Habitués Patience-Patience Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, napster a dit : Tous les coups sont permis walaï ... Mais je penses que le CIC a aussi de puissants Marabout pr nous contrer JJ - 08. On croise les doigts Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 JJ - 08. On croise les doigts Je me dis que nous aurons nos ivm dans le mois de juillet ou août 2018. Car selon les calculés que j'ai fais, nous qui avons reçu nos ARF en décembre 2017 ce n'est que dans ces 2 mois que nous aurons nos ivmEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 sérieux il y'a quelque chose de louche sur le traitement de nos dossiers. même les ivm passés et favorables depuis août ,sept,octobre...ont toujours antécédents en cours. qu'est ce qui se passe seigneur!! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) il y a 5 minutes, yvanerel a dit : Je me dis que nous aurons nos ivm dans le mois de juillet ou août 2018. Car selon les calculés que j'ai fais, nous qui avons reçu nos ARF en décembre 2017 ce n'est que dans ces 2 mois que nous aurons nos ivm Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com et nous qui avons nos arf depuis novembre 2017 je suppose que c'est dans les mois de mai, juin . et ceux d'avant novembre devaient recevoir leur IVM. Modifié 4 avril 2018 par Invité Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, yvanerel a dit : Je me dis que nous aurons nos ivm dans le mois de juillet ou août 2018. Car selon les calculés que j'ai fais, nous qui avons reçu nos ARF en décembre 2017 ce n'est que dans ces 2 mois que nous aurons nos ivm Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com wanda!! un an après yvanerel ! c'est vraiment de l'inertie du côté de CIC. Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 et nous qui avons nos arf depuis novembre 2017 Ça sera pratiquement dans le même mois que nous. J'ai l'impression qu'il regroupe les dossiers afin de les envoyer vague après vagueEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués napster Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Just now, KATOB said: et nous qui avons nos arf depuis novembre 2017 @KATOB, il me semble que tu es pressée de quitter le pays de Didier Drogba ! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, yvanerel a dit : Ça sera pratiquement dans le même mois que nous. J'ai l'impression qu'il regroupe les dossiers afin de les envoyer vague après vague Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com que Dieu t'entende! vraiement Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 wanda!! un an après yvanerel ! c'est vraiment de l'inertie du côté de CIC. Oui du as dis le mot juste l'inertie du côté de cic mais je pense et c'est mon simple avis que c'est seulement pour nous les pays africains sans le MaghrebEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, napster a dit : @KATOB, il me semble que tu es pressée de quitter le pays de Didier Drogba ! tu ne peux pas savoir combien je suis pressée!!. la déception est arrivée à un stade ou je ne vois plus un bon avenir professionnel pour moi et scolaire pour mes enfants. Citer
Habitués napster Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Just now, KATOB said: tu ne peux pas savoir combien je suis pressée!!. la déception est arrivée à un stade ou je ne vois plus un bon avenir professionnel pour moi et scolaire pour mes enfants. STP je vous accueillerai volontiers au pays de Roger Mila pour une Residence Permanente. CHANTOWA et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, KATOB a dit : et nous qui avons nos arf depuis novembre 2017 Il ne fait que des spéculations Katob ; ne soyons pas surpris que l'annonce du 12 avril prochain mette plutôt de la célérité dans le traitement de nos dossier et les délais se voient écourtés . En tout cas je crois que d'ici peu on sera délivre Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, napster a dit : STP je vous accueillerai volontiers au pays de Roger Mila pour une Residence Permanente. pendant que toi aussi tu pars? Citer
lvy17 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : tu ne peux pas savoir combien je suis pressée!!. la déception est arrivée à un stade ou je ne vois plus un bon avenir professionnel pour moi et scolaire pour mes enfants. En fait le truc c'est que à cause de ce projet on a presque plus de vie ! On vit au restreint, du coup ce qui sont à côté de nous ne comprennent pas pourquoi.... Et on peut rien dire aussi pfff Karla, WENDYR, Kolo Abou et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Just now, KATOB said: pendant que toi aussi tu pars? jattendrai ma RP du Canada. herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 à l’instant, lvy17 a dit : En fait le truc c'est que à cause de ce projet on a presque plus de vie ! On vit au restreint, du coup ce qui sont à côté de nous ne comprennent pas pourquoi.... Et on peut rien dire aussi pfff tu as tout dit. Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 tu ne peux pas savoir combien je suis pressée!!. la déception est arrivée à un stade ou je ne vois plus un bon avenir professionnel pour moi et scolaire pour mes enfants. EEEEhh qu'est ce que moi je vais dire alors. Il ne fais plus bon vivre zn côte d'Ivoire. En tout cas la côte d'Ivoire de mon enfance est morte. Je veux partir d'ici et recommencer ma vie ailleurs avec ma femme et mes enfants. Et ça, rien ici en cote d'Ivoire ne peux me faire changer d'avisEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués napster Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 3 minutes ago, lvy17 said: En fait le truc c'est que à cause de ce projet on a presque plus de vie ! On vit au restreint, du coup ce qui sont à côté de nous ne comprennent pas pourquoi.... Et on peut rien dire aussi pfff Au debut qd les certains appelaient ce projet stressland je ne comprenais rien, mais à présent je savoure ce stress ! Citer
lvy17 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 1 minute, yvanerel a dit : EEEEhh qu'est ce que moi je vais dire alors. Il ne fais plus bon vivre zn côte d'Ivoire. En tout cas la côte d'Ivoire de mon enfance est morte. Je veux partir d'ici et recommencer ma vie ailleurs avec ma femme et mes enfants. Et ça, rien ici en cote d'Ivoire ne peux me faire changer d'avis Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com DIEU EST FIDÈLE ET IL FACILITERA NOTRE DÉPART ET J'EN SUIS SÛRE Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Au debut qd les certains appelaient ce projet stressland je ne comprenais rien, mais à présent je savoure ce stress ! Moi au niveau provincial je n'était pas du tout stressé. Mais mon stress à véritablement commencé au niveau fédéral et ça ne fait que s'aggraver. Vraiment la fin de tout ça sera une délivrance pour moiEnvoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés