Habitués MacCan Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 (modifié) Il n’y a pas d’IVM envoyée par le BVR Modifié 23 juin 2018 par MacCan MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Bonsoir la famille, Quelqu'un peut m’éclairer un tout petit peu, depuis tout le temps que j'ai mis avant d'aller jeter un coup d’œil sur ecas pour voir où ils en sont avec mon dossier; c'est carment la cata (catastrophe) ils ont seulement reçu mon dossier et plus rien depuis ce fameux jour du 21 février 2018. Ce que je veux dire le traitement du dossier n'a pas encore commencé. Quelle dure réalité. Moi qui pensais qu'au moins j'allais pouvoir lire début de traitement une autre date que celle de ARF. Citer
Nadialuc4 Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 46 minutes ago, WENDYR said: Bonsoir la famille, Quelqu'un peut m’éclairer un tout petit peu, depuis tout le temps que j'ai mis avant d'aller jeter un coup d’œil sur ecas pour voir où ils en sont avec mon dossier; c'est carment la cata (catastrophe) ils ont seulement reçu mon dossier et plus rien depuis ce fameux jour du 21 février 2018. Ce que je veux dire le traitement du dossier n'a pas encore commencé. Quelle dure réalité. Moi qui pensais qu'au moins j'allais pouvoir lire début de traitement une autre date que celle de ARF. Bonjour Wendy! Sois apaise(e),tu n es pas seul(e).C est pareil pour les ARF de 2018.Pas de 3e ligne yet mais le traitement peut deja avoir debute a Sydney/CA. Courage dear!!! Citer
Franco11 Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Le 2018-05-30 à 08:00, Charlesmange a dit : Salut famile. Passeport et crp reçu. Je vous remercie pour tous vos supports et encouragements. Bonne chance et du courage a vous. Df: fev 2017, AR : mars 2017, vm Dec 2017, brune fev 2018, visa : mai 2018. Donc 15 mois 2 semaines. Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués BITS Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 1 heure, Franco11 a dit : Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite ! Donc moins de 16 mois de délai Citer
Habitués BITS Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Il y a 2 heures, Nadialuc4 a dit : Bonjour Wendy! Sois apaise(e),tu n es pas seul(e).C est pareil pour les ARF de 2018.Pas de 3e ligne yet mais le traitement peut deja avoir debute a Sydney/CA. Courage dear!!! Encore une immaculée de sydney Citer
mache Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 3 minutes, BITS a dit : Encore une immaculée de sydney Hummmmmmm.....pourquoi immaculee? Je dois être dans le même cas wooo Citer
Habitués BITS Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 1 minute, mache a dit : Hummmmmmm.....pourquoi immaculee? Je dois être dans le même cas wooo parce que c'est probable que ton dossier soit traité à Sydney qui est actuellement le BVC le plus rapide du monde. lol Citer
mache Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 3 minutes, BITS a dit : parce que c'est probable que ton dossier soit traité à Sydney qui est actuellement le BVC le plus rapide du monde. lol Hummmmm, espérons bien...sinon pas facile l'attente....courage a tous. Citer
Habitués BITS Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 2 minutes, mache a dit : Hummmmm, espérons bien...sinon pas facile l'attente....courage a tous. tu es dE quel pays? pays de résidence je veux dire Citer
mache Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 il y a 1 minute, BITS a dit : tu es dE quel pays? pays de résidence je veux dire Suis du Burkina Faso et je suis suivie par un consultant.... Citer
Habitués BITS Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 il y a 2 minutes, mache a dit : Suis du Burkina Faso et je suis suivie par un consultant.... ah ok . Bonne chance Mais pourquoi as tu opté pour un consultant? Citer
mache Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 15 heures, BITS a dit : ah ok . Bonne chance Mais pourquoi as tu opté pour un consultant? Bjr Bits, en fait en son temps je ne savais pas qu'on pouvait envoyer son dossier soit même....je ne l'ai su ko cours des échanges avec d'autres frères sur les forums Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 15 heures, BITS a dit : ah ok . Bonne chance Mais pourquoi as tu opté pour un consultant? C'est mauvais de passer par un consultant??? malgré tes passé par un consultant vous avez eu le CSQ ? Citer
mache Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 il y a une heure, bamba1982 a dit : C'est mauvais de passer par un consultant??? malgré tes passé par un consultant vous avez eu le CSQ ? Oui Bamba j'ai eu le csq en 36 mois et df reçu le 11 décembre ARF le 21fevrier....Suis en attente de la vm.. Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 ECAS sur le site officiel est t-il aussi détaillé? https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr&_ga=2.169969056.1623009743.1530030826-296909532.1529058537. Je veux bien qu'on m'explique si possible Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 6 heures, mache a dit : Oui Bamba j'ai eu le csq en 36 mois et df reçu le 11 décembre ARF le 21fevrier....Suis en attente de la vm.. Bonsoir Wendy le traitement de ta demande a t-il débuté sur ton ecas ?tu es à combien de ligne actu ? Citer
Habitués TDY Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bonsoir a tous, suis nouveau dans ce forum, J'ai une petite préoccupation, j'ai eu un nouveau né en novembre 2017, j'ai signalé au BVC de dakar il m'on répondu en janvier 2018 en m'envoyant la liste des documents a fournir. j'ai donc envoyé ces documents a dakar en fevrier 2018. Mais le 3 juin 2018 j'ai ecris à IRCC par le formulaire web question de savoir quel est le BVC qui traitait ma demande. il m'on répondu 20 jours plus tard que mon dossier est traité à sydney. ma préoccupation est la suivante: dois-je refaire un nouveau dossier pour mon enfant et envoyer à sydney? ou alors dakar enverrai le document de mon enfant a sydney? Merci que Dieu soit avec nous . Mes stats: DF: Aout 2017: ARF: Novembre 2017. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 (modifié) Il y a 6 heures, TDY a dit : Bonsoir a tous, suis nouveau dans ce forum, J'ai une petite préoccupation, j'ai eu un nouveau né en novembre 2017, j'ai signalé au BVC de dakar il m'on répondu en janvier 2018 en m'envoyant la liste des documents a fournir. j'ai donc envoyé ces documents a dakar en fevrier 2018. Mais le 3 juin 2018 j'ai ecris à IRCC par le formulaire web question de savoir quel est le BVC qui traitait ma demande. il m'on répondu 20 jours plus tard que mon dossier est traité à sydney. ma préoccupation est la suivante: dois-je refaire un nouveau dossier pour mon enfant et envoyer à sydney? ou alors dakar enverrai le document de mon enfant a sydney? Merci que Dieu soit avec nous . Mes stats: DF: Aout 2017: ARF: Novembre 2017. Bonjour jai une connaissance qui etait dans ce meme cas .dakar a donner la meme reponse sauf que lui dakar a confirmer que son ajout pour enfant a ete transferer a sydney.sans doute ton dossier a ete aussi transferé puisse que cest sydney qui est le BVC traitant. aussi est ce que le traitement de ta demande a t-il débuté sur ton ecas ?tu es à combien de ligne actu ? Modifié 27 juin 2018 par Invité Citer
platinnson Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour à tous. J'aimerai savoir si les étapes de "vérifications des antécédents" et "d'invitation aux services avant l'arrivée" se passent avant ou après l'envoie du passeport au BVC? Merci de m'éclairer. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés