Farican Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Ella-glorieuse a dit : Bonjour, Merci pour l'intérêt que tu portes à mon sujet, j'ai déjà cliqué sur "EN COUR" mais rien ne s'affiche. Ahh, ok. c'est pour ça que j'ai dis peut être je n'ai pas bien compris. de rien, on est la pour s'entraider. Inchallah c'est une question de temps, ça va se régler pour vous. Modifié 2 mai 2018 par Farican Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, Farican a dit : Ahh, ok. c'est pour ça que j'ai dis peut être je n'ai pas bien compris. de rien, on est la pour s'entraider. Inchallah c'est une question de temps, ça va se régler pour vous. merci bcp. Dieu nous aide tous à l’instant, Farican a dit : Ahh, ok. c'est pour ça que j'ai dis peut être je n'ai pas bien compris. de rien, on est la pour s'entraider. Inchallah c'est une question de temps, ça va se régler pour vous. Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 1 minute, BITS a dit : Date de ton AR??? Je pense qu'ils sont entrain de créer ton profil sur leur base de données ça fait 13 mois que je suis au fédéral. J'ai relié dès les premiers. je ne comprends tjrs pas pourquoi je n'arrive pas à consulter mon profil sur CleGC Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Ah bon! Tu les as contacté par le formulaire en ligne? ils disent quoi? Car là c'est pas normal Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, BITS a dit : Ah bon! Tu les as contacté par le formulaire en ligne? ils disent quoi? Car là c'est pas normal Voici le numéro que j’utilisais pour les appeler . +1613 944 4000 L'agent de cic va transférer ta préoccupation au BVC qui traite ta demande Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 2 minutes, BITS a dit : Voici le numéro que j’utilisais pour les appeler . +1613 944 4000 L'agent de cic va transférer ta préoccupation au BVC qui traite ta demande As tu déja passé la VM? Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, BITS a dit : As tu déja passé la VM? Non, je n'ai pas encore passé la visite médical Citer
Habitués MacCan Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 D’une façon herbdomadaire! Depuis le 15 Avril ???? MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Ella-glorieuse Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, Ella-glorieuse a dit : Non, je n'ai pas encore passé la visite médical Merci pour le contact. je vais les appeler Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Ella-glorieuse a dit : Merci pour le contact. je vais les appeler Ce qui est sur ya rien de grave . Avant les 15 Mois du délai tu vas passer la VM et par la suite avoir ta CRP Moi j'ai passé la VM le 18 AOUT 2017 et depuis là j attend Modifié 2 mai 2018 par BITS Citer
Kriss01 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 2 heures, BITS a dit : Ce qui est sur ya rien de grave . Avant les 15 Mois du délai tu vas passer la VM et par la suite avoir ta CRP Moi j'ai passé la VM le 18 AOUT 2017 et depuis là j attend les 15 mois de delai son compté à partir de la reception de l'ARF ou le DF ? Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 17 minutes, Kriss01 a dit : les 15 mois de delai son compté à partir de la reception de l'ARF ou le DF ? compté à parit de la date de reception de ton DF a sydney. Citer
Habitués Amoin Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 Le 01/05/2018 à 08:43, MacCan a dit : Non Durant le moi de Mai Inshae Allah Amen amen Citer
Soleilavril Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 18 heures, BITS a dit : iuc Numéro de la demande /numéro du cas. Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 47 minutes, MacCan a dit : voilà pourquoi Du vrai n'importe quoi Citer
Habitués napster Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 voilà pourquoi Bientôt 33 mois comme au MIDI, la seule option cest la patience !1 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Le mois de mai commence très bien pour nous. Délais revu à la hausse on passe de 15 mois à 16mois. Les gars tournons nous vers l'entrée express. Le Québec n'a plus besoin de nous Citer
Habitués BITS Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : Le mois de mai commence très bien pour nous. Délais revu à la hausse on passe de 15 mois à 16mois. Les gars tournons nous vers l'entrée express. Le Québec n'a plus besoin de nous J'ai appris que d'ici fin mai ça monte a 27 MOIS NB: A PRENDRE AU CONDITIONNEL Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 2 mai 2018 Habitués Posté(e) 2 mai 2018 J'ai appris que d'ici fin mai ça monte a 27 MOIS NB: A PRENDRE AU CONDITIONNEL Ça sera parfait ... [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] Citer
Messages recommandés