Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

svp dans la question 11 du formulaire concernant les renseignements pour la période d'admissibilité que peut on donner comme réponse dans la colonne : nom de la personne ressource (pour les études)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
svp dans la question 11 du formulaire concernant les renseignements pour la période d'admissibilité que peut on donner comme réponse dans la colonne : nom de la personne ressource (pour les études)
merci

Moi perso j avais mis "N/A" pour non applicable

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

 

Pour mon cas,  document reçu a Sydney le 27 octobre, signature par 'MIKE', mais malheureusement pas encore de AOR (confirmation de réception par mail) ... 

 

y a t il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? 

 

merci et bonne année. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, iceone a dit :

Bonjour a vous,

 

Pour mon cas,  document reçu a Sydney le 27 octobre, signature par 'MIKE', mais malheureusement pas encore de AOR (confirmation de réception par mail) ... 

 

y a t il quelqu'un d'autre dans le même cas que moi ? 

 

merci et bonne année. 

 

 

 

Tu as essaye de voir le statut sur le site de CIC?

Peut être que le dossier est déjà en traitement, mais sans que tu reçois le AOR. J'ai déjà vu des témoignages de gens ayant eu ce genre de mésaventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, ksaid said:

 

Tu as essaye de voir le statut sur le site de CIC?

Peut être que le dossier est déjà en traitement, mais sans que tu reçois le AOR. J'ai déjà vu des témoignages de gens ayant eu ce genre de mésaventure.

 

Bonjour,

 

Oui  j'ai essayé sur le site avec mon IUC , rien,  il semble que mon dossier ne soit pas en traitement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question que j'Arrive pas à comprendre.J'ai lis et relis dans le site de CIC mais c'est flou.En fait,pour les passeports,faut-il mettre toutes les photocopies de toutes les pages du passeport ou bien juste la page contenant les informations personnelles(nom,prénom,date de naissance etc.)

Merci de m'éclairer là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai une question que j'Arrive pas à comprendre.J'ai lis et relis dans le site de CIC mais c'est flou.En fait,pour les passeports,faut-il mettre toutes les photocopies de toutes les pages du passeport ou bien juste la page contenant les informations personnelles(nom,prénom,date de naissance etc.)
Merci de m'éclairer là dessus!

Les pages d identification contenant les informations personnelles telles que nom date de naissance devraient etre correcte
Donc juste des copies claires et lisibles des 1eres pages du passeport.
Pas besoin de toutes les 32 pages.
Certains l ont fait mais pas forcemenr demandé...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emulabkof a dit :


Les pages d identification contenant les informations personnelles telles que nom date de naissance devraient etre correcte
Donc juste des copies claires et lisibles des 1eres pages du passeport.
Pas besoin de toutes les 32 pages.
Certains l ont fait mais pas forcemenr demandé...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Emulabkof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avez vous une idée combien de temps ça prends pour avoir la convocation pour l’examen une fois ils commencent le traitement?  

Ca varie de 2 semaines a 1 mois voir 2 mois souvent (maia bon pr en arriver la faut vraiment etre tombé sur un agent qui prend vraiment sn temps) :-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement