Habitués lafleur Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 @yvanerel ne dit- on pas souvent que tout ce que Dieu fait est bon? C'est vrai que c'est très difficile de se séparer d'un être cher. Mais cherche le côté positif de ce triste évènement. Au moins tu étais pour lui dire au revoir. Si c'était arrivé au lendemain de ton départ, tu n'aurais pas eu la chance de lui faire tes adieux. Juste pour te remonter le moral. Courage le meilleur reste à venir. Citer
Habitués Jay first Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 5 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Yako! Que le Seigneur te fortifie. Citer
Habitués mendo Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 5 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com mes condoleances et courage à toi. Citer
Habitués Marie-Priscille Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 6 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes condoléances. Ce n'est vraiment pas facile. Puisse le Seigneur l'accueillir dans son Royaume et son âme reposer en paix. Bcp de courage à toi. Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Sincères condoléances @yvanerel seul Dieu pourra sécher tes larmes et te fortifier dans cette peine. Courage et nous t adressons nos prières pour que le tout puissant lui accorde le salut éternel à ses côtés. Dis toi que de la ou se trouve ton père il t'aide et t aidera. J'en sais quelque chose. Courage et sois fort. Ta VM se passera sans soucis par la grâce du tout puissant. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Mes condoleances Yvanerel et bcp de courage Citer
Habitués NEV Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Beaucoup de courage yvanerel. Que le Sgr te donne beaucoup de force.Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 7 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Condoléances les plus attristées et bcp de courage à la famille Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Le 2018-09-04 à 14:15, kira a dit : @KATOB tu es où pardon viens entrer dans ma joie ivm reçue aujourd'hui !! merci à tous pour le soutien Putainnnnnnnnn congratulations cher Kira ma connexion à zallée depuis hier suis content pour toi allez dépêche pour le RDV bonne chance pour la suite que du bonheur kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 1 minute, MESSAGER a dit : Putainnnnnnnnn congratulations cher Kira ma connexion à zallée depuis hier suis content pour toi allez dépêche pour le RDV bonne chance pour la suite que du bonheur Merci !! MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
laurez2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Salut[mention=181951]JOBA[/mention]. Moi j'ai eu "Décision prise" et la brune le mm jour. Donc ça ne va plus tarder de ton côté. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations Platison! combien de temps entre brune et visa?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
laurez2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Yako parent, que le Seigneur te fortifie et reçoive papa auprès de lui. Courage mes condoléances! vraiment sois fort!Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Moelise Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Très chers/chèresDans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes condoléances. C'est dur, mais le seigneur tiendra certainement compte de ta situation. Keep FaithEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 7 heures, Eric02 a dit : Bonjour famille j'ai reçu un mail dans ma boite que j'ai eu la loterie visa green card en ligne svp aider moi à confirmer si c'est n'ai pas l'arnaque.Voici le mail que je vous mets en copie LA GREEN-CARD VOUS RECOMMANDE CETTE PAGE DU JOURNAL DE L’ANNÉE 2018 Yahoo/Spam VISA GREEN CARD USA <[email protected]> Cci :[email protected] 3 sept. à 09:43 U.S. Department of State Public communication Divisio www.dvlottery.state.gov 2201C Street NW Washington ,D.C.20520 2201 C Street NW PA/PL, Rm.2206 Washington , DC 20520 U.S Department of state Cher (e) internaute, FELICITATION!!! Vous avez été choisi parmi les 55,000 chanceux du jeu de la loterie nationale USA NATIONAL VISA LOTTERY PROGRAMM du sélecteur Internet automatique DV2018 des emails. La raison pour la quelle nous avions installer un bureau en Afrique de l'Ouest pour facilité l'immigration des gagnant venant du Côté de L' Afrique. C'est un plaisir pour nous de vous notifier encore ce succès au DV2018 VISA LOTTERY GREENCARD organisé et géré par le Service d'immigration. Votre numéro gagnant à la VISA LOTTERY GREENCARD est ID-GRN777#4500DV# de la série SNVPh900IU#. Par conséquent vous êtes prié de scanner dans les plus brefs délai au service d'immigration américaine de la loterie green-card, votre dossier comportant les pièces suivantes: -Votre curriculum Vitae (CV) bien détaillé -Deux photos d'identité récente -Bulletin attaché bien rempli y compris une photo collé à l'endroit marquer PHOTO À COLLER Veuillez scanner et attacher tous ces documents à l'adresse suivantes: [email protected] ou [email protected] Par ailleurs votre numéro gagnant devra être tenu dans la totale discrétion afin d'éviter que d'autres personnes ne nous contactent sous le même numéro entraînant ainsi l'annulation pure et simple de votre gain. Nous vous invitons au suivi strict et rigoureux de la procédure d'établissement de votre Green Card. Dans l'attente de votre prompte réponse, nous vous adressons une fois de plus nos sincères félicitations. Jeux dont les opérateurs de messagerie comme Yahoo.com, Hotmail.com Caramail.com, Wanadoo.fr, free.fr, gmail.com , Aol.com... et plusieurs autres opérateurs locaux ont pris part. Samuel KAYZER U.S.Department of State Public communication Division Tel: +1-800-877-8339 Les pièces jointes ne peuvent pas être téléchargées.En savoir plus Rien que par l'adresse mail il s'agit d'une anarque, les adresses officielle ne se termine pas par @yahoo ou @gmail etc... Fait très attention ne t'avise surtout pas a scanner tes docs pour leur envoyer Citer
Habitués Larrytim Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Toutes mes condoléances frérot, soit fort Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 14 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com toutes nos condoléances @yvanerel, sois fort Citer
duclair Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 23 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com beaucoup de courage soit fort , tout ce que Dieu fait est c'est lui qui donne la vie et c'est qui la reprend et saches que c'est le passage de tout le monde Citer
Habitués NEV Posté(e) 7 septembre 2018 Habitués Posté(e) 7 septembre 2018 Bjr chers frères svp j'ai une préoccupation. J'aimerai savoir le délais donne pour le CIC pour envoyer les résultats après avoir reçu son IVM. Merci et bon début de week endEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés