Habitués CHANTOWA Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour à tous et que cette semaine soit fructueuse pour tous ceux qui sont en attente de visa, brune, ivm. Mes amis d'octobre là coucou à vous[emoji137][emoji137].Que cette semaine soit la notreAu nom du Dieu tout Puissant.[emoji120] [emoji120] [emoji120] tigre07, Tabanet, Hldhoule et 7 autres ont réagi à ceci 8 2 Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 1 minute ago, CHANTOWA said: Bonjour à tous et que cette semaine soit fructueuse pour tous ceux qui sont en attente de visa, brune, ivm. Mes amis d'octobre là coucou à vous. Que cette semaine soit la notre Au nom du Dieu tout Puissant. AMEEEEN!!! Merci bcp @CHANTOWA CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 il y a 20 minutes, CHANTOWA a dit : Bonjour à tous et que cette semaine soit fructueuse pour tous ceux qui sont en attente de visa, brune, ivm. Mes amis d'octobre là coucou à vous. Que cette semaine soit la notre Au nom du Dieu tout Puissant. Ammeeennn Citer
Habitués Lux Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 il y a 32 minutes, CHANTOWA a dit : Bonjour à tous et que cette semaine soit fructueuse pour tous ceux qui sont en attente de visa, brune, ivm. Mes amis d'octobre là coucou à vous. Que cette semaine soit la notre Au nom du Dieu tout Puissant. Amen amen ...coucou à toi CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 il y a une heure, CHANTOWA a dit : Bonjour à tous et que cette semaine soit fructueuse pour tous ceux qui sont en attente de visa, brune, ivm. Mes amis d'octobre là coucou à vous. Que cette semaine soit la notre Au nom du Dieu tout Puissant. Amen!!! Merci @CHANTOWA et bon début de semaine à toi. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Saweur Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 il y a une heure, CHANTOWA a dit : Bonjour à tous et que cette semaine soit fructueuse pour tous ceux qui sont en attente de visa, brune, ivm. Mes amis d'octobre là coucou à vous. Que cette semaine soit la notre Au nom du Dieu tout Puissant. Amen et merci CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 il y a une heure, CHANTOWA a dit : Bonjour à tous et que cette semaine soit fructueuse pour tous ceux qui sont en attente de visa, brune, ivm. Mes amis d'octobre là coucou à vous. Que cette semaine soit la notre Au nom du Dieu tout Puissant. Courage aux DFs d'Octobre en attente de brune. Beaucoup de patience CHANTOWA et Clecle2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Hldhoule Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 il y a une heure, CHANTOWA a dit : Bonjour à tous et que cette semaine soit fructueuse pour tous ceux qui sont en attente de visa, brune, ivm. Mes amis d'octobre là coucou à vous. Que cette semaine soit la notre Au nom du Dieu tout Puissant. Amen amen CHANTOWA et Saintdiwen ont réagi à ceci 2 Citer
Pharell Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Il y a 2 heures, CHANTOWA a dit : Bonjour à tous et que cette semaine soit fructueuse pour tous ceux qui sont en attente de visa, brune, ivm. Mes amis d'octobre là coucou à vous. Que cette semaine soit la notre Au nom du Dieu tout Puissant. Amen .... Merci @CHANTOWA Que dieu t'entende Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 Il y a 22 heures, Sam007 a dit : Bonsoir tt le monde!! J'ai passé ma vm chez Dr ait belkacem le 12 mars, il faut combien de temps pour recevoir la vmf ?? @Sam007Salut je voudrai savoir ta VM tu l'as passée anticipée ou avec IVM? Moi aussi j'ai passé ma VM depuis 19 Fevrier anticipée de ma part mais rien n'est encore mentionné sur ecas et clegc Il parait qu'ils ne les mentionnent plus . Mais s'il t'arrive fais le moi savoir . cordialement. Tabanet et deeply ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 il y a 24 minutes, Simeon a dit : @Sam007Salut je voudrai savoir ta VM tu l'as passée anticipée ou avec IVM? Moi aussi j'ai passé ma VM depuis 19 Fevrier anticipée de ma part mais rien n'est encore mentionné sur ecas et clegc Il parait qu'ils ne les mentionnent plus . Mais s'il t'arrive fais le moi savoir . cordialement. Salut l'ami. Je cherche à aussi passer la visite médicale de façon anticipée, mais l'un des médecin ici m'a dit qu'il n'a pas sur lui le fichier avec lui. Comment as tu obtenu le fichier pour la visite médicale ? Expliques moi stp comment t'as procédé ? Merci. Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 (modifié) @Tocoro777ca depend des médecins désignés qui sont dans ton pays .Car moi aussi j'ai cherché et j'ai trouvé que tous ne font plus de VM anticipée pour le moment pour le programme régulier de residence seulement pour entrée express et residence temporaire par manque de formulaire selon leur dire,t mais j'ai trouvé un seul qui m'a dit que chez lui c'est possible. À toi vérifier dans ton pays peut etre il y a une clinique qui fait des visites anticipées. Modifié 18 mars 2019 par Simeon deeply a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 il y a 1 minute, Simeon a dit : ca depend des médecins désignés qui sont dans ton pays .Car moi aussi j'ai cherché et j'ai trouvé que tous ne font plus de VM anticipée pour le moment pour le programme régulier de residence seulement pour entrée express et residence temporaire par manque de formulaire selon leur dire,t mais j'ai trouvé un seul qui m'a dit que chez lui c'est possible. À toi vérifier dans ton pays peut etre il y a une clinique qui fait des visites anticipées. Merci beaucoup mon grand ! Citer
Habitués lafleur Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 [mention=186641]Sam007[/mention]Salut je voudrai savoir ta VM tu l'as passée anticipée ou avec IVM? Moi aussi j'ai passé ma VM depuis 19 Fevrier anticipée de ma part mais rien n'est encore mentionné sur ecas et clegc Il parait qu'ils ne les mentionnent plus . Mais s'il t'arrive fais le moi savoir . cordialement. Je ne sais pas c qui doit être écrit. Chez moi c'est votre examen est reçu depuis le 11 mars et plus rienEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Le 2019-03-06 à 14:27, Espoircanada a dit : Bonjour , mon passeport se périme le 09 janvier 2020. Est ce à dire que je vais devoir refaire le passeport vu que pour la brune il faut un passeport valable de moins de 12mois? Df 23mars 2018 Ardf 03 mai 2018 oui Espoircanada et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Espoircanada Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 il y a 37 minutes, Lajoie a dit : oui Merci Lajoie Citer
Hldhoule Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour famille Je viens de recevoir ça Gloire a Dieu Ça prends combien de temps pour le reste a votre avis?? Tabanet, Clecle2018, GAD19 et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour famille Je viens de recevoir ça Gloire a Dieu Ça prends combien de temps pour le reste a votre avis?? Super Ça avance et ça nous rassure Tes stats pleaseEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 il y a 4 minutes, Hldhoule a dit : Bonjour famille Je viens de recevoir ça Gloire a Dieu Ça prends combien de temps pour le reste a votre avis?? Toutes mes félicitations ma chérie. C'est ta brune Citer
Habitués TDY Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour famille Je viens de recevoir ça Gloire a Dieu Ça prends combien de temps pour le reste a votre avis?? Cool, congratulations, c'est de quel bvc ? Ce qui est sûr la suite ne saurai tardé.DF: août 17ARDF: nov17IVM: sept18VMF: oct18Brune:???? visa:???? Citer
Messages recommandés