Invité Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 bonjour la famille des fédéraux africains. très bon jeudi saint à tous les chrétiens. et que la résurrection de notre seigneur nous comble de bénédiction et de très bonnes nouvelles pour tous mes membres de cette belle famille! Citer
Habitués nake Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 37 minutes, KATOB a dit : bonjour la famille des fédéraux africains. très bon jeudi saint à tous les chrétiens. et que la résurrection de notre seigneur nous comble de bénédiction et de très bonnes nouvelles pour tous mes membres de cette belle famille! Amen et Merci @KATOB. Espérons la résurrection de nos Arf, IVM, brune et visas avec CHrist en pâques bradylumière, opal_ambre, Karla et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
herondigeba Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour les ami(e)s, j'ai reçu également la lettre de Rabat qui a été publiée par Malep et les autres dans ce forum. Je qualifie cette correspondance aux allures d'un nouvel accusé de réception (made in Rabat) d'un bon "tranquillisant"ou mieux," calmant" pour ceux dont les dossiers ont été transférés de BVC Dakar à Rabat il y a peu. Je totalise 12 mois d'attente de l'IVM et avec ce calmant j'espère qu'il y aura une évolution positive au mois d'avril, sinon on patiente. Rien n’échappe à Dieu. Courage à tous. Citer
Serein Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 3 heures, KATOB a dit : bonjour la famille des fédéraux africains. très bon jeudi saint à tous les chrétiens. et que la résurrection de notre seigneur nous comble de bénédiction et de très bonnes nouvelles pour tous mes membres de cette belle famille! Amen katob notre seigneur resurrcitera avec de très bonnes nouvelles car il est fidèle opal_ambre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Famille, je viens de toucher les passeports d'une amie et les membres de sa famille avec visas à l'intérieur. Merci Seigneur.!!!!! Que cette grâce nous contamine avec Jésus Ressuscité !!!!! opal_ambre, CHANTOWA, HYRAM et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Bonjour chers combattants, j'aimerais me renseigner. je prépare mon dossiers fédéral de nouveau et je veux savoir je dois ajouter les copies de mes enfants qui ne m'accompagne pas au canada. merci bien! Citer
Eric02 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Bonsoir la famille juste pour savoir combien de temps Rabat pour vm après qu'ils ais envoyé l'AR.que signifie la lettre des services avant l'arrivée. Citer
Habitués Lux Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Le 29/03/2018 à 18:54, Karla a dit : Famille, je viens de toucher les passeports d'une amie et les membres de sa famille avec visas à l'intérieur. Merci Seigneur.!!!!! Que cette grâce nous contamine avec Jésus Ressuscité !!!!! Amen opal_ambre a réagi à ceci 1 Citer
vanz Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps. Citer
Habitués napster Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour à tout le monde. Svp, j'ai mon passeport qui est expiré et je l'ai renouvelé. Je veux à présent le téléverser dans mon compte clégc. je voudrais avoir la procédure. Merci. Je précise que CIC me l'a pas encore réclamé. Je veux gagner du temps en le téléversant moi même en même temps. Le renouvellement d'un passport n'implique pas un changement majeur donc en informer le CIC ne sert à rien. Dans ton mail de l'ARF, il y'a la mention "Quand est ce que communiquer avec le CIC". Jette encore un coup d'oeil dans cette partie et tu verras. Tshimil86, herve03 et Hymela ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués napster Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 C'est trop calme ici ou alors vous avez déjà tous eu le visa ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela, Lottie26 et herve03 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 3 heures, napster a dit : C'est trop calme ici ou alors vous avez déjà tous eu le visa ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com moi même j'ai wanda sur le silence là hier !!! j'ai compris que les gars ruminent déjà le 12 avril prochain . Sans compter ceux qui ont bring le name de Ministre Hussein chez le Marabout pour travailler sur lui massa on attend le gars là au tournant herve03, Hymela, lvy17 et 3 autres ont réagi à ceci 1 1 4 Citer
lvy17 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Le 27/03/2018 à 21:42, MacCan a dit : C’est un groupe pour les marocains Gagagaga kira tu m as kill ???? kira et MacCan ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 bonjour famille, excusez moi mais CIC et nos BVC me rendent malade. vous ne voyez pas qu'il y'a quelque chose qui cloche avec le traitement de nos dossiers? Citer
lvy17 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 33 minutes, kira a dit : moi même j'ai wanda sur le silence là hier !!! j'ai compris que les gars ruminent déjà le 12 avril prochain . Sans compter ceux qui ont bring le name de Ministre Hussein chez le Marabout pour travailler sur lui massa on attend le gars là au tournant Gagagaga kira tu m as kill ???? Citer
Habitués kira Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 il y a 19 minutes, KATOB a dit : bonjour famille, excusez moi mais CIC et nos BVC me rendent malade. vous ne voyez pas qu'il y'a quelque chose qui cloche avec le traitement de nos dossiers? Bonjour Katob en effet il y a quelque chose qui cloche avec dossiers mais quand ça sera réglé, humm les choses vont bouger très rapidement. attendons Ministre Hussein Citer
Habitués kira Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 il y a 22 minutes, lvy17 a dit : Gagagaga kira tu m as kill ???? hahaaha laisse que les chrétiens confient le ministre à jesus et qu'il ressuscite avec nos visas, que les musulmans essaient de dire à Allah de faire quelque chose, ceux qui ont un marabout à disposition svp faites quelques chose, la magie du Vaudou béninois doit agir la fin est pour bientôt lvy17 a réagi à ceci 1 Citer
lvy17 Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 5 minutes, kira a dit : hahaaha laisse que les chrétiens confient le ministre à jesus et qu'il ressuscite avec nos visas, que les musulmans essaient de dire à Allah de faire quelque chose, ceux qui ont un marabout à disposition svp faites quelques chose, la magie du Vaudou béninois doit agir la fin est pour bientôt Le ministre Hussein à problème avec nous hein ! Patience-Patience et kira ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 hahaaha laisse que les chrétiens confient le ministre à jesus et qu'il ressuscite avec nos visas, que les musulmans essaient de dire à Allah de faire quelque chose, ceux qui ont un marabout à disposition svp faites quelques chose, la magie du Vaudou béninois doit agir la fin est pour bientôt Tous les coups sont permis walaï ...Mais je penses que le CIC a aussi de puissants Marabout pr nous contrer herve03 et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 il y a 4 minutes, napster a dit : Tous les coups sont permis walaï ... Mais je penses que le CIC a aussi de puissants Marabout pr nous contrer hum tu n'as pas tort!!! hahahah Citer
Messages recommandés