Habitués CaQue17 Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 2 hours ago, Simeon said: @francys pour t'aider ,je te suggère d’appeler cic au numéro suivant 1888-242-2100 ils vont te dire où en est ton dossier .Moi aussi ma demande a été reçue à cette même date que toi et c'est déjà à l’étape de vérification des antécédents depuis déjà un mois . Bonjour Nasper Si tu as deja reçu ton AR , C' est que tout est OK, Si tu veux savoir quel est ton BVC , regardes sur le CSQ Citer
Habitués napster Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour Nasper Si tu as deja reçu ton AR , C' est que tout est OK, Si tu veux savoir quel est ton BVC , regardes sur le CSQ My default BVC is DAKAR, that's why i wrote to them. But unfortunataly they dont have yet my application. Citer
Habitués kira Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 1 heure, napster a dit : Jai reçu mon ARF en fevrier 2018. Après avoir ecris a Dakar ils me repondent que mon dossier nest pas a leur niveau que je devrais attendre que le BVC qui soit en charge de mon dossier entre en communication avec moi. Cest qd meme terrible vraiment terrible moi j'ai reçu mon arf le 20 septembre dernier et dakar m'a envoyé les instructions pour la mise à jour de mon dossier. Chose curieuse, après 4 mois je ne vois toujours pas de changement dans mon compte en ligne et je les saisi pour savoir et là ils me disent que mon dossier n'est pas encore à leur niveau que je dois attendre que CIC assigne un bvc pour le traitement de ma demande je ne sais quoi pensé de ces gens Citer
Habitués napster Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 vraiment terrible moi j'ai reçu mon arf le 20 septembre dernier et dakar m'a envoyé les instructions pour la mise à jour de mon dossier. Chose curieuse, après 4 mois je ne vois toujours pas de changement dans mon compte en ligne et je les saisi pour savoir et là ils me disent que mon dossier n'est pas encore à leur niveau que je dois attendre que CIC assigne un bvc pour le traitement de ma demande je ne sais quoi pensé de ces gens Dakar soccupe plutot des réfugiés on dirait Citer
Habitués Perfect Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 vraiment terrible moi j'ai reçu mon arf le 20 septembre dernier et dakar m'a envoyé les instructions pour la mise à jour de mon dossier. Chose curieuse, après 4 mois je ne vois toujours pas de changement dans mon compte en ligne et je les saisi pour savoir et là ils me disent que mon dossier n'est pas encore à leur niveau que je dois attendre que CIC assigne un bvc pour le traitement de ma demande je ne sais quoi pensé de ces gens Bjr@Kira je suis surpris de la réponse que Dakar te donne après t'avoir envoyé des instructions pour la mise à jour. En poussant ma réflexion plus loin j'ai l'impression que ils nous mettent sous serveur virtuel. Cet machine programmée à envoyer des mails après un certain temps alors que réellement rien n'est encore fait. Exemple Dakar qui communique avec vois alors que votre dossier n'est pas encore à leur niveau. Bref faut pas se fier à tout leur blablabla. Ils n'ont besoin ni de main d'oeuvre en urgence ni de personnes pour peupler leur immense pays. Si c'était le cas ils auraient des habitudes plus sérieuses vis à vis des postulants. Pour mon cas j'attends comme depuis le début en considérant ce projet comme plan B. Bon courage à toi et à tous. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com kira et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 3 minutes, Perfect a dit : Bjr@Kira je suis surpris de la réponse que Dakar te donne après t'avoir envoyé des instructions pour la mise à jour. En poussant ma réflexion plus loin j'ai l'impression que ils nous mettent sous serveur virtuel. Cet machine programmée à envoyer des mails après un certain temps alors que réellement rien n'est encore fait. Exemple Dakar qui communique avec vois alors que votre dossier n'est pas encore à leur niveau. Bref faut pas se fier à tout leur blablabla. Ils n'ont besoin ni de main d'oeuvre en urgence ni de personnes pour peupler leur immense pays. Si c'était le cas ils auraient des habitudes plus sérieuses vis à vis des postulants. Pour mon cas j'attends comme depuis le début en considérant ce projet comme plan B. Bon courage à toi et à tous. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Certainement mais quand même !!! bientôt 12 mois de procédure et me dire que mon dossier n'est pas à leur niveau, moi je n'ai pas digéré ça. j'ai répondu à cet agent/ordinateur pour lui dire qu'il se trompe sur toute la ligne CARDINAL84 et Hymela ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Perfect Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Certainement mais quand même !!! bientôt 12 mois de procédure et me dire que mon dossier n'est pas à leur niveau, moi je n'ai pas digéré ça. j'ai répondu à cet agent/ordinateur pour lui dire qu'il se trompe sur toute la ligne C'est du grand n'importe quoi. Ça c'est du mépris. Quand je vois comment vous qui êtes au fédéral depuis êtes traités, qu'adviendra t-il pour nous les petits nouveaux ??? En même temps on semble aller de mal en pis. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 1 minute, Perfect a dit : C'est du grand n'importe quoi. Ça c'est du mépris. Quand je vois comment vous qui êtes au fédéral depuis êtes traités, qu'adviendra t-il pour nous les petits nouveaux ??? En même temps on semble aller de mal en pis. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com un vrai gros n'importe quoi !!! CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour Kira, Beaucoup de courage il y a de quoi être folle d'après ces gens là; comment peut soutenir une chose et son contraire pourquoi dire qu'ils ont reçu et après ne savent plus rien; peut être que vous faites parties des gens qui ont connu les transfert dans les autres Bureaux et le dernier qui tient votre dossier a omis de vous le dire. Mais levez-vous pour bien comprendre ce qui se passe, je veux dire utiliser tous les moyens de communication possibles pour leur faire entendre raison ça y va de votre vie et celle de votre famille. Retracer tous depuis l'envoi du courrier. Mais c'est des malades qui veulent nous rendre pareil mais on refuse d'être ce qu'ils veulent. Citer
Habitués Lignan Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 4 minutes, Perfect a dit : C'est du grand n'importe quoi. Ça c'est du mépris. Quand je vois comment vous qui êtes au fédéral depuis êtes traités, qu'adviendra t-il pour nous les petits nouveaux ??? En même temps on semble aller de mal en pis. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Hmmmm calmez-vous, on n'a pas de choix! Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Moi qui as toujours rêvée voir mes prédécesseurs être servie et bientôt mon tour s'ils sont perdu dans leur dossier quel est le vrai sort qui nous ait réservé. C'est un choc pour moi de vous lire et d'apprendre cela tout mon univers s'écroule là. ha non je suis l'affaire de près donc quand je vois que ceux qui sont devant moi est dans un cauchemar ça m'interpelle. Que DIEU NOUS AIDE CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 2 minutes, WENDYR a dit : Bonjour Kira, Beaucoup de courage il y a de quoi être folle d'après ces gens là; comment peut soutenir une chose et son contraire pourquoi dire qu'ils ont reçu et après ne savent plus rien; peut être que vous faites parties des gens qui ont connu les transfert dans les autres Bureaux et le dernier qui tient votre dossier a omis de vous le dire. Mais levez-vous pour bien comprendre ce qui se passe, je veux dire utiliser tous les moyens de communication possibles pour leur faire entendre raison ça y va de votre vie et celle de votre famille. Retracer tous depuis l'envoi du courrier. Mais c'est des malades qui veulent nous rendre pareil mais on refuse d'être ce qu'ils veulent. Merci et à ce sujet je leur ai fait l'historique complète de ma demande à CIC. depuis la reception à Sydney au mail de mise à jour reçu de Dakar le 28 septembre 2017. c'est agent qui s'est trompé sur tout ce qu'il avançait. j'attends leur réponse Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Ha merci ça me rassure. du courage et bonne chance de rencontrer le bon agent de renseignement. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 21 minutes, kira a dit : Certainement mais quand même !!! bientôt 12 mois de procédure et me dire que mon dossier n'est pas à leur niveau, moi je n'ai pas digéré ça. j'ai répondu à cet agent/ordinateur pour lui dire qu'il se trompe sur toute la ligne Bjr @kira. a mon avis tu dois écrire a CIC. l'attitude de Dakar me laisse penser que ton dossier a été transféré a un autre BVC Citer
Habitués kira Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : Bjr @kira. a mon avis tu dois écrire a CIC. l'attitude de Dakar me laisse penser que ton dossier a été transféré a un autre BVC Bjr Katob en fait j'avais écris à CIC via le formulaire web pour savoir pourquoi une simple mise à jour prenait autant de temps (depuis le 27 decembre 2017), et puis c'est Dakar immigration qui me répond environ 10 jours plus tard. j'ai conclu que c'est un agent qui ne maitrise encore rien de la procédure là bas. soit c'est une réponse automatique soit il n'a pas pris la peine de verifier l'information avant de répondre Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 1 minute, kira a dit : Bjr Katob en fait j'avais écris à CIC via le formulaire web pour savoir pourquoi une simple mise à jour prenait autant de temps (depuis le 27 decembre 2017), et puis c'est Dakar immigration qui me répond environ 10 jours plus tard. j'ai conclu que c'est un agent qui ne maitrise encore rien de la procédure là bas. soit c'est une réponse automatique soit il n'a pas pris la peine de verifier l'information avant de répondre vraiment désolant et énervant tout ça. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 3 heures, Lignan a dit : Tu as de la chance, mon courrier est resté lettre morte. Bonjour Lignan, je remarque dans ta signature que t'as anticipé sur la vm. j'aimerais savoir si pour le faire tu connaissais déjà le bvc en charge de ton dossier? puisque depuis mon ARF (20/12/2017) rien n'a changé dans mon dossier. merci Citer
Habitués Lignan Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 19 minutes, Patience-Patience a dit : Bonjour Lignan, je remarque dans ta signature que t'as anticipé sur la vm. j'aimerais savoir si pour le faire tu connaissais déjà le bvc en charge de ton dossier? puisque depuis mon ARF (20/12/2017) rien n'a changé dans mon dossier. merci Je n'avais pas finalement anticipé, j'avais choisi attendre. Jusqu'à présent je ne sais pas quel BVC traite mon dossier je leur ai écrit sans suite. Citer
Habitués Perfect Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Bjr Katob en fait j'avais écris à CIC via le formulaire web pour savoir pourquoi une simple mise à jour prenait autant de temps (depuis le 27 decembre 2017), et puis c'est Dakar immigration qui me répond environ 10 jours plus tard. j'ai conclu que c'est un agent qui ne maitrise encore rien de la procédure là bas. soit c'est une réponse automatique soit il n'a pas pris la peine de verifier l'information avant de répondre Cette histoire me rappelle MIDI. Le même jour vous appelez 5 fois 5 agents différents vous reçoivent avec 5 versions différentes. Que Dieu nous protège. Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Je n'avais pas finalement anticipé, j'avais choisi attendre. Jusqu'à présent je ne sais pas quel BVC traite mon dossier je leur ai écrit sans suite. C'est vraiment stressant de ne rien savoir. Je serai dans quelques jours à 7 mois sans idée de mon dossier. Citer
Messages recommandés