Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 23 heures, WENDYR a dit :

Bonsoir,

j'ai une question c'est quoi l'avantage entre VM anticipé et non anticipé? car ça me tante je sais que j'ai une opportune à dépenser je voudrais la faire et passer à autre chose. Je demande des conseils avant de me lancer. Merci d'avance

je te conseille d'entrer en contact avec un medecin agree . une fois que tu as le coût de la VM (celibataire ou famille). dans chaque pays il y a plusieurs medecin agree donc tu choisiras le moins disant. Tu peux lui demander de payer avant la réception de ta VM. Tu garderas bien le reçu et le moment voulu tu pourras simplement aller faire ta VM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous et toutes,

HYRAM effectivement je ferai comme ci là mon cerveau arrêtera de faire la ronde à chaque fois. Bonne reprise de semaine. A bientôt pour les bonnes nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, WENDYR a dit :

Merci à tous et toutes,

HYRAM effectivement je ferai comme ci là mon cerveau arrêtera de faire la ronde à chaque fois. Bonne reprise de semaine. A bientôt pour les bonnes nouvelles.

 

merci frère à toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!!!
 
Moi j'ai un problème!!! je crois que Ottawa est dans le canada anglophone!!! et pour le Québec si vous ne vivez pas dans la province de Québec pendant au moins 3 ans plein vous ne pouvez pas demander la nationalité canadienne car vous n'avez pas respecté vos engagements envers la province. Je crois aussi aussi qu'il y a un temps minimum pour vivre dans la province si non votre résidence permanente vous serra retiré 
 
Donc n'allez pas vous installer ) Ottawa, mais plutôt à Gatineau si non dans l'avenir vous aurez des sérieux problèmes
 
Merci Proverbe169 tes conseils nous très précieux!!!!

Archi faux


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne serait pas mieux de donner plus de détaille et des infos liens pour appuyer vos dire; ça nous permettra d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mazidkankou a dit :


Archi faux


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Réponse trop sèche à mon avis

il serait plus judicieux d'argumenter et donner la bonne information qui servira à tous.

Peut être qu'il a reçu l'information d'une source qu'il a jugé fiable. Si vous avez mieux merci de nous édifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Réponse trop sèche à mon avis
il serait plus judicieux d'argumenter et donner la bonne information qui servira à tous.
Peut être qu'il a reçu l'information d'une source qu'il a jugé fiable. Si vous avez mieux merci de nous édifier.

Bonjour tout le monde,
Désolé d’avoir répondu sèchement mais je comptais y revenir pour donner plus de détails.
Concernant la résidence au Québec, on n’est pas obligé d,y rester trois ans même si c’est cette province qui vous sélectionne ( vous avez un visa de résident permanent) . Vous avez le droit de vous établir partout au Canada. Et puis, rien à voir avec la citoyenneté ( rester au Québec pendant au moins trois ans). C’est plutôt trois ans de présence physique au CANADA avant le dépôt de la demande. J’espère que c’est un peu plus clair. N’hésitez pas si vous avez d’autres préoccupations. Merci



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-05 à 14:38, cinecine a dit :

félicitation à toi. c'est bien de savoir que les choses bougent

Bonjour si pour vous un IVM par mois cela s appelle bouger !!!!!!! les dates ont encore changer depuis le 1er juillet et sont passer a 17 mois .Le souci  les dates cela ne veulent plus rien dire car il ne respecte aucunement les délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎07‎-‎06 à 21:55, WENDYR a dit :

Bonsoir,

j'ai une question c'est quoi l'avantage entre VM anticipé et non anticipé? car ça me tante je sais que j'ai une opportune à dépenser je voudrais la faire et passer à autre chose. Je demande des conseils avant de me lancer. Merci d'avance

Bonjour wendyr, notre centre de santé désigné(notre dame de la paix) ne fait pas de visite médicale anticipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-07 à 17:35, Lottie26 a dit :

Je pense qu'elle fait allusion surtout aux délais hyper long. Que ce soit pour le CSQ ou maintenant la partie fédérale (moyenne de 17 mois maintenant), elle risque de passer quasiment 5 ans à attendre.
C'est hyper long.
Moi au début si je savais que ça allait être si long j'aurais pris 6 mois pour des cours en anglais, être bilingue et tenter une province anglophone. Ça m'aurait prix max 2 ans et je serai actu tranquillement assise à attendre ma nationalité. Pffffff

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci d'avoir su exprimer ce que j'ai voulu signifier en disant: surtout pas le Québec (et aussi j'ai substitué la Province de Québec à la ville de Montréal) ?

C'est vraiment toute cette procédure qui fatigue à n'en plus finir et maintenant on parle de 17 mois de procédure: un bon gros n'importe quoi! comme si les 5 ans et quelques qu'on a passé ne suffisent pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-06 à 21:55, WENDYR a dit :

Bonsoir,

j'ai une question c'est quoi l'avantage entre VM anticipé et non anticipé? car ça me tante je sais que j'ai une opportune à dépenser je voudrais la faire et passer à autre chose. Je demande des conseils avant de me lancer. Merci d'avance

Bonjour Wendyr STP patiente n'anticipe pas ta VM tout compte faire cela va rien changer dans le processus de traitement laisse les choses suivre son cours surtout que vous passez par un consultant.votre maitre mot dois etre la patience les choses finiront par se debloquer allons lentement mais surement cetait juste mon point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zitakapche a dit :

Merci d'avoir su exprimer ce que j'ai voulu signifier en disant: surtout pas le Québec (et aussi j'ai substitué la Province de Québec à la ville de Montréal) ?

C'est vraiment toute cette procédure qui fatigue à n'en plus finir et maintenant on parle de 17 mois de procédure: un bon gros n'importe quoi! comme si les 5 ans et quelques qu'on a passé ne suffisent pas encore

 

il y a 2 minutes, zitakapche a dit :

Merci d'avoir su exprimer ce que j'ai voulu signifier en disant: surtout pas le Québec (et aussi j'ai substitué la Province de Québec à la ville de Montréal) ?

C'est vraiment toute cette procédure qui fatigue à n'en plus finir et maintenant on parle de 17 mois de procédure: un bon gros n'importe quoi! comme si les 5 ans et quelques qu'on a passé ne suffisent pas encore

oui

 

il y a 2 minutes, zitakapche a dit :

Merci d'avoir su exprimer ce que j'ai voulu signifier en disant: surtout pas le Québec (et aussi j'ai substitué la Province de Québec à la ville de Montréal) ?

C'est vraiment toute cette procédure qui fatigue à n'en plus finir et maintenant on parle de 17 mois de procédure: un bon gros n'importe quoi! comme si les 5 ans et quelques qu'on a passé ne suffisent pas encore

oui la procédure est passer a 17 mois depuis le 1er juillet mais comme les délais ne sont pas respectés compte beaucoup plus .Certains sont en attente depuis 15 /17 /18mois sans IVM et quand tu vois quand ce moment ils sortent un IVM par mois  tu commences a te poser des questions.L attente est trop longue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, savoy a dit :

 

oui

 

oui la procédure est passer a 17 mois depuis le 1er juillet mais comme les délais ne sont pas respectés compte beaucoup plus .Certains sont en attente depuis 15 /17 /18mois sans IVM et quand tu vois quand ce moment ils sortent un IVM par mois  tu commences a te poser des questions.L attente est trop longue

 

C'est crevant tu veux dire! et décourageant et frustrant.. mieux quelqu'un entrait en clando!!

Non seulement tu ne peux rien faire que de dire "amen" à tout ce qu'ils font, mais en plus tu es obligé de mettre ta vie entre parenthèse beaucoup plus longtemps que ça, sans avoir aucune garantie que tu pourras retrouver même en partie toutes les grâces que tu laisses passer à cause de cette procédure!! tu peux pas avoir d'enfant au risque qu'on te retire ton visa, tu peux pas te marier, tu peux même pas changer de foutu adresse! C'est alors une vie ça?

ça vaut vraiment la peine de mettre autant sa vie entre parenthèses? A l'heure où je vous parle je commence vraiment à me poser la question!!!! même quand on fait l'effort de les oublier pour penser à autre chose, ils trouvent le moyen de revenir à coup de massue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, zitakapche said:

C'est crevant tu veux dire! et décourageant et frustrant.. mieux quelqu'un entrait en clando!!

Non seulement tu ne peux rien faire que de dire "amen" à tout ce qu'ils font, mais en plus tu es obligé de mettre ta vie entre parenthèse beaucoup plus longtemps que ça, sans avoir aucune garantie que tu pourras retrouver même en partie toutes les grâces que tu laisses passer à cause de cette procédure!! tu peux pas avoir d'enfant au risque qu'on te retire ton visa, tu peux pas te marier, tu peux même pas changer de foutu adresse! C'est alors une vie ça?

ça vaut vraiment la peine de mettre autant sa vie entre parenthèses? A l'heure où je vous parle je commence vraiment à me poser la question!!!! même quand on fait l'effort de les oublier pour penser à autre chose, ils trouvent le moyen de revenir à coup de massue!!

Courage ça va aller, considère que tu es au MIDI avec un delai de 33mois et là tu respireras mieux comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-06 à 21:17, MALEP a dit :

 

delais 07 2018.JPG

Je les amer......ces gent/ chriiiiiiip ils n'ont qu'a mettre 24, 30 mois si sa leur chante. Dans tout les cas ils n'ont aucune parole que des foutaises a n'en plus finir des INCAPABLES. 

Et puis ils vont nous tympaniser comme quoi ils ont besoin de travailleurs  de la m...  sil ne sont pas content c'est leur problème ils n'ont q'ua me trouver au champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amissa a dit :

Je les amer......ces gent/ chriiiiiiip ils n'ont qu'a mettre 24, 30 mois si sa leur chante. Dans tout les cas ils n'ont aucune parole que des foutaises a n'en plus finir des INCAPABLES. 

Et puis ils vont nous tympaniser comme quoi ils ont besoin de travailleurs  de la m...  sil ne sont pas content c'est leur problème ils n'ont q'ua me trouver au champs

en tout cas ta raison on nous a pas chasser de chez nous sils veulent quils mettent 1000 mois on sen tape on vie notre life oklm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, napster a dit :

Courage ça va aller, considère que tu es au MIDI avec un delai de 33mois et là tu respireras mieux comme moi !

Décourageant stressant pas tout a faire tord !!!!! en plus les délais sont pas respectes se qu ils te disent est entièrement faux des personnes sont a 18 mois d attente  ivm et toujours rien.On sait plus a quelle saint se fier .Tout cela devient pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, zitakapche a dit :

C'est crevant tu veux dire! et décourageant et frustrant.. mieux quelqu'un entrait en clando!!

Non seulement tu ne peux rien faire que de dire "amen" à tout ce qu'ils font, mais en plus tu es obligé de mettre ta vie entre parenthèse beaucoup plus longtemps que ça, sans avoir aucune garantie que tu pourras retrouver même en partie toutes les grâces que tu laisses passer à cause de cette procédure!! tu peux pas avoir d'enfant au risque qu'on te retire ton visa, tu peux pas te marier, tu peux même pas changer de foutu adresse! C'est alors une vie ça?

ça vaut vraiment la peine de mettre autant sa vie entre parenthèses? A l'heure où je vous parle je commence vraiment à me poser la question!!!! même quand on fait l'effort de les oublier pour penser à autre chose, ils trouvent le moyen de revenir à coup de massue!!

Je te donnes entièrement raison en plus cela aucune info de leur part ce qui est pas normal .Tu arrives au bout on te signale que les délais sont passer a 17 mois depuis le 1 er juillet et on te bloque au niveau de l IVM !! Beaucoup sont a 15 16 18 MOIS d'attente!!! Le pire après des années d attente on ne peu que subir et attendre le déblocage de tout cela !!!!Beaucoup se pose des questions et quand bien même qu tu essaies de mette cela de côte sa te  reviens que tu le veules ou pas se qui est tout a fait normal avec tout l effort que tu as fournit depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zitakapche a dit :

C'est crevant tu veux dire! et décourageant et frustrant.. mieux quelqu'un entrait en clando!!

Non seulement tu ne peux rien faire que de dire "amen" à tout ce qu'ils font, mais en plus tu es obligé de mettre ta vie entre parenthèse beaucoup plus longtemps que ça, sans avoir aucune garantie que tu pourras retrouver même en partie toutes les grâces que tu laisses passer à cause de cette procédure!! tu peux pas avoir d'enfant au risque qu'on te retire ton visa, tu peux pas te marier, tu peux même pas changer de foutu adresse! C'est alors une vie ça?

ça vaut vraiment la peine de mettre autant sa vie entre parenthèses? A l'heure où je vous parle je commence vraiment à me poser la question!!!! même quand on fait l'effort de les oublier pour penser à autre chose, ils trouvent le moyen de revenir à coup de massue!!

Non je ne suis pas de ton avis , j ai commence ma DCSQ , ma femme etait enceinte de ma 1e fille , elle a fait le TCF quand le bebe avait 2 mois , j ai eu mon 2e enfant 2 ans apres , je n avais pas encore le csq , et elle est encore tombe enceinte juste apres que nous avons passe l examen medical pour le federal , pour enfin accoucher le 3e au canada 2 mois et demi apres notre arrivee , la procedure a prise au total 4 ans , donc si vous avez des projets de mariage ou d'enfants , ne les mettez pas de cote en passant que cela aura un effet nefaste sur la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, redondo a dit :

Non je ne suis pas de ton avis , j ai commence ma DCSQ , ma femme etait enceinte de ma 1e fille , elle a fait le TCF quand le bebe avait 2 mois , j ai eu mon 2e enfant 2 ans apres , je n avais pas encore le csq , et elle est encore tombe enceinte juste apres que nous avons passe l examen medical pour le federal , pour enfin accoucher le 3e au canada 2 mois et demi apres notre arrivee , la procedure a prise au total 4 ans , donc si vous avez des projets de mariage ou d'enfants , ne les mettez pas de cote en passant que cela aura un effet nefaste sur la procedure

tu as commencer en quelle année ta procédure ????? les données ont changer les délais sont de plus en plus long ;Nous sommes a plus de 4 ans déjà  depuis le début en plus toujours pas signe d IVM !!! comment veux tu pas stresser et passer a autre chose .On a tous  engager  un projet , une grosse somme d argent aussi et la tu as aucune info de leur part .Ils te  sortent un ivm en ce moment a raison d un par mois cela devient plus que fatiguant c plutôt décourageant d attendre comme cela on est tous a la même enseigne et pas le choix maintenant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement