, je n'ai rien reçu pour le moment ... on croise les doigts Citer
Habitués aso Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 vu sur le site, 95000 demandes pour 10000 places , les réponses ont été envoyées hier http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/pgp-interet.asp Citer
Elij Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Mon pere n'a pas eu la chance d'être choisiBonne chance à vous tous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 bonjour mes parents ont été choisis pour faire leur demande y en a t'il dautres qui ont recu un retour positif? merci et désolé pour ceux pour qui cela n'a pas été le cas souadly a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 trop cool nous pas encore fait un avocat nous avait dit d'attendre un premier impot sur le revenu !!!! c'est vous qui avez fait la demande de RP ou de passeport supergrandparents??? merci pour ta réponse Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Je te répondrais en mp a bientôt Citer
Nhouari Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour tous le monde, ya des nouveauté concernant les demandes de parrainage parents? Délai de traitement, réponse de fédérale? Citer
Messages recommandés