Habitués mère khaled Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 J'ai posé la question à un agent aussi au niveau de consulat par téléphone il m'a dit le même chose. Vraiment j'ai rien compris oufffffff toujours les problèmes Merci Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Moi j ai les deux le biométrique et le vieux aussi, et je suis pas le seul et je connais bcp de gens Qu’ils ont gardé aussi. Informe toi bien au niveau du consulat Que ce que je dois faire ? ???Merci Citer
Brioche34 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 J'ai reçu ma convocation pour l'examen le 20 Décembre à 8:30, je suis toute excitée !!! Je vais sérieusement me pencher sur le sujet Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 31 août 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 18 octobre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 novembre 2017. Fubbu12 et didier2017 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour y’a t’il quelqu’un dont la demande a été reçue vers le 20-30 novembre à Sydney et qui a eu l’Accusé de réception? moi reçu le 27 novembre tjs rien Citer
Habitués youlibredz24 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Fermi1954 a dit : Bonjour y’a t’il quelqu’un dont la demande a été reçue vers le 20-30 novembre à Sydney et qui a eu l’Accusé de réception? moi reçu le 27 novembre tjs rien il faut prévoir entre 4 et 8 semaines Modifié 8 décembre 2017 par youlibredz24 emulabkof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour y’a t’il quelqu’un dont la demande a été reçue vers le 20-30 novembre à Sydney et qui a eu l’Accusé de réception? moi reçu le 27 novembre tjs rien Non c'est plutôt pour l'AR [emoji4] on va commencer de croiser les doigts à partir de le 22 novembre pour moi et 27 novembre pour toi.Merci Citer
tonya Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Moi j'ai envoyé ma demande le 9 novembre et tjr rien!!! on attend Citer
wanted41 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, c du cas par cas car CIC n a même pas commencé le traitement des demandes reçus après le lundi 23 octobre . Il y a des personnes qui ont envoyés des demandes entre le 11 et 20 octobre qui sont toujours en attente de leurs AR . Moi particulièrement, ma demande a été reçu le 26 octobre et je suis toujours en attente . Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, tonya a dit : Moi j'ai envoyé ma demande le 9 novembre et tjr rien!!! on attend As tu reçu ton AR? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Le traitement des demandes commence généralement 30 à 45 jours apres l'AOR, ne vous en faites pas Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Le traitement des demandes commence généralement 30 à 45 jours apres l'AOR, ne vous en faites pas Hum, dans certains cas ca va entre 7 et jours apres l AOR je te dirai. C est la gang des chanceux dans ce cas là. Lol Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, emulabkof a dit : Hum, dans certains cas ca va entre 7 et jours apres l AOR je te dirai. C est la gang des chanceux dans ce cas là. Lol Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Erratum : Je viens de revérifier mon dossier et dans mon cas le traitement a débuté environ 2 semaines après l'AOR emulabkof a réagi à ceci 1 Citer
YOUSITO Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 23:13, mère khaled a dit : Salut .je viens de renouveler mon passeport qui sera expiré le 18 janvier 2018.Alors le problème la loi de mon pays il faut faire retirer l'ancien passeport je sais pas comme je dois faire le jour de l'entrevue devant l'agent qu'il va vérifier mes tampons ! !!!!! (je vais retirer mon nouveau passeport qui il est déjà prêt la semaine prochaine ) .......est-ce que il ya qlq un il a passé dans la même situation. ...svp je suis perdu Merci Je pense que tu peux leur expliquer ta situation au consulat et il vont l annulée et comme pour le cas de chez nous les marocains ...quand on renouvle le passeport il nous reméttent l ancien avec une mention annulé et il coupe les 2cotés des pages...sinon surement une explication au consultat il vont comprendre...mais ou cas ou essaye de faire des photocopies et ramenent les a un service de certification "pour faire des photos certifié conforme" peut etre ça pourra aider Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Erratum : Je viens de revérifier mon dossier et dans mon cas le traitement a débuté environ 2 semaines après l'AOR Tu vois. Ca c dans les normes des autres dossiers. [emoji4] dans certaisn cas isolés ca va entre 3 semaines et 1 mois et demi comme tu mentionnais. Avec CIC c comme jouer au Loto. Lol Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com salutcemoi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mère khaled Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Je pense que tu peux leur expliquer ta situation au consulat et il vont l annulée et comme pour le cas de chez nous les marocains ...quand on renouvle le passeport il nous reméttent l ancien avec une mention annulé et il coupe les 2cotés des pages...sinon surement une explication au consultat il vont comprendre...mais ou cas ou essaye de faire des photocopies et ramenent les a un service de certification "pour faire des photos certifié conforme" peut etre ça pourra aider Merci oui je vais essayer avec eux inchallah khir.Merci Citer
rodriarano Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Quand vous appelez au centre téléphonique vous faites quoi comme option pour parler avec un agent (dans mon cas pour changer la date de l'examen) ? Je fait 1-1-4-1 et j'obtiens tout le temps le message de "trop d'appels, raccrochez". Est-ce normal ? Merci Citer
Habitués emulabkof Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Quand vous appelez au centre téléphonique vous faites quoi comme option pour parler avec un agent (dans mon cas pour changer la date de l'examen) ? Je fait 1-1-4-1 et j'obtiens tout le temps le message de "trop d'appels, raccrochez". Est-ce normal ? Merci [emoji4] Ce message la souvent dans les heures busy tu l as. Peu importe l option. Jte conseillerai d essayer aux heures d ouverture ou souvent proche de l heure de fermeture, tu as souvent la chance d obtenir un agent Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
emmigrante15 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 23 heures, Brioche34 a dit : J'ai reçu ma convocation pour l'examen le 20 Décembre à 8:30, je suis toute excitée !!! Je vais sérieusement me pencher sur le sujet Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 31 août 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 18 octobre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 novembre 2017. Bonjour, Bravo, et bon courage pour votre préparation, Est-ce que vous avez un site spécial a part le lien du livre pour vos révisions? Merci, Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 39 minutes, rodriarano a dit : Quand vous appelez au centre téléphonique vous faites quoi comme option pour parler avec un agent (dans mon cas pour changer la date de l'examen) ? Je fait 1-1-4-1 et j'obtiens tout le temps le message de "trop d'appels, raccrochez". Est-ce normal ? Merci il faut essayer des les appeler vers 18h30 heure de l'Est. il y a souvent moins de rush. Citer
wanted41 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il est 20 hs 18 et je viens de recevoir mon accusé de réception. Un stress de moins . Demande envoyé le 23 octobre et reçu le 26 octobre . Bonne chance à tous Citer
Messages recommandés