romaricray Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Bonsoir chers membres. Je désire immigrer vers le Québec. J'ai un Baccalauréat en administration des affaires de l'Université de Moncton et je suis parfaitement bilingue. Je suis actuellement au Bénin, Afrique de l'Ouest. Je veux savoir si je dois faire les test de langue pour présenter un dossier d'immigration sur le Québec? Merci pour votre aide. Modifié 7 février 2017 par romaricray Citer
Habitués seba666 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 (modifié) oui (pour obtenir les points) Modifié 7 février 2017 par seba666 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Salut, En complément de la réponse de seba666 je vous propose pour mieux comprendre de télécharger ma pièce jointe, ça vous aidera à voir l'importance des tests de langues. Donc pour le Québec : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17559 Avant de passer les tests de langues, prenez le temps pour bien suivre l'actualité de l'immigration, la loi en cours; les changements, le retard etc... Direction vers Mon Projet Québec. Bonne Chance Citer
Messages recommandés