Habitués mazidkankou Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Bjr Éric as tu jouer a cette lottery? Si oui entre dans le site dvlottery. Et check ton statut. Comme ça tu seras bien tranquille. Si tu entres toutes les info tu verras il te diront si ton entry est accepted ou non. Bon ventEnvoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Ça sent l’arnaque. Il faut se méfier. En plus un message officiel du gouvernement américain doit être rédigé en anglais uniquement .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 19 heures, FaithFull a dit : @kira Éric02 c'est l'arnaque. Les résultats c'est toi ki le check avec tes données et le numéro ki t'a été attribué. Donc vas y et vérifie. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Yvanarel toutes mes sincères condoléances. Remets tout entre les mains de notre créateur et surtout ne te décourage pas. Melov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com oups je sais que ça doit être douloureux car je suis passé par là. Que le seigneur apaise ton chagrin et qu'il fortifie toute la famille. Que l'âme de papa repose en paix. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 3 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Beaucoup de courage Yvanerel, que le Seigneur te soutienne! Citer
Habitués Lignan Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 39 minutes, Africa a dit : Éric02 c'est l'arnaque. Les résultats c'est toi ki le check avec tes données et le numéro ki t'a été attribué. Donc vas y et vérifie. ça ne sent pas l'arnaque, c'est l'arnaque. Les résultats de la DV ne viennent pas par personne interposée. JAMAIS du GRAND JAMAIS. Les résultats se check individuellement à moins que la personne qui t'a aidé ne le fasse pour toi sous ta permission. Je sais de quoi je parle. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 2 heures, Eric02 a dit : Bonjour famille j'ai reçu un mail dans ma boite que j'ai eu la loterie visa green card en ligne svp aider moi à confirmer si c'est n'ai pas l'arnaque.Voici le mail que je vous mets en copie LA GREEN-CARD VOUS RECOMMANDE CETTE PAGE DU JOURNAL DE L’ANNÉE 2018 Yahoo/Spam VISA GREEN CARD USA <dalla.joss@gmail.com> Cci :chouandop@yahoo.fr 3 sept. à 09:43 U.S. Department of State Public communication Divisio www.dvlottery.state.gov 2201C Street NW Washington ,D.C.20520 2201 C Street NW PA/PL, Rm.2206 Washington , DC 20520 U.S Department of state Cher (e) internaute, FELICITATION!!! Vous avez été choisi parmi les 55,000 chanceux du jeu de la loterie nationale USA NATIONAL VISA LOTTERY PROGRAMM du sélecteur Internet automatique DV2018 des emails. La raison pour la quelle nous avions installer un bureau en Afrique de l'Ouest pour facilité l'immigration des gagnant venant du Côté de L' Afrique. C'est un plaisir pour nous de vous notifier encore ce succès au DV2018 VISA LOTTERY GREENCARD organisé et géré par le Service d'immigration. Votre numéro gagnant à la VISA LOTTERY GREENCARD est ID-GRN777#4500DV# de la série SNVPh900IU#. Par conséquent vous êtes prié de scanner dans les plus brefs délai au service d'immigration américaine de la loterie green-card, votre dossier comportant les pièces suivantes: -Votre curriculum Vitae (CV) bien détaillé -Deux photos d'identité récente -Bulletin attaché bien rempli y compris une photo collé à l'endroit marquer PHOTO À COLLER Veuillez scanner et attacher tous ces documents à l'adresse suivantes: visagreencardu@gmail.com ou usavisagreencard@mail2usa.com Par ailleurs votre numéro gagnant devra être tenu dans la totale discrétion afin d'éviter que d'autres personnes ne nous contactent sous le même numéro entraînant ainsi l'annulation pure et simple de votre gain. Nous vous invitons au suivi strict et rigoureux de la procédure d'établissement de votre Green Card. Dans l'attente de votre prompte réponse, nous vous adressons une fois de plus nos sincères félicitations. Jeux dont les opérateurs de messagerie comme Yahoo.com, Hotmail.com Caramail.com, Wanadoo.fr, free.fr, gmail.com , Aol.com... et plusieurs autres opérateurs locaux ont pris part. Samuel KAYZER U.S.Department of State Public communication Division Tel: +1-800-877-8339 Les pièces jointes ne peuvent pas être téléchargées.En savoir plus Demande leur de le gratifier à leur cousin que toi tu n'en as que faire. BANDIT BANDIT Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 3 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Mes sincères condoléances et surtout beaucoup de courage à toi. Citer
Bonheur3 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 4 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes nos condoleances très cher. Nous compatissons tous à ton malheur et t 'exortons à Trouver en toi la force d'affronter cette douleur atroce. Citer
Habitués herve03 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 3 hours ago, yvanerel said: Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes sincères condoléances @yvanerel Citer
Nadialuc4 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Sinceres condoleances @yvanerel.Que Dieu te reconforte et ainsi que toute la famille.Courage !! Citer
Bonheur3 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 3 heures, Eric02 a dit : Bonjour famille j'ai reçu un mail dans ma boite que j'ai eu la loterie visa green card en ligne svp aider moi à confirmer si c'est n'ai pas l'arnaque.Voici le mail que je vous mets en copie LA GREEN-CARD VOUS RECOMMANDE CETTE PAGE DU JOURNAL DE L’ANNÉE 2018 Yahoo/Spam VISA GREEN CARD USA <dalla.joss@gmail.com> Cci :chouandop@yahoo.fr 3 sept. à 09:43 U.S. Department of State Public communication Divisio www.dvlottery.state.gov 2201C Street NW Washington ,D.C.20520 2201 C Street NW PA/PL, Rm.2206 Washington , DC 20520 U.S Department of state Cher (e) internaute, FELICITATION!!! Vous avez été choisi parmi les 55,000 chanceux du jeu de la loterie nationale USA NATIONAL VISA LOTTERY PROGRAMM du sélecteur Internet automatique DV2018 des emails. La raison pour la quelle nous avions installer un bureau en Afrique de l'Ouest pour facilité l'immigration des gagnant venant du Côté de L' Afrique. C'est un plaisir pour nous de vous notifier encore ce succès au DV2018 VISA LOTTERY GREENCARD organisé et géré par le Service d'immigration. Votre numéro gagnant à la VISA LOTTERY GREENCARD est ID-GRN777#4500DV# de la série SNVPh900IU#. Par conséquent vous êtes prié de scanner dans les plus brefs délai au service d'immigration américaine de la loterie green-card, votre dossier comportant les pièces suivantes: -Votre curriculum Vitae (CV) bien détaillé -Deux photos d'identité récente -Bulletin attaché bien rempli y compris une photo collé à l'endroit marquer PHOTO À COLLER Veuillez scanner et attacher tous ces documents à l'adresse suivantes: visagreencardu@gmail.com ou usavisagreencard@mail2usa.com Par ailleurs votre numéro gagnant devra être tenu dans la totale discrétion afin d'éviter que d'autres personnes ne nous contactent sous le même numéro entraînant ainsi l'annulation pure et simple de votre gain. Nous vous invitons au suivi strict et rigoureux de la procédure d'établissement de votre Green Card. Dans l'attente de votre prompte réponse, nous vous adressons une fois de plus nos sincères félicitations. Jeux dont les opérateurs de messagerie comme Yahoo.com, Hotmail.com Caramail.com, Wanadoo.fr, free.fr, gmail.com , Aol.com... et plusieurs autres opérateurs locaux ont pris part. Samuel KAYZER U.S.Department of State Public communication Division Tel: +1-800-877-8339 Les pièces jointes ne peuvent pas être téléchargées.En savoir plus ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE. DVlotery ne donne jamais des détails par e-mail. Ils vont juste te dire de checker ton statut sur le site. leur adresse se termine toujours par "@state.gov " et jamais par @.com ou autres choses, La deuxième étape après avoir été sélectionné est de remplir des formulaires sur leur site et joindre encore des photos. Même la demande de visa se fait par formulaire sur le site et jamais par des CV à scanner. Il ne faut même pas répondre et effacer cet e-mail pour ne plus le relire. herve03 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 2 hours ago, Eric02 said: Bonjour famille j'ai reçu un mail dans ma boite que j'ai eu la loterie visa green card en ligne svp aider moi à confirmer si c'est n'ai pas l'arnaque.Voici le mail que je vous mets en copie LA GREEN-CARD VOUS RECOMMANDE CETTE PAGE DU JOURNAL DE L’ANNÉE 2018 Yahoo/Spam VISA GREEN CARD USA <dalla.joss@gmail.com> Cci :chouandop@yahoo.fr 3 sept. à 09:43 U.S. Department of State Public communication Divisio www.dvlottery.state.gov 2201C Street NW Washington ,D.C.20520 2201 C Street NW PA/PL, Rm.2206 Washington , DC 20520 U.S Department of state Cher (e) internaute, FELICITATION!!! Vous avez été choisi parmi les 55,000 chanceux du jeu de la loterie nationale USA NATIONAL VISA LOTTERY PROGRAMM du sélecteur Internet automatique DV2018 des emails. La raison pour la quelle nous avions installer un bureau en Afrique de l'Ouest pour facilité l'immigration des gagnant venant du Côté de L' Afrique. C'est un plaisir pour nous de vous notifier encore ce succès au DV2018 VISA LOTTERY GREENCARD organisé et géré par le Service d'immigration. Votre numéro gagnant à la VISA LOTTERY GREENCARD est ID-GRN777#4500DV# de la série SNVPh900IU#. Par conséquent vous êtes prié de scanner dans les plus brefs délai au service d'immigration américaine de la loterie green-card, votre dossier comportant les pièces suivantes: -Votre curriculum Vitae (CV) bien détaillé -Deux photos d'identité récente -Bulletin attaché bien rempli y compris une photo collé à l'endroit marquer PHOTO À COLLER Veuillez scanner et attacher tous ces documents à l'adresse suivantes: visagreencardu@gmail.com ou usavisagreencard@mail2usa.com Par ailleurs votre numéro gagnant devra être tenu dans la totale discrétion afin d'éviter que d'autres personnes ne nous contactent sous le même numéro entraînant ainsi l'annulation pure et simple de votre gain. Nous vous invitons au suivi strict et rigoureux de la procédure d'établissement de votre Green Card. Dans l'attente de votre prompte réponse, nous vous adressons une fois de plus nos sincères félicitations. Jeux dont les opérateurs de messagerie comme Yahoo.com, Hotmail.com Caramail.com, Wanadoo.fr, free.fr, gmail.com , Aol.com... et plusieurs autres opérateurs locaux ont pris part. Samuel KAYZER U.S.Department of State Public communication Division Tel: +1-800-877-8339 C'est de l'arnaque...le département du gouvernement americain en charge de celà spécifie bien qu'aucun résultat ne sera envoyé par e-mail...autre chose faut toujours vérifier l'adresse complète de ceux qui vous envoient ce genre de message et ensuite les adresses auxquelles ces gens vous demandent d'y envoyer vos documents personnels, en prime ils procèdent à un vol de votre identité...les autorités américaines n'utiliseront jamais une adresse avec @gmail.com ou @yahoo.com et ne vous demanderont jamais d'y envoyer des documents ! Bonheur3 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 3 hours ago, Eric02 said: Bonjour famille j'ai reçu un mail dans ma boite que j'ai eu la loterie visa green card en ligne svp aider moi à confirmer si c'est n'ai pas l'arnaque.Voici le mail que je vous mets en copie LA GREEN-CARD VOUS RECOMMANDE CETTE PAGE DU JOURNAL DE L’ANNÉE 2018 Yahoo/Spam VISA GREEN CARD USA <dalla.joss@gmail.com> Cci :chouandop@yahoo.fr 3 sept. à 09:43 U.S. Department of State Public communication Divisio www.dvlottery.state.gov 2201C Street NW Washington ,D.C.20520 2201 C Street NW PA/PL, Rm.2206 Washington , DC 20520 U.S Department of state Cher (e) internaute, FELICITATION!!! Vous avez été choisi parmi les 55,000 chanceux du jeu de la loterie nationale USA NATIONAL VISA LOTTERY PROGRAMM du sélecteur Internet automatique DV2018 des emails. La raison pour la quelle nous avions installer un bureau en Afrique de l'Ouest pour facilité l'immigration des gagnant venant du Côté de L' Afrique. C'est un plaisir pour nous de vous notifier encore ce succès au DV2018 VISA LOTTERY GREENCARD organisé et géré par le Service d'immigration. Votre numéro gagnant à la VISA LOTTERY GREENCARD est ID-GRN777#4500DV# de la série SNVPh900IU#. Par conséquent vous êtes prié de scanner dans les plus brefs délai au service d'immigration américaine de la loterie green-card, votre dossier comportant les pièces suivantes: -Votre curriculum Vitae (CV) bien détaillé -Deux photos d'identité récente -Bulletin attaché bien rempli y compris une photo collé à l'endroit marquer PHOTO À COLLER Veuillez scanner et attacher tous ces documents à l'adresse suivantes: visagreencardu@gmail.com ou usavisagreencard@mail2usa.com Par ailleurs votre numéro gagnant devra être tenu dans la totale discrétion afin d'éviter que d'autres personnes ne nous contactent sous le même numéro entraînant ainsi l'annulation pure et simple de votre gain. Nous vous invitons au suivi strict et rigoureux de la procédure d'établissement de votre Green Card. Dans l'attente de votre prompte réponse, nous vous adressons une fois de plus nos sincères félicitations. Jeux dont les opérateurs de messagerie comme Yahoo.com, Hotmail.com Caramail.com, Wanadoo.fr, free.fr, gmail.com , Aol.com... et plusieurs autres opérateurs locaux ont pris part. Samuel KAYZER U.S.Department of State Public communication Division Tel: +1-800-877-8339 Bonjour. Considérant le nombre de fautes dans l’email, ça ne peut être que de l’arnaque. N y accorde aucune attention Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 4 hours ago, yvanerel said: Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Beaucoup de courage Yvanerel. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 4 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Mes condoléances @yvanerel. Que dieu te fortifie. Moment très douloureux de la vie. J'en sais quelque chose. saches que tout ce que dieu fait est bon. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 5 heures, yvanerel a dit : Très chers/chères Dans cette longue attente au niveau fédéral, je viens de perdre mon papa, mon soutien, Un coup dure. J'ai peur de receveur l'ivm maintenant car je n'ai vraiment pas le morale. Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com toutes mes condoléances yvanerel Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 3 heures, Eric02 a dit : Bonjour famille j'ai reçu un mail dans ma boite que j'ai eu la loterie visa green card en ligne svp aider moi à confirmer si c'est n'ai pas l'arnaque.Voici le mail que je vous mets en copie LA GREEN-CARD VOUS RECOMMANDE CETTE PAGE DU JOURNAL DE L’ANNÉE 2018 Yahoo/Spam VISA GREEN CARD USA <dalla.joss@gmail.com> Cci :chouandop@yahoo.fr 3 sept. à 09:43 U.S. Department of State Public communication Divisio www.dvlottery.state.gov 2201C Street NW Washington ,D.C.20520 2201 C Street NW PA/PL, Rm.2206 Washington , DC 20520 U.S Department of state Cher (e) internaute, FELICITATION!!! Vous avez été choisi parmi les 55,000 chanceux du jeu de la loterie nationale USA NATIONAL VISA LOTTERY PROGRAMM du sélecteur Internet automatique DV2018 des emails. La raison pour la quelle nous avions installer un bureau en Afrique de l'Ouest pour facilité l'immigration des gagnant venant du Côté de L' Afrique. C'est un plaisir pour nous de vous notifier encore ce succès au DV2018 VISA LOTTERY GREENCARD organisé et géré par le Service d'immigration. Votre numéro gagnant à la VISA LOTTERY GREENCARD est ID-GRN777#4500DV# de la série SNVPh900IU#. Par conséquent vous êtes prié de scanner dans les plus brefs délai au service d'immigration américaine de la loterie green-card, votre dossier comportant les pièces suivantes: -Votre curriculum Vitae (CV) bien détaillé -Deux photos d'identité récente -Bulletin attaché bien rempli y compris une photo collé à l'endroit marquer PHOTO À COLLER Veuillez scanner et attacher tous ces documents à l'adresse suivantes: visagreencardu@gmail.com ou usavisagreencard@mail2usa.com Par ailleurs votre numéro gagnant devra être tenu dans la totale discrétion afin d'éviter que d'autres personnes ne nous contactent sous le même numéro entraînant ainsi l'annulation pure et simple de votre gain. Nous vous invitons au suivi strict et rigoureux de la procédure d'établissement de votre Green Card. Dans l'attente de votre prompte réponse, nous vous adressons une fois de plus nos sincères félicitations. Jeux dont les opérateurs de messagerie comme Yahoo.com, Hotmail.com Caramail.com, Wanadoo.fr, free.fr, gmail.com , Aol.com... et plusieurs autres opérateurs locaux ont pris part. Samuel KAYZER U.S.Department of State Public communication Division Tel: +1-800-877-8339 Les pièces jointes ne peuvent pas être téléchargées.En savoir plus Attention Arnaque! Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 mes condoleances Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 6 septembre 2018 Habitués Posté(e) 6 septembre 2018 @yvanerel vraiment assia pour tout C'est l'Eternel seul qui console et fortifie... Beaucoup de courage Citer
Messages recommandés