Habitués Lajoie Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 3 minutes, Meca a dit : Ah je vois On parle du délai d apposition du visa une fois la décision finale prise. Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com je parle du délai lorsque ton passeport est reçu au bvc pour apposition de visa. avant c’était 7 jours ici à Abidjan mais ce service a été délocalisé à Dakar. ( les congolais, les camerounais à l’époque , à Abidjan c’était 14 jours) Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 6 minutes, musenzi a dit : Oui, mm représentant. Bon, j'espère seulement pr retirer le visa et s'assurer d'avoir versé leurs honoraires avant retrait du visa. Sois à jour ! sinon ils vont te faire ch**r. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a une heure, ledoux77 a dit : JOBA tu as envoyé les passeports par quel moyen et celà à coûté combien par passeport??? crdv de yaoundé 38500 PAR PERSONNES Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a une heure, Kovias a dit : Et tu as recu le CSQ il y a 2 semaines ? #objectif@quebec NON DEPUIS 2017 Citer
Bonheur3 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 17 heures, musenzi a dit : Hello, Mon représentant m'a appelé pr renouveler la fiche d'engagement de representant alors que je l'avais deja signe ds la procedure provincial de CSQ. Ils m'ont aussi explique que la VM doit etre positif puisqu'en cas de negatif ou examen supplementaire, ils reagissent directement apres reception des documents. Du coup, j'ai signe ledit formulaire et déposer. Est-ce que cela veut dire que le visa approche, il veut avoir l'assurance qu'IRCC va lui envoyer bientôt la brune et que je serai oblige de déposer les passeports chez lui pr qu'il les acheminent a Dakar ou autres chose. Sur mon compte, pas de changement depuis 2 semaines tjrs examen médical reçu. Le formulaire que le reprensantant m'a fait remplir c'est IMM5476. Qu'en pensez-vs? Le délai pour obtenir le visa après VM est de 2 à 6 mois. Un peu de patience, tu es au bout du tunnel. Peut-être que ircc a demandé à ton représentant d actualiser le formulaire vu que tu avais signé l'autre ds la partie provinciale. Courage , je comprends ton stress Citer
Meca Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 je parle du délai lorsque ton passeport est reçu au bvc pour apposition de visa. avant c’était 7 jours ici à Abidjan mais ce service a été délocalisé à Dakar. ( les congolais, les camerounais à l’époque , à Abidjan c’était 14 jours) Comment comprendre que mon passeport y soit depuis janvier Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ledoux77 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 7 minutes, JOBA a dit : crdv de yaoundé 38500 PAR PERSONNES Merci, pour ta réponse Leur bureau est situé où à Bastos?? ces frais c'est pour allez et retour??? Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 4 minutes, Meca a dit : Comment comprendre que mon passeport y soit depuis janvier Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com peut etre parceque c'est dakar qui traite ton dossier Meca moi sydney a tout traiter mon dossier dakar va juster apposer le visa Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 1 heure, Lajoie a dit : 1. Non 2. Juste les 5 premières pages pour le demandeur principal. Si tu as les visas dans le même passeport, fait aussi les copies. 3. Copie simple. Recto et verso sur la même page . Merci Merci beaucoup. Mais je viens juste de faire l'envoi par DHL. J'ai juste mis dans le ma demande une copie de la première feuilles du passeport où il y a les informations nécessaires plus ma photo. J'ai pas mis les 5 feuilles. Mon dossier pourrait être rejeté à cause de ça ? Dois je contacter DHL pour annuler l'envoi ? Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Hello! Svp, suite à votre conseil de mettre une seule copie de la première feuilles du passeport où se trouve les informations nécessaires, j'ai ainsi agir et viens juste de faire l'envoi de la demande par DHL. Mais je viens juste de lire l'intervention de notre frère "Lajoie" qui me recommande les 5 premières feuilles. Mon dossier peut être rejeté à cause de cala ? Dois je contacter DHL pour faire annuler l'envoi ? Merci de me répondre. Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 13 minutes, ledoux77 a dit : Merci, pour ta réponse Leur bureau est situé où à Bastos?? ces frais c'est pour allez et retour??? a cote de l'ambassade de suisse oui c'est aller et retour Citer
ledoux77 Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 1 minute, JOBA a dit : a cote de l'ambassade de suisse oui c'est aller et retour MERCI Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 4 minutes, Tocoro777 a dit : Hello! Svp, suite à votre conseil de mettre une seule copie de la première feuilles du passeport où se trouve les informations nécessaires, j'ai ainsi agir et viens juste de faire l'envoi de la demande par DHL. Mais je viens juste de lire l'intervention de notre frère "Lajoie" qui me recommande les 5 premières feuilles. Mon dossier peut être rejeté à cause de cala ? Dois je contacter DHL pour faire annuler l'envoi ? Merci de me répondre. non si c'est necessaire ils vont te demander Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 1 minute, JOBA a dit : non si c'est necessaire ils vont te demander Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 52 minutes, Tocoro777 a dit : Hello! Svp, suite à votre conseil de mettre une seule copie de la première feuilles du passeport où se trouve les informations nécessaires, j'ai ainsi agir et viens juste de faire l'envoi de la demande par DHL. Mais je viens juste de lire l'intervention de notre frère "Lajoie" qui me recommande les 5 premières feuilles. Mon dossier peut être rejeté à cause de cala ? Dois je contacter DHL pour faire annuler l'envoi ? Merci de me répondre. si les autres pages du passeports sont vides pas la peine de faire des copies. ce que tu as envoyé est bon. tranquillise toi! Citer
Habitués Kovias Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Hello! Svp, suite à votre conseil de mettre une seule copie de la première feuilles du passeport où se trouve les informations nécessaires, j'ai ainsi agir et viens juste de faire l'envoi de la demande par DHL. Mais je viens juste de lire l'intervention de notre frère "Lajoie" qui me recommande les 5 premières feuilles. Mon dossier peut être rejeté à cause de cala ? Dois je contacter DHL pour faire annuler l'envoi ? Merci de me répondre. Slt. Tu as eu le CSQ quand stp?#objectif@quebec Citer
platinnson Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour a tous, Juste pour vous annoncer que j'ai eu "demande approuvée" et le visa il y'a deux jours (le 11/09/2018). Maintenant j'attends le retour de mon passeport que j'ai envoyé par le CRDV de Yaoundé. Bon courage a nous tous pour l'attente de CSQ, ARF, IVM, BRUNE, VISA, etc... Que Dieu continue de nous bénir tous. guyleopold, kira, Africa et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
platinnson Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 DCSQ: Juillet 2013 Retour DCSQ (Transaction refusée par carte visa): Novembre 2013 Renvoi DCSQ (Chèque certifié): Decembre 2013 AR DCSQ: 30 Avril 2014 Etude approfondie: 11 avril 2017 CSQ signé le: 15 mai 2017 ***** DF reçu par CIC: 26 juin 2017 ARF: 11 octobre 2017 VM anticipée: 11 novembre 2017 IVM: 08 juin 2018 Résultats médicaux favorables: 12 juin 2018 Antécédents en cours: 22 juin 2018 Décision prise: 03 Août 2018 BRUNE: 03 Août 2018 Envoie passeport: 06 Août 2018 et reçu a Dakar le 13 août VISA: 11 septembre 2018 guyleopold, lafleur, houhou007 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 1 heure, Tocoro777 a dit : Merci beaucoup. Mais je viens juste de faire l'envoi par DHL. J'ai juste mis dans le ma demande une copie de la première feuilles du passeport où il y a les informations nécessaires plus ma photo. J'ai pas mis les 5 feuilles. Mon dossier pourrait être rejeté à cause de ça ? Dois je contacter DHL pour annuler l'envoi ? Ce n'est pas grave Tocoro777 ! L' essentiel est fait. Pas de soucis. Tout ira bien Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 1 heure, Tocoro777 a dit : Merci beaucoup. Mais je viens juste de faire l'envoi par DHL. J'ai juste mis dans le ma demande une copie de la première feuilles du passeport où il y a les informations nécessaires plus ma photo. J'ai pas mis les 5 feuilles. Mon dossier pourrait être rejeté à cause de ça ? Dois je contacter DHL pour annuler l'envoi ? Non. Le dossier ne sera pas rejetté Citer
Messages recommandés