Habitués Fermi1954 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 12 heures, midou213 a dit : accusé de réception reçu aujourd’hui dieu merci demande reçu le 20 novembre ? C’est bizarre ton cas,comment cic peut envoyer des AR alors qu’elle est fermée les dimanches? Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 C’est bizarre ton cas,comment cic peut envoyer des AR alors qu’elle est fermée les dimanches? Non c'est un logiciel automatique. Il y bq ds gens qui ont reçu ss ARMerci Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 8 minutes, mère khaled a dit : Non c'est un logiciel automatique. Il y bq ds gens qui ont reçu ss AR Merci Ok je pense qu’on recevra les nôtres dans la semaine incha allah mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Ok je pense qu’on recevra les nôtres dans la semaine incha allah Inchallah Merci Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 8 heures, mère khaled a dit : Inchallah Merci As tu reçu ton AR? Citer
tonya Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 19 hours ago, tonya said: moi aussi rien 15 novembre! J<ai recu AR!!!!! 2 mois!!! Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a une heure, tonya a dit : J<ai recu AR!!!!! 2 mois!!! Quand l’as tu reçu ? Citer
tonya Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 2 hours ago, Fermi1954 said: Quand l’as tu reçu ? ca fait 30 minutes!!!! Citer
Habitués spectroman Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 bonjour svp dans la question 11 du formulaire concernant les renseignements pour la période d'admissibilité que peut on donner comme réponse dans la colonne : nom de la personne ressource (pour les études) merci Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 bonjour svp dans la question 11 du formulaire concernant les renseignements pour la période d'admissibilité que peut on donner comme réponse dans la colonne : nom de la personne ressource (pour les études) merci Moi perso j avais mis "N/A" pour non applicable Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
iceone Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour a vous, Pour mon cas, document reçu a Sydney le 27 octobre, signature par 'MIKE', mais malheureusement pas encore de AOR (confirmation de réception par mail) ... y a t il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? merci et bonne année. Citer
Habitués ksaid Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 2 minutes, iceone a dit : Bonjour a vous, Pour mon cas, document reçu a Sydney le 27 octobre, signature par 'MIKE', mais malheureusement pas encore de AOR (confirmation de réception par mail) ... y a t il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? merci et bonne année. Tu as essaye de voir le statut sur le site de CIC? Peut être que le dossier est déjà en traitement, mais sans que tu reçois le AOR. J'ai déjà vu des témoignages de gens ayant eu ce genre de mésaventure. Citer
iceone Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 5 minutes ago, ksaid said: Tu as essaye de voir le statut sur le site de CIC? Peut être que le dossier est déjà en traitement, mais sans que tu reçois le AOR. J'ai déjà vu des témoignages de gens ayant eu ce genre de mésaventure. Bonjour, Oui j'ai essayé sur le site avec mon IUC , rien, il semble que mon dossier ne soit pas en traitement. Citer
prince21 Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour, J'ai une question que j'Arrive pas à comprendre.J'ai lis et relis dans le site de CIC mais c'est flou.En fait,pour les passeports,faut-il mettre toutes les photocopies de toutes les pages du passeport ou bien juste la page contenant les informations personnelles(nom,prénom,date de naissance etc.) Merci de m'éclairer là dessus! Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour, J'ai une question que j'Arrive pas à comprendre.J'ai lis et relis dans le site de CIC mais c'est flou.En fait,pour les passeports,faut-il mettre toutes les photocopies de toutes les pages du passeport ou bien juste la page contenant les informations personnelles(nom,prénom,date de naissance etc.) Merci de m'éclairer là dessus! Les pages d identification contenant les informations personnelles telles que nom date de naissance devraient etre correcteDonc juste des copies claires et lisibles des 1eres pages du passeport.Pas besoin de toutes les 32 pages.Certains l ont fait mais pas forcemenr demandé...Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
prince21 Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 3 heures, emulabkof a dit : Les pages d identification contenant les informations personnelles telles que nom date de naissance devraient etre correcte Donc juste des copies claires et lisibles des 1eres pages du passeport. Pas besoin de toutes les 32 pages. Certains l ont fait mais pas forcemenr demandé... Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Emulabkof. emulabkof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 21 heures, mère khaled a dit : Inchallah Merci J’ai appelé cic ce matin,qu’ils était sur les demandes reçu au 24 novembre ca va plus tarder pour nous Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 J’ai appelé cic ce matin,qu’ils était sur les demandes reçu au 24 novembre ca va plus tarder pour nous Mais ma demande reçu le 22 novembre. Vraiment j'ai inquiet [emoji29] Merci Citer
Maherk Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 avez vous une idée combien de temps ça prends pour avoir la convocation pour l’examen une fois ils commencent le traitement? Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 avez vous une idée combien de temps ça prends pour avoir la convocation pour l’examen une fois ils commencent le traitement? Ca varie de 2 semaines a 1 mois voir 2 mois souvent (maia bon pr en arriver la faut vraiment etre tombé sur un agent qui prend vraiment sn temps) :-)Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Maherk a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés