Aller au contenu

COMMENT JUSTIFIER UN NOUVEL EMPLOI


josine

Messages recommandés

  • Habitués

Oui il a dit passeport ou cni  mais 3 de c es enfants ont moins de 15 ans raison pour laquelle j'ai fait une demande de passeport et pour celle qui a 17 ans j'ai demandé la cri mais je n'ai pour ces 4enfants que les reçus et le récépissé. Vous comprenez pourquoi cela m'inquiète et je pense mieux faire en les retirant du dossier et ils deviendrons personnes à charge non accompagnant. Ou vous pouvez me proposer autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, josine a dit :

Oui il a dit passeport ou cni  mais 3 de c es enfants ont moins de 15 ans raison pour laquelle j'ai fait une demande de passeport et pour celle qui a 17 ans j'ai demandé la cri mais je n'ai pour ces 4enfants que les reçus et le récépissé. Vous comprenez pourquoi cela m'inquiète et je pense mieux faire en les retirant du dossier et ils deviendrons personnes à charge non accompagnant. Ou vous pouvez me proposer autre chose 

Envoie un mail au midi et tu leur explique que tu ne peux pas avoir les passeports dans le délai imparti, s'ils peuvent d'accorder un délai supplémentaire ou te dire quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Concernant les passeports de vous enfants vous envoyez  les accusés de dépôt avec une lettre explicative.  Le problème c'est le boulot de ton mari.  Car c'est mentionner dans le site du midi de ne déclaré sur la demande de csq que l'expérience professionnelle obtenu légalement.  Et vous vous dite que le travail de votre mari n'est pas déclaré donc il n'est pas légal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Dans ces conditions ou ton mari n'est pas le requérant principal il devient juste complémentaire de ce fait tu fait juste une mise a jour de son dossier dans laquelle tu coches expérience prof du conjoint et tu annexe l'attestation du boulot actuel de ton mari. Et fait une lettre explicative a midi et annexe toute preuve sur la main indiquant le passage de ton époux dans son ancien boulot.
Pour les enfants les mamans ayant déjà signé les AP, inutile de les retirer sauf meilleur avis, tu envois le dossier et tu complète les passeports plus tard. Un seul conseil envois dans les délais . Midi doit soit mettre ton dossier en attente de traitement soit initié le traitement et communiquer avec toi pour complément d'information. Bonne chance Josine ne stress pas ca va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ce qui est déclaré dans la demande de csq est important et doit être justifier à la demande des vérifications. Sinon il sera considéré comme fausse déclaration

Il y a 3 heures, Patience-Patience a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour samy lena
Pas forcément il y a possibilité d'apporter des explications que midi pourrait juger valables. Par exemple dans le cas de elle ne peut pas produire une attestation pour l'ancien boulot de son mari elle peut produire une Une note explicative norr? Ou elle croise les bras? Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non elle est cliente et peut s'expliquer et justifier je pense qu'elle peut d'abord envoyer ce qu'elle a en s'expliquant que de croiser les bras pour attendre une solution vaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle peut dire qu'elle n'a pas pu obtenir l'attestation de travail. Le problème elle n'a même pas l'attestation des cotisation sociale qui est très importante pour justifier que cette expérience professionnelle existe et légal dans son pays d'origine.  Elle a déclaré une expérience professionnelle illégal.  Et j'espère que ça va pas être pour elle éliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour samy si je comprends bien je peux envoyer les accusés de dépôt de passeport sans être obligé de faire le retrait de mes enfants ? Je suppose que c'est une situation à laquelle toi ou une connaissance avez été confronté sans que cela n'entraîne le rejet complet du dossier. Aussi dans l'IR ils ont coché la case traduction de l'autorisation parentale or ce document est écrit en français et le notaire qui la signé a imposé son sceau en anglais mais je pense que ces deux langues n'ont pas besoin de traduction.Ou alors je me trompe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement