shino0027 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 bonjour tout le monde je veux m'inscrire sur les université pour suivre les études dans le domaine de la santé public mais j'ai pas pu, alors svp je veux des orientations par exemple : j'ai le diplome d'état de la santé comme aide soignante (diplmoe d'études professionnelles) donc s v p la question : est ce que je m'inscrire dans l'université de quebec et comme infermier .. je vous remercie. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 C'est a l'université qui recoit votre demande d'evaluer votre dossier academique qui peut vous le dire. Avez-vous consulté les requis d'admission sur les sites webs des universités qui vous intéresse? Est-ce que vous etes "admissible" selon ces criteres? Citer
shino0027 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Posté(e) 7 février 2017 j'ai pas encore consulter mon diplome suivant la classification du quebec c'est D.E.P est ce que c'est admissible aux universités Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, shino0027 a dit : j'ai pas encore consulter mon diplome suivant la classification du quebec c'est D.E.P est ce que c'est admissible aux universités Déjà, normalement pour accéder à l'université il vous faut un D.E.C. (diplôme d'études collégiales) ; le D.E.P. est de niveau secondaire, pas collégial. Citer
shino0027 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Posté(e) 7 février 2017 donc il me faut une formation pour obtenir un diplome collégial Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 24 minutes, shino0027 a dit : donc il me faut une formation pour obtenir un diplome collégial Avant toute chose, consultez les conditions d'admission au programme qui vous intéresse, à l'université qui vous intéresse. Ça peut varier pas mal. Citer
Messages recommandés