Habitués Jeovanie Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 bonjour optimistik! Mon doute viens tu fait que sur la même ligne eIMM5669 il est mentionné : doit etre utilisé uniquement avec la trousse de demande imm5289 et imm5772 optimistik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués optimistik Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Ok, Je vois. Au final, c'est exactement le même formulaire, avec les mêmes questions et les mêmes contenus. La seule différence résulte du fait que le eIMM5669 est plus "dynamique" parceque tu peux ajouter des lignes. Pour avoir un formulaire, tu vas dans la "base de données pdf officielle" du c.i.c, tu tape le nom du formulaire voulu, il s'affiche et tu le télécharges. Personnellement, je n'ai pas vu ou remarqué quelque chose du genre "doit etre utilisé uniquement avec la trousse de demande imm5289 et imm5772". Mais bon, chacun fait ce qui lui semble plus sûr ou plus juste. Bonne chance. Citer
Habitués axania Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Félicitations au heureux élus et bon début de semaine à tous en espérant que la joie continueaxania Y4Qb et Major1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patchou Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 14 heures, Jeovanie a dit : bonjour optimistik! Mon doute viens tu fait que sur la même ligne eIMM5669 il est mentionné : doit etre utilisé uniquement avec la trousse de demande imm5289 et imm5772 Jeovani je t'ai écris et tu sembles ne pas y prêter attention. Le formulaire IMM5669 à utiliser est celui de Décembre 2012. Je te donne le lien de IRCC: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Citer
Habitués patchou Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 10 heures, optimistik a dit : Ok, Je vois. Au final, c'est exactement le même formulaire, avec les mêmes questions et les mêmes contenus. La seule différence résulte du fait que le eIMM5669 est plus "dynamique" parceque tu peux ajouter des lignes. Pour avoir un formulaire, tu vas dans la "base de données pdf officielle" du c.i.c, tu tape le nom du formulaire voulu, il s'affiche et tu le télécharges. Personnellement, je n'ai pas vu ou remarqué quelque chose du genre "doit etre utilisé uniquement avec la trousse de demande imm5289 et imm5772". Mais bon, chacun fait ce qui lui semble plus sûr ou plus juste. Bonne chance. En effet le formulaire eIMM5669 doit être utilisé uniquement avec la trousse IMM5289 et IMM5772. Voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/index.asp Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 00:01, GANE a dit : Pack IVM reçu ce jour Felicitation Gane, moi je suis toujours en attente depuis Avril 2017 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 21 heures, GANE a dit : Merci Mbella. Je me rappelle encore de notre attente CSQ. Humm. Tout est la grâce de Dieu.Maintenant je ne.comprends pas pourquoi tu n'as pas encore reçu l' IVM. Tu es du BVC accra? Tu es Camerounais non? Oui @GANE, je suis Camerounais mais je réside au Bénin. En outre c'est mon épouse qui est la requérante principale et elle est Béninoise. Citer
Habitués Mbella Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 11:31, Major1 a dit : t'inkiète Mbella; je comprends que la majorité des BVC traitent les dossiers par lot. tu seras contactée très prochainement pour la suite et la fin du stress est aussi pour bientôt . Merci @Major1, que le ciel t'entende. J'ai vraiment hâte que tout cela se termine. Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 bonsoir optimistik.tu as parfaitement celui de juin 2017 est plus pratique Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 bonjour patchou je n'avais pas vu ton mail. message bien reçu maintenant et merci pour la précisiont concernant le formulaire patchou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués musenzi Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Félicitation à toutes et tous Citer
Habitués GANE Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 20 heures, Tabanet a dit : Felicitation Gane, moi je suis toujours en attente depuis Avril 2017 Merciii le grand Tabanet. En route... Citer
Habitués Major1 Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Bonjour à tous; Accra décidé à libérer les dossiers à son niveau. un autre attendeux du Bénin vient de recvoir son IVM. Raph37 est son pseudo. Dieu soit loué. Mbella prépare toi car Raph37 a fait son dépôt fédéral en mars 2016. GANE, Mbella et ONGMIMI ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 1 heure, Major1 a dit : Bonjour à tous; Accra décidé à libérer les dossiers à son niveau. un autre attendeux du Bénin vient de recvoir son IVM. Raph37 est son pseudo. Dieu soit loué. Mbella prépare toi car Raph37 a fait son dépôt fédéral en mars 2016. Honneur aux anciens combattants ! Espérons qu'ils finissent avec les vieux dossiers de 2016 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 3 heures, Major1 a dit : Bonjour à tous; Accra décidé à libérer les dossiers à son niveau. un autre attendeux du Bénin vient de recvoir son IVM. Raph37 est son pseudo. Dieu soit loué. Mbella prépare toi car Raph37 a fait son dépôt fédéral en mars 2016. @Major1, je ronge mon frein. Je suis plus que préparé. Citer
Habitués dizayl Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour tout le monde, IVM reçu ce jour après 13 mois d'attente. Priskil2011, Jay first, GANE et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 19 heures, Mbella a dit : @Major1, je ronge mon frein. Je suis plus que préparé. Évidemment qu'avec Accra,son retard et son système différent de Dakar, l'on ronge non seulement son frein mais ses freins. Espérons qu'ils épuisent vite les vieux dossiers 2016. Ensuite, prions que leur retour après les VM soit franchement catholique. Citer
Habitués akum7 Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 30 minutes, dizayl a dit : Bonjour tout le monde, IVM reçu ce jour après 13 mois d'attente. Félicitation Dizayl. Bonne suite dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 30 minutes, Priskil2011 a dit : Évidemment qu'avec Accra,son retard et son système différent de Dakar, l'on ronge non seulement son frein mais ses freins. Espérons qu'ils épuisent vite les vieux dossiers 2016. Ensuite, prions que leur retour après les VM soit franchement catholique. Il y a deux ans, la vague d'ivm d'Accra de juin a été suivie de brunes en juillet. Espérons que ce sera le cas cette année aussi... CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
adelo Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour chers tous. A t on besoin de passeport des enfants pour le dossier fédéral? Aidez moi svp zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés