Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, yeye a dit :

Bon apres midi.Les gens ne parlent plus!Comme ça n'avance pas au niveau de CIC on peut continuer à se preparer en discutant sur les possibilités d'opportunités au canada( les villes oū on peut s'installer,l'emploi,les ecoles pour nos enfants,nos formations )Car d'un moment à l'autre cette situation des nos dossiers peut se débloquer et Prions pour que ce mois de juillet apporte des fruits.

Mieux vaut intégrer un groupe WhatsApp ou Viber. Sinon pas évident avec ce forum. 

Sinon je pense que chacun de nous ici fait un maximum de recherche pour réussir son intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-23 à 10:51, ledoux77 a dit :

Bonjour à tous!!!

Voici j'ai vu sur le site du CIC concernant la demande de visa des étranger e, Guinée Equatoriale

 

image.png.6bc8170a3ad54a1c3d60355925d0d06d.png

 

C'est ce que j'ai fait je pense: faire un courrier pour leur informer

 

Qu'en pensez-vous

C'est possible de se faire établir un casier judiciaire ou certificat de police à la direction centrale de la police à Malabo ou Bata. À ses directions il y a la police judiciaire qui s'ccupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-23 à 10:51, ledoux77 a dit :

Bonjour à tous!!!

Voici j'ai vu sur le site du CIC concernant la demande de visa des étranger e, Guinée Equatoriale

 

image.png.6bc8170a3ad54a1c3d60355925d0d06d.png

 

C'est ce que j'ai fait je pense: faire un courrier pour leur informer

 

Qu'en pensez-vous

Pour avoir un casier judiciaire ou certificat de police en Guinée équatoriale, il faudra simplement se rendre à la direction centrale de la police à Malabo ou Bata. Au sein de ses directions, il y a la police judiciaire qui s'occupe de ce volet. Ça prend maximum 72 heures pour sortir.  C'est prouvé. Soit vous êtes sur place ou vous envoyez qquelqu'un le faire. Il faudra présenter son passeport ou carte de résidence valide. Le passeport doit avoir le visa d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-01 à 14:22, yeye a dit :

Bon apres midi.Les gens ne parlent plus!Comme ça n'avance pas au niveau de CIC on peut continuer à se preparer en discutant sur les possibilités d'opportunités au canada( les villes oū on peut s'installer,l'emploi,les ecoles pour nos enfants,nos formations )Car d'un moment à l'autre cette situation des nos dossiers peut se débloquer et Prions pour que ce mois de juillet apporte des fruits

par la Grâce de Dieu. Ça va tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, blanda a dit :

par la Grâce de Dieu. Ça va tomber !

comment veux tu  dire quelque chose  quand on est tous en attente du miracle  !! plus rien ne bouge .silence complet pas d ivm brume etc .A entendre certains cela devait tomber en avril après  c 'était en mai , juin !! Nous sommes en juillet et toujours rien.Nous sommes a 15 mois d 'attente ?d 'autres  17  voir 18 mois .Comment veux tu pas stresser  aucune info de leur part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-30 à 21:11, tigre07 a dit :

Félicitations, le Saint Esprit continue son chemin. Gloire à Dieu. Bon vent à toi et à ta famille. Le Tigre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un CSQ est valide pour 36 mois. Ce qui signifie que nous sommes dans le délai. Donc beaucoup de patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, savoy a dit :

comment veux tu  dire quelque chose  quand on est tous en attente du miracle  !! plus rien ne bouge .silence complet pas d ivm brume etc .A entendre certains cela devait tomber en avril après  c 'était en mai , juin !! Nous sommes en juillet et toujours rien.Nous sommes a 15 mois d 'attente ?d 'autres  17  voir 18 mois .Comment veux tu pas stresser  aucune info de leur part .

Un CSQ est valide pendant 36 mois. Ce qui signifie que nous sommes toujours dans les délais. Vivons et attendons patiemment les décisions. Cherchons plutôt à économiser encore davantage. Chaque dossier a ses réalités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tigre07 a dit :

Un CSQ est valide pendant 36 mois. Ce qui signifie que nous sommes toujours dans les délais. Vivons et attendons patiemment les décisions. Cherchons plutôt à économiser encore davantage. Chaque dossier a ses réalités. 

Merci tigre.la meilleure facon de gerer cette attente cest de passer a autres choses .doublier un peu les choses finirons par se debloker un jour le csq dure 36 mois effectivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bamba1982 a dit :

Merci tigre.la meilleure facon de gerer cette attente cest de passer a autres choses .doublier un peu les choses finirons par se debloker un jour le csq dure 36 mois effectivement

 

 

il y a 5 minutes, bamba1982 a dit :

Merci tigre.la meilleure facon de gerer cette attente cest de passer a autres choses .doublier un peu les choses finirons par se debloker un jour le csq dure 36 mois effectivement

 

 

il y a 5 minutes, bamba1982 a dit :

Merci tigre.la meilleure facon de gerer cette attente cest de passer a autres choses .doublier un peu les choses finirons par se debloker un jour le csq dure 36 mois effectivement

 

Bien sur qu il dure 36 mois mais cela passe très vite.Nous sommes déjà presque a 24 mois mon épouse et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, savoy a dit :

 

 

Bien sur qu il dure 36 mois mais cela passe très vite.Nous sommes déjà presque a 24 mois mon épouse et moi

et vous navez toujours pas de IVM????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, savoy a dit :

comment veux tu  dire quelque chose  quand on est tous en attente du miracle  !! plus rien ne bouge .silence complet pas d ivm brume etc .A entendre certains cela devait tomber en avril après  c 'était en mai , juin !! Nous sommes en juillet et toujours rien.Nous sommes a 15 mois d 'attente ?d 'autres  17  voir 18 mois .Comment veux tu pas stresser  aucune info de leur part .

Un CSQ est valide pendant 36 mois. Ce qui signifie que nous sommes toujours dans les délais. Vivons et attendons patiemment les décisions. Cherchons plutôt à économiser encore davantage. Chaque dossier a ses réalités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, savoy a dit :

 

 

Bien sur qu il dure 36 mois mais cela passe très vite.Nous sommes déjà presque a 24 mois mon épouse et moi

Je vous exhorterais à les interpeller. C'est écrit dans les règlements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, ça été le cas de mon ami en 2016. Il a reçu ivm et brune au même moment. Statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, savoy a dit :

 

 

Bien sur qu il dure 36 mois mais cela passe très vite.Nous sommes déjà presque a 24 mois mon épouse et moi

Mes sincères encouragements. Allez-y au charbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, tigre07 a dit :

Je vous exhorterais à les interpeller. C'est écrit dans les règlements

Désolé mais dis moi Savoy fais tu seul ta procédure ou avec un cabinet d immigration ? Incroyable mais une explication devrait être donnée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Désolé mais dis moi Savoy fais tu seul ta procédure ou avec un cabinet d immigration ? Incroyable mais une explication devrait être donnée 

 

il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Désolé mais dis moi Savoy fais tu seul ta procédure ou avec un cabinet d immigration ? Incroyable mais une explication devrait être donnée 

nous faisons la procédure avec immigrer.com mais ils sont incapables de te donner des infos juste dis que les délais d'ivm ont changer que le dossier suis son cours  pour le reste il te répète bêtement se que l on c déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, savoy a dit :

 

nous faisons la procédure avec immigrer.com mais ils sont incapables de te donner des infos juste dis que les délais d'ivm ont changer que le dossier suis son cours  pour le reste il te répète bêtement se que l on c déjà

Moi meme je passe par accès . Mais accès est juste un cabinet monter ton dossier et peut  plus rien faire d'autres sa tâche s'arrête là . le cic connais pas consultant au même niveau que ceux qui font seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bamba1982 a dit :

Moi meme je passe par accès . Mais accès est juste un cabinet monter ton dossier et peut  plus rien faire d'autres sa tâche s'arrête là . le cic connais pas consultant au même niveau que ceux qui font seul 

tout cela devient pénible cette attente sans rien savoir !!!! on entend même plus parler d ivm depuis 15 jours nous allons attaquer bientôt le 16 eme mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, savoy a dit :

tout cela devient pénible cette attente sans rien savoir !!!! on entend même plus parler d ivm depuis 15 jours nous allons attaquer bientôt le 16 eme mois 

mon frere passe a autres choses cest mieux vis ta life tranquillement ne te prend pas la tete pour rien le jour que le canada va decider de te donner le visa tu ten vas.cest si simple cest ma strategie et ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement