Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, KATOB a dit :

Bjr la famille. juste vous souhaiter une agréable et sainte semaine. que le seigneur nous accorde les grâces en ce mois de septembre 2018 (grâce de l'IVM, grâce de BRUNE grâce de VISA et grâce de voyage paisible et sécurisé). @napster bonjour spécial!?

Amen et merci ma chérie. Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, KATOB a dit :

Bjr la famille. juste vous souhaiter une agréable et sainte semaine. que le seigneur nous accorde les grâces en ce mois de septembre 2018 (grâce de l'IVM, grâce de BRUNE grâce de VISA et grâce de voyage paisible et sécurisé). @napster bonjour spécial!?

Amen bonne suite à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr la famille. juste vous souhaiter une agréable et sainte semaine. que le seigneur nous accorde les grâces en ce mois de septembre 2018 (grâce de l'IVM, grâce de BRUNE grâce de VISA et grâce de voyage paisible et sécurisé). [mention=157733]napster[/mention] bonjour spécial![emoji120]
Ah maman katob j'espère que tu vas pas prendre la RAM hein lol

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, massale a dit :

Ah maman katob j'espère que tu vas pas prendre la RAM hein lol

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

??. la marge des prix de billets RAM et BRUXELLES n'est pas aussi grande. on verra le moment opportun. mais je te rassure, RAM n'est pas dans ma liste de compagnies aériennes pour mon immigration . et puis il faut bien caler le départ par rapport au coût du billet. j'ai une amie qui a eu un billet air France a un tarif vraiment abordable a un moment bien calé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji23][emoji23]. la marge des prix de billets RAM et BRUXELLES n'est pas aussi grande. on verra le moment opportun. mais je te rassure, RAM n'est pas dans ma liste de compagnies aériennes pour mon immigration . et puis il faut bien caler le départ par rapport au coût du billet. j'ai une amie qui a eu un billet air France a un tarif vraiment abordable a un moment bien calé.
Mais maman katob avec tes stats j'ai bien peur que tu tombes dans la haute saison...dans tous les cas on prend ce qui vient[emoji3]

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massale a dit :

Mais maman katob avec tes stats j'ai bien peur que tu tombes dans la haute saison...dans tous les cas on prend ce qui vientemoji3.png

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

hé oui je serai belle et bien dans la haute saison. et aussi en plein hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hé oui je serai belle et bien dans la haute saison. et aussi en plein hiver[emoji36]
Yako surtout pour les enfants qui ne s'imaginent pas ce qui les attend lol

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, KATOB a dit :

hé oui je serai belle et bien dans la haute saison. et aussi en plein hiver?

personne ne connaît  le programme  du petit maître CICC si non nous pouvions  faire des reservations 3 à 4 mois d'avance. 

Bruxelles  ou Air France  est mieux avec les mésaventures  que nos amis ont eu avec la RAM là.  

Modifié par HYRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HYRAM a dit :

personne ne connaît  le programme  du petit maître CICC si non nous pouvions  faire des reservations 3 à 4 mois d'avance. 

je te dis @HYRAM. on ne peut rien anticiper ni faire des prévisions avec CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zitakapche a dit :

Bjr @Bonheur3 

 

Pour info congélé, l'enquête de sécurité pour les visas temporaires, ce n'est plus 4 semaines mais plusieurs mois désormais

j'ai un "très proche" qui en bave depuis plusieurs mois (...)

c'est chaud partout, mon frère!!

 Hum, c'est vraiment décevant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KATOB a dit :

Bjr la famille. juste vous souhaiter une agréable et sainte semaine. que le seigneur nous accorde les grâces en ce mois de septembre 2018 (grâce de l'IVM, grâce de BRUNE grâce de VISA et grâce de voyage paisible et sécurisé). @napster bonjour spécial!?

Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, HYRAM said:

personne ne connaît  le programme  du petit maître CICC si non nous pouvions  faire des reservations 3 à 4 mois d'avance. 

Bruxelles  ou Air France  est mieux avec les mésaventures  que nos amis ont eu avec la RAM là.  

Le plus important c'est d'avoir l'argent disponible pour payer aussitot que possible. Si on savait le temps Maximum pour apposer les visas, on pourrait anticiper une fois les passeports envoyés. Mais comme l'a dit Hyram, Maitre CIC est imprévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, 

Mon représentant m'a appelé pr renouveler la fiche d'engagement de representant alors que je l'avais deja signe ds la procedure provincial de CSQ. Ils m'ont aussi explique que la VM doit etre positif puisqu'en cas de negatif ou examen supplementaire, ils reagissent directement apres reception des documents. Du coup, j'ai signe ledit formulaire et déposer. Est-ce que cela veut dire que le visa approche, il veut avoir l'assurance qu'IRCC va lui envoyer bientôt la brune et que je serai oblige de déposer les passeports chez lui pr qu'il les acheminent a Dakar ou autres chose. Sur mon compte, pas de changement depuis 2 semaines tjrs examen médical reçu. Le formulaire que le reprensantant m'a fait remplir c'est IMM5476. Qu'en pensez-vs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille!

Par la grâce de Dieu, j'ai reçu hier dans ma boîte postale les duplicata de nos SCQ après leur émission il y à deux semaines. Je pense envoyer le dossier fédéral demain mais j'ai quelques questions à vous poser SVP.

1- les copies des feuilles des passeports doivent être légalisées ou de simples copies ? 

2- Faut il faire la copie de toutes les feuilles du passeport ; sinon combien ?

3-la copine des cartes d'identité nationale doit être légalisée ou de simple copie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Tocoro777 a dit :

Bonjour famille!

Par la grâce de Dieu, j'ai reçu hier dans ma boîte postale les duplicata de nos SCQ après leur émission il y à deux semaines. Je pense envoyer le dossier fédéral demain mais j'ai quelques questions à vous poser SVP.

1- les copies des feuilles des passeports doivent être légalisées ou de simples copies ?

2- Faut il faire la copie de toutes les feuilles du passeport ; sinon combien ?

3-la copine des cartes d'identité nationale doit être légalisée ou de simple copie ?

 

Bonjour et félicitations à toi Tocoro777!

 

pour répondre à tes question voici ce qu'il faut faire:

 

1- Non photocopie non légalisée

2- Non juste la page où il y a la photo avec les informations sur l'identité du titulaire

3- Non des simples photocopies

 

Bonne journée et bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, musenzi a dit :

Hello, 

Mon représentant m'a appelé pr renouveler la fiche d'engagement de representant alors que je l'avais deja signe ds la procedure provincial de CSQ. Ils m'ont aussi explique que la VM doit etre positif puisqu'en cas de negatif ou examen supplementaire, ils reagissent directement apres reception des documents. Du coup, j'ai signe ledit formulaire et déposer. Est-ce que cela veut dire que le visa approche, il veut avoir l'assurance qu'IRCC va lui envoyer bientôt la brune et que je serai oblige de déposer les passeports chez lui pr qu'il les acheminent a Dakar ou autres chose. Sur mon compte, pas de changement depuis 2 semaines tjrs examen médical reçu. Le formulaire que le reprensantant m'a fait remplir c'est IMM5476. Qu'en pensez-vs?

félicitation pour le renouvellement de ton engagement auprès de ton consultant !! c'est une marque de confiance

le formulaire IMM5476 est -il de IRCC ou bien de ton représentant ? saches juste que tu devras payer tous les honoraires de ton représentant avant toute évolution de ton dossier à leur niveau et du coup même si tu reçois la brune, et que tu envoies tes passeports chez eux d'abord, ceci occasionnera  des délais supplémentaires. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PICHICHI a dit :

 

Bonjour et félicitations à toi Tocoro777!

 

pour répondre à tes question voici ce qu'il faut faire:

 

1- Non photocopie non légalisée

2- Non juste la page où il y a la photo avec les informations sur l'identité du titulaire

3- Non des simples photocopies

 

Bonne journée et bonne chance à nous tous.

Merci beaucoup mon grand ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-11 à 18:42, tigre07 a dit :

Je suis déçu de ces cabinets. 

Les cabinets sont dans une situation qui ne maîtrisent plus. Il fallait écrire quelque chose pour pouvoir te rassurer et de te faire comprendre qu'ils font bien leur travail et que ton dossier suit son parcours normal.  Sinon ce sont des informations que nous connaissons tous plus ou moins dans ce forum. Du courage !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement