Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 2 minutes, yvanerel a dit :


J'ai un ami qui attend son visa avec accès depuis novembre 2017 après avoir reçu la brune. Donc il faut souvent les emmerder car ils mettent du retard avant de faire partir les dossier et a la fin essayent de faire une petite cérémonie de remise de visa en regroupant les personnes et tout cela augmente le temps d'attente

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

L'idéal c'est payer soit même l'envoi en allé et retour ça fait 120mil et tu es ça en quelques jours, pour ce qui est de la cérémonie c'est gerable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui tu n'a plus de vie à cause de ce projet. Du coup, tes amis, ta famille tes voisins ne comprennent absolument rien car j'ai vendu ma voiture en faisant croire que c'est pour m'acheter une autre. Tu vie au stricte restreint comme si tu avais un autre foyer à gerer. En un mot tu es devenu bizarre pour les gens. Heureusement qu'il y'a ce forum pour se libérer car personne ne peux comprendre ton attitude puisque c'est secret

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile [mention=179977]yvanerel[/mention], on me traite de tous les noms, personne ne me comprend dans mon manque d ambition.
Parfois tu as l envie d avouer ce qui te rend ainsi mais tu te résigne.
Et la pression est telle que je developpe certaines maladies liées au stress.
Et les rares personnes qui le savent te demandent toujours l évolution et te regarde d une manière juste pour te rappeler que c est inutile d espérer quelque chose.
Et comme tu l as dis heureusement qu'il y'a ce forum que j ai découvert trop tardivement d ailleurs pour m aider à gérer tout sa.

Oui mais restont focalisé sur notre objectif et ne regardons plus à côté. Ru dis une chose vrai c'est que les rares personnes qui savent te regardent de loin et trouve même que tu t'es attaqué à quelque chose plus grand que toi. Mais Dieu est fidèle !

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je d'accorise c'est vraiment stressant mais de grâce ne vous privez pas de vivre et pour ma part moi je n'ai pas entouré le truc d'avec beaucoup de secrets. mon patron lui même est resident permanent et chaque année il part pour effectuer son nombre de jour requis pour conserver sa RP. (Moi je wanda m^me sur lui). Du coup quand je voulais certains docs il me les signait illico.

 

En vérité si vous avez un projet à réaliser ici faites le par ce que de l'autre côté, vous devriez envoyer l'argent à un proche pour le faire à votre place et cela entraînerait aussi des coûts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sais toi qui a raison moi meme je demande pardon a l immigration de nous aide vraiment par facil  pour depuis 2016  on na par puis soumis notre dossie regarde comt on souffre et voila a la date on nous mais sais par le jour de la soumission le jr il vont nous dire la date .nous on na payer tout et on nai la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acces vraiment qui laisse pour eu et s occupe de nous la  on veux vite partie pourque les enfants une bonne vie sais pour nous on mais les millons pour notre bb donc grance mon proje QUEBEC voye notre probleme la procédure dure trop tu commence à34ans a ta grand suprise tu à39 ou 36ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rosemondekpan a dit :

Acces vraiment qui laisse pour eu et s occupe de nous la  on veux vite partie pourque les enfants une bonne vie sais pour nous on mais les millons pour notre bb donc grance mon proje QUEBEC voye notre probleme la procédure dure trop tu commence à34ans a ta grand suprise tu à39 ou 36ans 

Yako, moi j'ai commencé à 34 ans aujourd'hui, j'ai 40 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Rosemondekpan a dit :

Vraiment sais toi qui a raison moi meme je demande pardon a l immigration de nous aide vraiment par facil  pour depuis 2016  on na par puis soumis notre dossie regarde comt on souffre et voila a la date on nous mais sais par le jour de la soumission le jr il vont nous dire la date .nous on na payer tout et on nai la 

salut, ne nous laissons pas aller pour ce fin stressant bien sur , ne gâchons pas nos derniers moments a vivre dans notre pays car la vraie vie c'est là où nous vivons car une fois la bas au canada ça ne sera plus la même chose, vraiment dominons ce stress et vivons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, kira a dit :

Je d'accorise c'est vraiment stressant mais de grâce ne vous privez pas de vivre et pour ma part moi je n'ai pas entouré le truc d'avec beaucoup de secrets. mon patron lui même est resident permanent et chaque année il part pour effectuer son nombre de jour requis pour conserver sa RP. (Moi je wanda m^me sur lui). Du coup quand je voulais certains docs il me les signait illico.

 

En vérité si vous avez un projet à réaliser ici faites le par ce que de l'autre côté, vous devriez envoyer l'argent à un proche pour le faire à votre place et cela entraînerait aussi des coûts 

@kira tu as la chance d avoir un employeur qui est passé par là. Mais moi si mon patron l apprend avant au cours du processus, il va faire ta pub et jouer sur cela pour te subir un autre stress.

Aussi on ne sait pas à quel moment tout peut se décanter, donc comment investir ( réaliser un projet) quand on sait que nos devanciers nous conseillent d avoir beaucoup d argent pour les 3 premiers mois.

C est quand même difficile de le faire ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, yvanerel a dit :


Oui mais restont focalisé sur notre objectif et ne regardons plus à côté. Ru dis une chose vrai c'est que les rares personnes qui savent te regardent de loin et trouve même que tu t'es attaqué à quelque chose plus grand que toi. Mais Dieu est fidèle !

Envoyé de mon Infinix-X554 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

yvanerel ta tout dit envoie  moi ton wattsapp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ella-glorieuse a dit :

Yako, moi j'ai commencé à 34 ans aujourd'hui, j'ai 40 ans

 

Tu voir  donc du cour moi meme aaaaah je perles mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nake a dit :

@kira tu as la chance d avoir un employeur qui est passé par là. Mais moi si mon patron l apprend avant au cours du processus, il va faire ta pub et jouer sur cela pour te subir un autre stress.

Aussi on ne sait pas à quel moment tout peut se décanter, donc comment investir ( réaliser un projet) quand on sait que nos devanciers nous conseillent d avoir beaucoup d argent pour les 3 premiers mois.

C est quand même difficile de le faire ainsi

tu as raison d'être sur tes gardes mais prend un projet comme l'achat d'un terrain, si tu le fais toi m^me ici, c'est moins de tracasseries mais si tu veux l’acquérir depuis le canada, humm il y a un risque qu tu perdes bcp d'argent mais bon ça dépend aussi de la personne qui procède à l'achat pour ton compte. je sais une fois parti, il n'y aura plus assez de temps pour tout faire, il te faudra travailler 2 ans pour avoir 4 semaines de congé humm ça va vite là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lvy17 a dit :

Hummm heureusement comme tu as dis qu'il y a ce forum pour pouvoir évacuer le stress. Que Dieu nous récompense une fois là-bas 

Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kira a dit :

tu as raison d'être sur tes gardes mais prend un projet comme l'achat d'un terrain, si tu le fais toi m^me ici, c'est moins de tracasseries mais si tu veux l’acquérir depuis le canada, humm il y a un risque qu tu perdes bcp d'argent mais bon ça dépend aussi de la personne qui procède à l'achat pour ton compte. je sais une fois parti, il n'y aura plus assez de temps pour tout faire, il te faudra travailler 2 ans pour avoir 4 semaines de congé humm ça va vite là bas

Ah bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mendo a dit :

salut, ne nous laissons pas aller pour ce fin stressant bien sur , ne gâchons pas nos derniers moments a vivre dans notre pays car la vraie vie c'est là où nous vivons car une fois la bas au canada ça ne sera plus la même chose, vraiment dominons ce stress et vivons.

Ok sais conpris dire moi tu a deja ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rosemondekpan a dit :

Acces vraiment qui laisse pour eu et s occupe de nous la  on veux vite partie pourque les enfants une bonne vie sais pour nous on mais les millons pour notre bb donc grance mon proje QUEBEC voye notre probleme la procédure dure trop tu commence à34ans a ta grand suprise tu à39 ou 36ans 

Tu deja ton CSQ ou tu attend la soumission come moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amies excuses moi pour mon français mal soutenu. mon telephone me lance des messages que moi même  je N'ai pas ecrit .je vais revoir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mendo a dit :

salut, ne nous laissons pas aller pour ce fin stressant bien sur , ne gâchons pas nos derniers moments a vivre dans notre pays car la vraie vie c'est là où nous vivons car une fois la bas au canada ça ne sera plus la même chose, vraiment dominons ce stress et vivons.

La tu a raison .tu a déjà eu ton CSQ ET sa faire conbien de temps tu es dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire combien de temps sa va prend pour nous qui venons d arrivé sûr le proje .je parle de année 2018 parce que  depuis 2016 nous sommes la je veux des conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement