Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Il y a 8 heures, TDY a dit :

Bonsoir a tous,

suis nouveau dans ce forum,  J'ai une petite préoccupation,  j'ai eu un nouveau né en novembre 2017, j'ai signalé au BVC de dakar il m'on répondu en janvier 2018 en m'envoyant la liste des documents a fournir. j'ai donc envoyé ces documents a dakar en fevrier 2018.  Mais le 3 juin 2018 j'ai ecris à IRCC par le formulaire web question de savoir quel est le BVC qui traitait ma demande. il m'on répondu 20 jours plus tard que mon dossier est traité à sydney. ma préoccupation est la suivante:

dois-je refaire un nouveau dossier pour mon enfant et envoyer à sydney? ou alors dakar enverrai le document de mon enfant a sydney?

Merci que Dieu soit avec nous .

 

Mes stats:   DF: Aout 2017:    ARF: Novembre 2017.

 

Bonjour

Moi j'ai eu le même cas, ton dossier à été transféré a sydney, regard juste ton compte clecg ils vont mettre ton compte ton compte à jour en ajoutant ton nouveau né. 

 

J'espère juste que tu as envoyé le CSQ de l'enfant???

 

Pour moi max 30 Jours après l'envoie mon compte clecg à été mis à jour avec l'jout de mon nouveau-né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, TDY a dit :

Bonsoir a tous,

suis nouveau dans ce forum,  J'ai une petite préoccupation,  j'ai eu un nouveau né en novembre 2017, j'ai signalé au BVC de dakar il m'on répondu en janvier 2018 en m'envoyant la liste des documents a fournir. j'ai donc envoyé ces documents a dakar en fevrier 2018.  Mais le 3 juin 2018 j'ai ecris à IRCC par le formulaire web question de savoir quel est le BVC qui traitait ma demande. il m'on répondu 20 jours plus tard que mon dossier est traité à sydney. ma préoccupation est la suivante:

dois-je refaire un nouveau dossier pour mon enfant et envoyer à sydney? ou alors dakar enverrai le document de mon enfant a sydney?

Merci que Dieu soit avec nous .

 

Mes stats:   DF: Aout 2017:    ARF: Novembre 2017.

 

Slt TDY je te suggère d’envoyer un à Dakar car je suis dans la même situation que toi et j'ai écris Dakar avant hier et voici leur réponse: 

Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre correspondance. Vos documents
d’ajout ont été acheminés au bureau en charge de votre dossier.Veuillez
noter qu’IRCC Dakar n’a pas reçu votre dossier pour traitement. Le bureau
responsable du traitement de votre demande n’est pas encore assigné.
Veuillez attendre de recevoir les instructions du bureau qui sera
responsable du traitement de votre dossier avant de faire parvenir des
informations additionnelles. Votre courriel actuel ne sera donc pas traité
par IRCC Dakar.
Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour
le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eeeeehhhh CIC pardonnez,  libérez nous oooooohhhhh !!!  On a fait presque 4 ans, voire même plus pour d'autres avec le MIDI. Ayez pitié. On ne va tout de même pas arriver au Canada canne à la main ??? Tous nos projets sont suspendus parce qu'on a fait ce choix pour nous-mêmes mais surtout pour nos enfants, mais "sciencez" un peu.  Vrai vrai là je commence à ne plus supporter cette attente. Seigneur, Viens-nous en aide.

Modifié par Karla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karla a dit :

Eeeeehhhh CIC pardonnez,  libérez nous oooooohhhhh !!!  On a fait presque 4, voire même plus pour d'autres avec le MIDI. Ayez pitié. On ne va tout de même pas arrivé au Canada canne à la main ??? tous nos projets sont suspendus parce qu'on a fait ce choix pour nous-même mais surtout pour nos enfants, mais "sciencez" un peu. Vrai vrai là je commence à ne plus supporter cette attente. Seigneur, Viens-nous en aide.

Bonjour Karla le temps cest un autres nom de DIEU patience le delais du cic cest 16 mois tes dans le delais donc on attend de voir tout en croisant les doigts.

ton traitement à til debuter sur ton ecas??tu es a quel ligne now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bamba1982 a dit :

Bonjour Karla le temps cest un autres nom de DIEU patience le delais du cic cest 16 mois tes dans le delais donc on attend de voir tout en croisant les doigts.

ton traitement à til debuter sur ton ecas??tu es a quel ligne now

 

Nooonnn oh, je suis toujours à la la 2ème ligne (accusé de réception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Karla a dit :

 

Nooonnn oh, je suis toujours à la la 2ème ligne (accusé de réception)

Effectivement suis dans votre cas.mais jai une connaissance en rci qui a deposé sa df en avril 2018 et arf juin 2018 qui est a la ligne 3 et son traitement a debuté sur ecas.chaque dossier a sa particularité vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@messager tas fait comment pour quil te reponde .jai tout fait rien et jsiis deja à 7mois.

Silteplait un exemplaire de ton formulaire web pour me rassurer que je mentionne tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt TDY je te suggère d’envoyer un à Dakar car je suis dans la même situation que toi et j'ai écris Dakar avant hier et voici leur réponse: 
Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre correspondance. Vos documents
d’ajout ont été acheminés au bureau en charge de votre dossier.Veuillez
noter qu’IRCC Dakar n’a pas reçu votre dossier pour traitement. Le bureau
responsable du traitement de votre demande n’est pas encore assigné.
Veuillez attendre de recevoir les instructions du bureau qui sera
responsable du traitement de votre dossier avant de faire parvenir des
informations additionnelles. Votre courriel actuel ne sera donc pas traité
par IRCC Dakar.
Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour
le Canada.
Bjr messager et merci bien pour ta réponse je vais écrire a Dakar.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Moi j'ai eu le même cas, ton dossier à été transféré a sydney, regard juste ton compte clecg ils vont mettre ton compte ton compte à jour en ajoutant ton nouveau né. 
 
J'espère juste que tu as envoyé le CSQ de l'enfant???
 
Pour moi max 30 Jours après l'envoie mon compte clecg à été mis à jour avec l'jout de mon nouveau-né
Bjr ledou77, j'ai envoyé l'ajout de l'enfant depuis février 2018, et jusqu'à présent son nom n'y figure pas dans mon clecg, le bb est non accompagnant. Merci

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour jai une connaissance qui etait dans ce meme cas .dakar  a donner la meme reponse sauf que lui dakar  a confirmer que son ajout pour enfant a ete transferer a sydney.sans doute ton dossier a ete aussi transferé puisse que cest sydney qui est le BVC traitant.
aussi est ce que le traitement de ta demande a t-il débuté sur ton ecas ?tu es à combien de ligne actu ?
Bjr bamba1982, je suis encore a deux lignes sur ecas et sur clecg j'ai pas encore eux la mise a jour de mon enfant. Merci

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Melov a dit :

@messager tas fait comment pour quil te reponde .jai tout fait rien et jsiis deja à 7mois.

Silteplait un exemplaire de ton formulaire web pour me rassurer que je mentionne tout.

Slt Melov j'ai juste envoyé un mail à Dakar BVC responsable ([email protected])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/25/2018 at 5:39 PM, WENDYR said:

Bonsoir la famille,

Quelqu'un peut m’éclairer un tout petit peu, depuis tout le temps que j'ai mis avant d'aller jeter un coup d’œil sur ecas pour voir où ils en sont avec mon dossier; c'est carment la cata  (catastrophe) ils ont seulement reçu mon dossier et plus rien depuis ce fameux jour du 21 février 2018. Ce que je veux dire le traitement du dossier n'a pas encore commencé. Quelle dure réalité. Moi qui pensais qu'au moins j'allais pouvoir lire début de traitement une autre date que celle de ARF.

Salut@Wendyr. Beaucoup de personnes sont dans cette situation, y compris moi même. Difficile de comprendre comment cela fonctionne. J'ai aidé une amie a déposer le sien au fédéral en Janvier, AR Mars, début traitement 29 MARS 2018; Contrairement à ce que certains croient, ce ne sont pas tous les dossiers de 2018 qui n'ont pas de troisième ligne. Espérons seulement qu'ils ont "oublié" de mettre cette ligne chez nous et que nos dossiers sont en traitement. Nos dates sont quasi similaires!

 

Courage bientot 8 mois, il n'en restera plus que 8 pour que nous ayions le droit d'écrire et d'attendre une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, Karla said:

 

Nooonnn oh, je suis toujours à la la 2ème ligne (accusé de réception)

Ils enverront IVM sans troisième ligne. Il y'a quand même trop de personnes chez qui cette fameuse troisième ligne n'apparait pas malgré le fait que beaucouo soient à plus de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais redonner le sourire à tous ceux qui n'ont pas encore de 3e ligne. Cela signifie probablement que vos dossiers seront traités par le BVC centrale à Sydney comme le mien. En fait mon dossier a été reçu à Sydney le 26 décembre 2017 rt je n'ai eu la 3e ligne que le 8 juin 2018 dernier et j'ai reçu l'IVM en mm temps. Donc soyez plutôt heureux d'être dans cette sotuation les gars et les filles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CHRISJONES a dit :

Ils enverront IVM sans troisième ligne. Il y'a quand même trop de personnes chez qui cette fameuse troisième ligne n'apparait pas malgré le fait que beaucouo soient à plus de 6 mois.

ON RESTE OPTIMISTE VRAIMENT MAIS CE N'EST PAS FACILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Bamba,

j'ai que les 2 lignes sur ecas pas plus j'ose croire à ce magie qui va nous permettre de recevoir les IVM sans la 3ème ligne ou les deux même temps pourvu que je les reçois ces ivm et vm dans un bon timing. Le temps de Dieu est très important. Qu'il se souvienne de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WENDYR a dit :

Bonsoir Bamba,

j'ai que les 2 lignes sur ecas pas plus j'ose croire à ce magie qui va nous permettre de recevoir les IVM sans la 3ème ligne ou les deux même temps pourvu que je les reçois ces ivm et vm dans un bon timing. Le temps de Dieu est très important. Qu'il se souvienne de nous.

Bonjour Wendy

 

Pour tout te dire on est nombreux comme toi. Mon dossier a été recu le 20 sept 2017, AR 21 dec 2017 et toujours pas de 3eme ligne. 

J'ai un ami qui sera a son 1 an le mois prochain et toujours pas de 3eme ligne. On a eu confirmation que nos dossiers sont traité a Sydney. 

C'est vrai qu'on peut avoir l'ivm sans 3eme ligne car je connais 2 personnes qui l'on eu. Donc je propose qu'on ne se stresse pas avec cette demarche. On a une famille et une vie. Prenons soins de ceux qui nous entour car le temps passé ne retournera pas. On a une seule vie, vivons la bien. On aura notre visa en temps et l'heure et a ce moment on tournera la page vers une autre vie. N'oubliez pas les voies du 

Seigneur sont impenetrables, il fait toute chose bonne en son temps. 

Patience. La victoire est proche. Aie seulement confiance en lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Wendy
 
Pour tout te dire on est nombreux comme toi. Mon dossier a été recu le 20 sept 2017, AR 21 dec 2017 et toujours pas de 3eme ligne. 
J'ai un ami qui sera a son 1 an le mois prochain et toujours pas de 3eme ligne. On a eu confirmation que nos dossiers sont traité a Sydney. 
C'est vrai qu'on peut avoir l'ivm sans 3eme ligne car je connais 2 personnes qui l'on eu. Donc je propose qu'on ne se stresse pas avec cette demarche. On a une famille et une vie. Prenons soins de ceux qui nous entour car le temps passé ne retournera pas. On a une seule vie, vivons la bien. On aura notre visa en temps et l'heure et a ce moment on tournera la page vers une autre vie. N'oubliez pas les voies du 
Seigneur sont impenetrables, il fait toute chose bonne en son temps. 
Patience. La victoire est proche. Aie seulement confiance en lui. 
Bonjour, vraiment bien dit , on a qu'une seule vie et vivons la papa Dieu fera le reste.

Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir Bamba,

j'ai que les 2 lignes sur ecas pas plus j'ose croire à ce magie qui va nous permettre de recevoir les IVM sans la 3ème ligne ou les deux même temps pourvu que je les reçois ces ivm et vm dans un bon timing. Le temps de Dieu est très important. Qu'il se souvienne de nous.

bonjour mon épouse et moi même sommes a 15 mois d attente de L IVM d autre beaucoup plus a rien y comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement