mache Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Il y a 4 heures, axania a dit : Bonjour à tous et bon début de semaine Que chacun voye une avancée significative sur ça procédure d'immigration les jours avenirs Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app bonjour Aminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa courage a tous axania et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 @yupodona, @tigre07, @desargents, @Karla, @Hiram, @bamba1982, @Jay first On fera un convoi on dirait hein! On à le même mois de l'ARF Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Il y a 2 heures, CARDINAL84 a dit : @yupodona, @tigre07, @desargents, @Karla, @Hiram, @bamba1982, @Jay first On fera un convoi on dirait hein! On à le même mois de l'ARF biensure jai deja meme fait ma reservation pour le 18 octobre 2018 ( rire optimiste) Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 5 minutes, bamba1982 a dit : biensure jai deja meme fait ma reservation pour le 18 octobre 2018 ( rire optimiste) J’admire ton courage Bamba. CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 1 minute, MESSAGER a dit : J’admire ton courage Bamba. Messager cest tout ce qui nous reste lespoir.Dieu voulant je déposerai mes valises a WINNIPEG via MONTREAL le 18 octobre 2018. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 1 minute, bamba1982 a dit : Messager cest tout ce qui nous reste lespoir.Dieu voulant je déposerai mes valises a WINNIPEG via MONTREAL le 18 octobre 2018. Tu es un brave gars toi franchement si on me de partir ce soir walaye que je decole. Mais hélas sur mon compte Ecas le traitement de mon DF n'a pas débuté. Citer
Invité Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 1 minute, MESSAGER a dit : Tu es un brave gars toi franchement si on me de partir ce soir walaye que je decole. Mais hélas sur mon compte Ecas le traitement de mon DF n'a pas débuté. suis dans le meme cas que toi frere.mais sur la cleGC le traitement a sans doute commencer vu que labas cest l'interface par excellence. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 3 minutes, bamba1982 a dit : suis dans le meme cas que toi frere.mais sur la cleGC le traitement a sans doute commencer vu que labas cest l'interface par excellence. Si Dieu le veut on atterrira ensemble et je suis certain qu'il le voudra. Demeurons en union de prière. CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 3 minutes, bamba1982 a dit : suis dans le meme cas que toi frere.mais sur la cleGC le traitement a sans doute commencer vu que labas cest l'interface par excellence. Si Dieu le veut on atterrira ensemble et je suis certain qu'il le voudra. Demeurons en union de prière. Citer
Habitués Karla Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 3 heures, CARDINAL84 a dit : @yupodona, @tigre07, @desargents, @Karla, @Hiram, @bamba1982, @Jay first On fera un convoi on dirait hein! On à le même mois de l'ARF Tu es dans la révélation Citer
mache Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 57 minutes, bamba1982 a dit : biensure jai deja meme fait ma reservation pour le 18 octobre 2018 ( rire optimiste) bonjour Bamba pourquoi specialement un 18 Octobre?, meme pas la fin du mois CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 45 minutes, MESSAGER a dit : Tu es un brave gars toi franchement si on me de partir ce soir walaye que je decole. Mais hélas sur mon compte Ecas le traitement de mon DF n'a pas débuté. Comment faire pour avoir accès à mon compte Ecas, vu que je suis avec un consultant ? Cela ne posera pas de problème ? Citer
Invité Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 3 minutes, Karla a dit : Comment faire pour avoir accès à mon compte Ecas, vu que je suis avec un consultant ? Cela ne posera pas de problème ? Karla si t as recus ton accuse de reception federal ARF.il suffit prendre ton numero didentification unique IUC qui se trouve sur le ARF et tu as acces au compte ecas ci apres le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr&_ga=2.65526446.1472606195.1519038242-106730064.1492677950 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 18 minutes, Karla a dit : Comment faire pour avoir accès à mon compte Ecas, vu que je suis avec un consultant ? Cela ne posera pas de problème ? Salut Karla si tu le mail de l'ARF ou bien le numéro de la demande ou encore le IUC tu peux suivre l’évolution de ton dossier sur Ecas. Chez c'est par l'IUC mais ma pars c'est à partir du numéro de ma demande que j'ai accès à Ecas. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a une heure, bamba1982 a dit : Messager cest tout ce qui nous reste lespoir.Dieu voulant je déposerai mes valises a WINNIPEG via MONTREAL le 18 octobre 2018. C'est possible Citer
mache Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 20 minutes, Tshimil86 a dit : C'est possible Wahouuuu Tshimil86 le Manitoba ca bouge......et plus rapide son volet provincial plus que le CSQ..... Courage........ MESSAGER et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Bonsoir la famille des fédéraux! bon après midi à tous!. nous sommes presqu'au bout du tunnel. creusons seulement sans relâche. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : Bonsoir la famille des fédéraux! bon après midi à tous!. nous sommes presqu'au bout du tunnel. creusons seulement sans relâche. Allons seulement Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 j'ai ecris a Dakar ce matin pour demander ce qui bloquait mon dossier, voila la reponse Veuillez prendre note que votre dossier est transféré de IRCC Dakar à IRCC Rabat pour la poursuite de son traitement. Veuillez prendre note que le traitement de votre demande suit son cours normal et qu’aucune action n’est requise de votre part. Merci de maintenir au minimum votre correspondance avec IRCC Rabat et de les contacter uniquement dans les cas suivants :un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.,) dont vous ne nous avez pas encore fait part. Comme votre dossier est maintenant traité à IRCC Rabat .Veuillez diriger toute votre correspondance à [email protected]. Nous vous aviserons des démarches à suivre et ses informations seront ajoutées à votre dossier. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada. ---------------------- ca vraiment ete une surprise je ne sais pas si c'est maintenant que c'est transfere ou bien si cela l'avait ete en meme temps que les autres sans m'informer. Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 3 minutes, NeedVisaNowwwww a dit : j'ai ecris a Dakar ce matin pour demander ce qui bloquait mon dossier, voila la reponse Veuillez prendre note que votre dossier est transféré de IRCC Dakar à IRCC Rabat pour la poursuite de son traitement. Veuillez prendre note que le traitement de votre demande suit son cours normal et qu’aucune action n’est requise de votre part. Merci de maintenir au minimum votre correspondance avec IRCC Rabat et de les contacter uniquement dans les cas suivants :un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.,) dont vous ne nous avez pas encore fait part. Comme votre dossier est maintenant traité à IRCC Rabat .Veuillez diriger toute votre correspondance à [email protected]. Nous vous aviserons des démarches à suivre et ses informations seront ajoutées à votre dossier. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada. ---------------------- ca vraiment ete une surprise je ne sais pas si c'est maintenant que c'est transfere ou bien si cela l'avait ete en meme temps que les autres sans m'informer. Salut @NeedVisaNowwwww,c'est notre cas pour beaucoup d'entre nous néanmoins j'ai été avisé du transfert de mon dossier depuis fin janvier dernier. MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés