Habitués Clecle2018 Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 2 minutes ago, Totale said: Boujour chers amis, Terre entière, acclamez Dieu, Chantez le Seigneur, Visaaaa!!!! Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019 Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis. Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui Qu'ils nous fasse le plus grand bien Amen!!!!!! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!! Félicitations Totale!!! Totale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 7 minutes, Totale a dit : Boujour chers amis, Terre entière, acclamez Dieu, Chantez le Seigneur, Visaaaa!!!! Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019 Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis. Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui Qu'ils nous fasse le plus grand bien Amen!!!!!! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!! Félicitations mon frère @Totale, Troooooopp contente. Disons merci au Seigneur. Ah si seulement on avait le choix de déposer nos passeports dans les BVC je crois que là j'aurais choisi Accra hein !!!! . Bons préparatifs et surtout savoures ta victoire parce que c'en est une. Bravooooooo frère. CARDINAL84 et Totale ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a une heure, Totale a dit : Boujour chers amis, Terre entière, acclamez Dieu, Chantez le Seigneur, Visaaaa!!!! Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019 Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis. Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui Qu'ils nous fasse le plus grand bien Amen!!!!!! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!! félicitations @totale, c'est notre rêve à tous ,on le vit par procuration en attendant notre tour à chacun, bon préparatifs et bonne intégration à vous CARDINAL84 et Totale ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moksha Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 DP et brune a l'instant Csq juillet 2017 Df Nov 2017 VM et vmf janvier 2019 DP et brune a l'instant. Courage à tous les amis, votre délivrance aussi est proche. DIEU fera aussi votre miracle sous peu. Merci à tous pour votre soutien , vos conseils Tshimil86, Totale, victorya et 8 autres ont réagi à ceci 10 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 5 minutes, victorya a dit : félicitations @totale, c'est notre rêve à tous ,on le vit par procuration en attendant notre tour à chacun, bon préparatifs et bonne intégration à vous Merci beaucoup @victorya à l’instant, Moksha a dit : DP et brune a l'instant Csq juillet 2017 Df Nov 2017 VM et vmf janvier 2019 DP et brune a l'instant. Courage à tous les amis, votre délivrance aussi est proche. DIEU fera aussi votre miracle sous peu. Merci à tous pour votre soutien , vos conseils Toutes mes félicitations Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a une heure, Karla a dit : Félicitations mon frère @Totale, Troooooopp contente. Disons merci au Seigneur. Ah si seulement on avait le choix de déposer nos passeports dans les BVC je crois que là j'aurais choisi Accra hein !!!! . Bons préparatifs et surtout savoures ta victoire parce que c'en est une. Bravooooooo frère. Merci infiniment, ma sœur. Pour toi vient bientôt. Mais il faut reconnaître qu'Accra fait du bon boulot. Meilleures salutations Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 4 minutes, Moksha a dit : DP et brune a l'instant Csq juillet 2017 Df Nov 2017 VM et vmf janvier 2019 DP et brune a l'instant. Courage à tous les amis, votre délivrance aussi est proche. DIEU fera aussi votre miracle sous peu. Merci à tous pour votre soutien , vos conseils félicitations!✌ Totale a réagi à ceci 1 Citer
Sandev Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Mais il faut reconnaître qu'Accra fait du bon boulot. Meilleures salutations Je remercie le Seigneur avec toi. Une chose puis je savoir la date de DF? Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) Demande approuvée a l'instant sur CléGc , et ma barre de progression dit que le traitement de ma demande est terminée, es ce que ça signifie ke le visa à été apposé ? Modifié 11 juillet 2019 par victorya Tshimil86, Mouf2018, Totale et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 1 heure, Clecle2018 a dit : Félicitations Totale!!! Merci beaucoup Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 35 minutes, Sandev a dit : Je remercie le Seigneur avec toi. Une chose puis je savoir la date de DF? Merci DF: 20/11/17 Citer
Sandev Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Merci DF: 20/11/17 Tu es béni mon frère.Accra a fait un bon boulot vraiment car il y a d'autres bureaux qui n'ont même pas donné d'ivm pour nov 17.Mais je crois que la course à la montre est lancée parce que tu dois partir tôt afin d'évier l'hiver.Du courage à toute la famille. Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 43 minutes, victorya a dit : Demande approuvée a l'instant sur CléGc , et ma barre de progression dit que le traitement de ma demande est terminée, es ce que ça signifie ke le visa à été apposé ? félicitations DF et BVC ? Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 9 minutes, HYRAM a dit : félicitations DF et BVC ? Merci! au fait c'est moi @grace2! j'ai juste modifier mon pseudo hier en @victorya! BVC DAKAR, ça fait exactement 1 mois aujourd'hui ke j'ai envoyé mon passeport! ma joie est immense, enfin cette histoire est pour toujours terminée! 5ans et demi de procédure, Dieu est grand DF 20 OCT 2017 ARF 23 JANV 2018 IVM 08 NOV 2018 VM 13 NOV 2018 VMF 16 NOVEMBRE 2018 DP ET BRUNE 29 MAI 2019 ENVOI PASSEPORT 11 JUIN 2019 VISA 11 JUILLET 2019. BVC DAKAR Lottie26, kizito_mony, Tshimil86 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Pris sur un forum victorya et tsouha ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lux Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 10 minutes, victorya a dit : Merci! au fait c'est moi @grace2! j'ai juste modifier mon pseudo hier en @victorya! BVC DAKAR, ça fait exactement 1 mois aujourd'hui ke j'ai envoyé mon passeport! ma joie est immense, enfin cette histoire est pour toujours terminée! 5ans et demi de procédure, Dieu est grand DF 20 OCT 2017 ARF 23 JANV 2018 IVM 08 NOV 2018 VM 13 NOV 2018 VMF 16 NOVEMBRE 2018 DP ET BRUNE 29 MAI 2019 ENVOI PASSEPORT 11 JUIN 2019 VISA 11 JUILLET 2019. BVC DAKAR Félicitations victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 SVP à propos des frais de subsistance que l'agent d'immigration demande souvent de présenter à l'aéroport, c'est toujours 3125 dollars? Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 14 minutes, victorya a dit : Merci! au fait c'est moi @grace2! j'ai juste modifier mon pseudo hier en @victorya! BVC DAKAR, ça fait exactement 1 mois aujourd'hui ke j'ai envoyé mon passeport! ma joie est immense, enfin cette histoire est pour toujours terminée! 5ans et demi de procédure, Dieu est grand DF 20 OCT 2017 ARF 23 JANV 2018 IVM 08 NOV 2018 VM 13 NOV 2018 VMF 16 NOVEMBRE 2018 DP ET BRUNE 29 MAI 2019 ENVOI PASSEPORT 11 JUIN 2019 VISA 11 JUILLET 2019. BVC DAKAR wahou mes félicitations félicitations encore . Que le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth t'accompagne. victorya et lafleur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués victorya Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 à l’instant, HYRAM a dit : wahou mes félicitations félicitations encore . Que le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth t'accompagne. Amen, soyez contaminé, soyez contaminé, que Dakar nous libère tous! kizito_mony a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 à l’instant, victorya a dit : Amen, soyez contaminé, soyez contaminé, que Dakar nous libère tous! Je reçois au nom de Jésus-Christ de Nazareth. Citer
Messages recommandés