Habitués emulabkof Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 2 minutes, salutcemoi a dit : Merci beaucoup Emul :-) J'imagine qu'ils ont un système automatisé de rappel. Les courriels et les convocs sont identiques Ok good. Dis moi comment te prepares tu pour l examen? Juste les questions des sites de preparation et lecture du livre? je ne sais pas si les questions couvrent vraiment tout ce qui est susceptible d etre posé à l examen, il y a quand meme du stock! loool Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 à l’instant, emulabkof a dit : Ok good. Dis moi comment te prepares tu pour l examen? Juste les questions des sites de preparation et lecture du livre? je ne sais pas si les questions couvrent vraiment tout ce qui est susceptible d etre posé à l examen, il y a quand meme du stock! loool J'ai une collegue qui a passé son exam il y a quelques semaines, je vais lui demander comment était son entretien avec l'agent Concernant l'exam elle m'a dit qu'il n'était pas difficile; ils ont quand même demandé qui est le plus grand joueur de hockey de tous les temps lol (sérieux) Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 As tu reçu des nouvelles?? Non .si j'ai ds nouvelles je vais t dire Merci Citer
Christine08 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Salut! pour la question sur l’entretien, voici comment ça s’est passé pour moi. C’était en juillet 2017 pour situer. Ça a duré une dizaine de minutes. L’agente a Commencé par me donner mon résultat de test. Puis elle a vérifié mes passeports et tampons. Ensuite elle m’a posé qq questions: où se trouve mon village paumé (elle en avait jamais entendu parler), en quoi consiste mon travail, si mes enfants et mon conjoints sont canadiens... et elle m’a dit que je serai convoquée dans 2 à 4 mois (en vrai j’ai prêté serment 3 semaines après l’examen). voilà pour une expérience parmi tant d’autres! salutcemoi et emulabkof ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 Salut! pour la question sur l’entretien, voici comment ça s’est passé pour moi. C’était en juillet 2017 pour situer. Ça a duré une dizaine de minutes. L’agente a Commencé par me donner mon résultat de test. Puis elle a vérifié mes passeports et tampons. Ensuite elle m’a posé qq questions: où se trouve mon village paumé [emoji14] (elle en avait jamais entendu parler), en quoi consiste mon travail, si mes enfants et mon conjoints sont canadiens... et elle m’a dit que je serai convoquée dans 2 à 4 mois (en vrai j’ai prêté serment 3 semaines après l’examen). voilà pour une expérience parmi tant d’autres! Et c etait où ton village paumé par curiosité ahahahaEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 il y a 39 minutes, Christine08 a dit : Salut! pour la question sur l’entretien, voici comment ça s’est passé pour moi. C’était en juillet 2017 pour situer. Ça a duré une dizaine de minutes. L’agente a Commencé par me donner mon résultat de test. Puis elle a vérifié mes passeports et tampons. Ensuite elle m’a posé qq questions: où se trouve mon village paumé (elle en avait jamais entendu parler), en quoi consiste mon travail, si mes enfants et mon conjoints sont canadiens... et elle m’a dit que je serai convoquée dans 2 à 4 mois (en vrai j’ai prêté serment 3 semaines après l’examen). voilà pour une expérience parmi tant d’autres! Merci :-) Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 4 janvier 2018 Habitués Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 7 heures, salutcemoi a dit : J'ai une collegue qui a passé son exam il y a quelques semaines, je vais lui demander comment était son entretien avec l'agent Concernant l'exam elle m'a dit qu'il n'était pas difficile; ils ont quand même demandé qui est le plus grand joueur de hockey de tous les temps lol (sérieux) C'est qui ? Tim Horton ? Citer
YOUSITO Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 21 heures, emulabkof a dit : Ok good. Dis moi comment te prépares tu pour l examen? Juste les questions des sites de preparation et lecture du livre? je ne sais pas si les questions couvrent vraiment tout ce qui est susceptible d etre posé à l examen, il y a quand meme du stock! loool Moi j ai passé l examen en Décembre ..les questions sont faciles et trais proches de ce qu'on trouve sur les sites des test de citoyenneté.une chose avant l'examen on nous cite des lois et des réglés de ne pas donner les questions de l examen ..C'est pour cela que tu trouveras pas vraiment la vrai versions des exams mais des questions très proches avec les mêmes réponses...Donc il suffit de lire le livre.....l"entrevue était de 5mn -10mn ..juste pour vérifier les documents envoyés et des questions très courtes = travailles tu ( ou étudies )toujours a la mémé place ...a tu des problèmes avec la police ou applé en cours (tribunal)...tu signes un papier comme quoi c vrai..après versification de passeports+document = confirmation de résidence et cartes résidence .maladie...diplôme ou certificat de langue...et après l agent te diras que d ici 4 mois on t appellera pour la cérémonie. Citer
YOUSITO Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 21 heures, salutcemoi a dit : J'ai une collegue qui a passé son exam il y a quelques semaines, je vais lui demander comment était son entretien avec l'agent Concernant l'exam elle m'a dit qu'il n'était pas difficile; ils ont quand même demandé qui est le plus grand joueur de hockey de tous les temps lol (sérieux) HHHH pour cela il faut lire le livre et la réponse s y trouve clair et net = et il s agit de Wayne Gretzky et tu trouveras la réponse dans livre découvrir le canada partie qui concerne le Canada moderne ou ça parles des sport il y a des noms de star canadiens pas a apprendre mais juste a connaitre Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 5 janvier 2018 Habitués Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 1 heure, YOUSITO a dit : HHHH pour cela il faut lire le livre et la réponse s y trouve clair et net = et il s agit de Wayne Gretzky et tu trouveras la réponse dans livre découvrir le canada partie qui concerne le Canada moderne ou ça parles des sport il y a des noms de star canadiens pas a apprendre mais juste a connaitre De toute façon j'avais deviné qu'il s'agissait du "Great One" :-) Citer
Maherk Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Bonjour tout le monde, je viens de voir sur mon dossier en ligne qu'ils ont commencé le traitement de ma demande Citer
wanted41 Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Wowwww ça s approche. Bientôt mon tour car il a été reçu le 26 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Le 2018-01-04 à 12:00, mère khaled a dit : Non .si j'ai ds nouvelles je vais t dire Merci J’ai appelé cic vendredi,qu’en Sydney est entrain de travailler sur les demandes reçues le 8 novembre, je pense qu’on doit patienter encore pdt au moins deux bonnes semaines mère khaled a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 J’ai appelé cic vendredi,qu’en Sydney est entrain de travailler sur les demandes reçues le 8 novembre, je pense qu’on doit patienter encore pdt au moins deux bonnes semaines Mercii pour l'information Merci Citer
wanted41 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Traité je dirais non lol ! Je dirais ils vérifient les demandes reçu du 8 novembre. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce qu'il y a du monde du 16 octobre qui ne sont pas encore en mode traitement Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 6 janvier 2018 Habitués Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 4 heures, wanted41 a dit : Traité je dirais non lol ! Je dirais ils vérifient les demandes reçu du 8 novembre. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce qu'il y a du monde du 16 octobre qui ne sont pas encore en mode traitement Je parle des accusés de réception Citer
midou213 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 accusé de réception reçu aujourd’hui dieu merci demande reçu le 20 novembre ? samir75 a réagi à ceci 1 Citer
mint2015 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 S'il vous plait, la soumission pour 2017 est déjà effective? si non, il faut attendre combien de temps?je suis au Cameroun. Merci de vos réponses Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 7 janvier 2018 Habitués Posté(e) 7 janvier 2018 S'il vous plait, la soumission pour 2017 est déjà effective? si non, il faut attendre combien de temps?je suis au Cameroun. Merci de vos réponses Soumission de?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mint2015 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 des candidatures ou plutôt des dossiers pour l'immigration Citer
Messages recommandés