Habitués kira Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 11 heures, Apaulet a dit : Je voudrais rendre toute la Gloire au Dieu tout puissant, après réception du mail de DAKAR qui m'invite à demander à FEDEX de passer chercher nos passeports car les VISAS nous ont été accordés ce mercredi 12 Juillet 2017. Je souhaite à vous tous encore en attente plein succès dans ce projet. fin de procedures et debut de l'intégration. bonne chance pour ta nouvelle vie Felicitations Flameboy, zak.d et Apaulet ont réagi à ceci 3 Citer
Shilo Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Félicitations aux heureux élus !!! Zeina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Le 13/07/2017 à 21:03, Jeovanie a dit : Bonsoir a tous,j'ai reçu le pack complet (ivm et brune ) Félicitation ! Jeovanie Citer
Habitués Major1 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Le 15/07/2017 à 21:38, Zeina a dit : Bonjour les attendeux, J'ai reçu l'IVm hier 14 juillet. Bravo Dakar Hi Zeina. Félicitation. j'èspère que c'est le pack (IVM+Brune) que tu as reçu. Zeina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 19 heures, Apaulet a dit : Je voudrais rendre toute la Gloire au Dieu tout puissant, après réception du mail de DAKAR qui m'invite à demander à FEDEX de passer chercher nos passeports car les VISAS nous ont été accordés ce mercredi 12 Juillet 2017. Je souhaite à vous tous encore en attente plein succès dans ce projet. Hey Oui félicitation Apaulet le retour des passeports. Nouvelle phase déclanchée par Dakar. c'est une très bonne nouvelle. Apaulet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles, C'est notre souhait dans la famille. Je vous informe que j'ai reçu le jeudi dernier la lettre de retrait de mon passeport donc j'attends les nouvelles de DHL pour récupérer mon passeport. Rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits. musenzi, CSQDAN, Y4Qb et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, akum7 a dit : Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles, C'est notre souhait dans la famille. Je vous informe que j'ai reçu le jeudi dernier la lettre de retrait de mon passeport donc j'attends les nouvelles de DHL pour récupérer mon passeport. Rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits. superrr Akum7,les attendeux de 2013 sont en train de vraiment faire de la place ...bonne chance à tous... Citer
Habitués akum7 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 9 minutes, nyl2013 a dit : superrr Akum7,les attendeux de 2013 sont en train de vraiment faire de la place ...bonne chance à tous... Merci mon cher,tu seras bientôt libéré aussi. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Zeina Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 2 heures, Major1 a dit : Hi Zeina. Félicitation. j'èspère que c'est le pack (IVM+Brune) que tu as reçu. Bonjour Major1 J'ai fait le paiement des frais en 1 fois, mon consultant m'a juste renvoyer le mail de la visite médicale. J'attends voir. Je suis à 12 mois, j'espère que ça va aller vite. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 51 minutes, akum7 a dit : Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles, C'est notre souhait dans la famille. Je vous informe que j'ai reçu le jeudi dernier la lettre de retrait de mon passeport donc j'attends les nouvelles de DHL pour récupérer mon passeport. Rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits. Hi Akum7; je suis très content pour toi. Félicitations. Apaulet et akum7 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 36 minutes, Zeina a dit : Bonjour Major1 J'ai fait le paiement des frais en 1 fois, mon consultant m'a juste renvoyer le mail de la visite médicale. J'attends voir. Je suis à 12 mois, j'espère que ça va aller vite. Ok. tu seras bientôt libéré. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Le 08/06/2017 à 19:37, okapi74 a dit : Il y des candidats anglophones d'accra et des candidats dépendant de New Delhi. Je n'en ai pas vu sur Rabbat et Paris. Okapi74; donne nous les bonnes nouvelles. tu fais partir des premiers qui ont reçu l'IVM d'accra. c'est sûr que t'a libération est là. Akum vient dêtre libéré. Citer
Apaulet Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 11 heures, kira a dit : fin de procedures et debut de l'intégration. bonne chance pour ta nouvelle vie Felicitations Merci @kira Citer
Apaulet Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 1 heure, akum7 a dit : Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles, C'est notre souhait dans la famille. Je vous informe que j'ai reçu le jeudi dernier la lettre de retrait de mon passeport donc j'attends les nouvelles de DHL pour récupérer mon passeport. Rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits. Merci akum7 félicitation à toi aussi akum7 a réagi à ceci 1 Citer
Apaulet Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 3 heures, Major1 a dit : Hey Oui félicitation Apaulet le retour des passeports. Nouvelle phase déclanchée par Dakar. c'est une très bonne nouvelle. Merci Major1 oui le retour des passeports pour cette semaine Dakar est en mode vitesse en ce moment et c'est très bien. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok. Merci mon Dieu. Du courage et bonne chance à tous. AMGYO, Jay first, Akounamatata et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 25 minutes, akum7 a dit : Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok. Merci mon Dieu. Du courage et bonne chance à tous. FELICITATION ET BON DEPART, LE TEMPS EST FAVORABLE POUR UN DEPART Citer
Habitués akum7 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, reussite+ a dit : FELICITATION ET BON DEPART, LE TEMPS EST FAVORABLE POUR UN DEPART oui mais je dois bien me préparer avant le dépôt. Merci reussite+ Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 34 minutes, akum7 a dit : Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok. Merci mon Dieu. Du courage et bonne chance à tous. Encore une fois félicitation mon frère. Bonne intégration dans ta nouvelle vie Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : Encore une fois félicitation mon frère. Bonne intégration dans ta nouvelle vie Merci Dan,je te souhaite une suite favorable. Courage frangin Citer
Messages recommandés