Habitués Major1 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 51 minutes, akum7 a dit : Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok. Merci mon Dieu. Du courage et bonne chance à tous. Exéllente nouvelle. oyééééé Akum7 premier Visa béninois sur le file des attendeux depuis près de deux( 02) ans. J'èspere que le reste suivra. Dieu soit loué!!! Apaulet, akum7, Atolouka et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Bravoo J attends encore mon instruction pr IVM a Dakar depuis janvierDemande csq depuis 2011J'ai déjà tellement patienter que les nerfs vont lâcher.....BravoooBonne intégration..... ne quittez pas le groupe svp donnez nous les news et astuces pour notre arrivée.Vive le Canada!!Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Nad Nad, AMGYO et akum7 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 4 minutes, Major1 a dit : Exéllente nouvelle. oyééééé Akum7 premier Visa béninois sur le file des attendeux depuis près de deux( 02) ans. J'èspere que le reste suivra. Dieu soit loué!!! Amen allélua. Il y en aura plein prochainement pr TOGO comme pr le BENIN. Union de prière Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, Bilyobil a dit : Bravoo J attends encore mon instruction pr IVM a Dakar depuis janvier Demande csq depuis 2011 J'ai déjà tellement patienter que les nerfs vont lâcher..... Bravooo Bonne intégration..... ne quittez pas le groupe svp donnez nous les news et astuces pour notre arrivée. Vive le Canada!! Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Bilyobil,continue toujours à croire ton ivm viendra à coup sûr. Je serai toujours sur le forum car il m'a permis de connaître beaucoup de choses sur l'immigration. c'est un site de référence Bilyobil et AMGYO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 allo; kelun a vu Okapi74? il aurait normalement reçu son visa ou moin sa brune compte tenu de sa date de VM. Cher ami, nous voulons des nouvelles de toi. le nouvement devrait aussi prendre le Togo. Merci de nous faire signe rapidement. akum7 et AMGYO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 4 heures, akum7 a dit : Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok. Merci mon Dieu. Du courage et bonne chance à tous. Félicitations a toi Akum7 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 5 heures, akum7 a dit : Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok. Merci mon Dieu. Du courage et bonne chance à tous. Félicitations Akum Atolouka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Le 16/7/2017 à 13:15, Apaulet a dit : Je voudrais rendre toute la Gloire au Dieu tout puissant, après réception du mail de DAKAR qui m'invite à demander à FEDEX de passer chercher nos passeports car les VISAS nous ont été accordés ce mercredi 12 Juillet 2017. Je souhaite à vous tous encore en attente plein succès dans ce projet. Félicitations Apauket. Bonne chance pour la suite surtout bonne intégration. Félicitations à tous ceux qui ont eu de nouvelles Apaulet et Atolouka ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 c'est calme cette semaine. Dakar, Accra, rabbat, nous vous attendons. Nad Nad et Apaulet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 5 heures, Major1 a dit : c'est calme cette semaine. Dakar, Accra, rabbat, nous vous attendons. Demain, on souhaite qu' Accra rompt premièrement son silence. Atolouka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Ca bouge encore à Dakar IVM recu ce jour par @Bilyobil Apaulet, AMGYO et Zeina ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Molares Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Bjr Major, Stp tes stats. Merci Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Majore...... loolllDcsq..... sept 2011Csq. ...... Août 2016DF.......... sept 2016ARDF..... Janvier 2017IVM. ......... 18 juillet 2017...... Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Molares Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Merci Bilyobil Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 58 minutes, Bilyobil a dit : Majore...... loolll Dcsq..... sept 2011 Csq. ...... Août 2016 DF.......... sept 2016 ARDF..... Janvier 2017 IVM. ......... 18 juillet 2017 ...... Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Dakar est toujours en avance d'Accra mais c'est sûr qu' accra se rattrape. Félicitation frangin et bonne suite. Union de prière Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Dakar est toujours en avance d'Accra mais c'est sûr qu' accra se rattrape. Félicitation frangin et bonne suite. Union de prière MerciiiAmenEnvoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 félicitations Akum! j'aimerais savoir combien de temps ça t'a pris entre l' envoie passe port et la délivrance du visa AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 2 heures, Jeovanie a dit : félicitations Akum! j'aimerais savoir combien de temps ça t'a pris entre l' envoie passe port et la délivrance du visa Merci. Juste 2 semaines AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 Merci. Juste 2 semaines Tu es dans quel pays?Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Citer
Habitués akum7 Posté(e) 19 juillet 2017 Habitués Posté(e) 19 juillet 2017 il y a une heure, Bilyobil a dit : Tu es dans quel pays? Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app Je suis Béninois. Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés