Habitués kira Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 2 minutes, CARDINAL84 a dit : Kira aujourd'hui personne ne peut se prononcer vraiment sur les délais des BVC, c'est devenu un vrai LOTO, tant bien même que nous disons que chaque dossier a son ADN Si, personne ne peut se prononcer sur les délais des BVC mais on conjecture par rapport à la tendance générale. et cette affaire d'ADN, moi je n'adhère qu'à 50% car le BVC de Paris est tellement rapide qu'il serait permis de penser que les candidats de ce BVC ont des dossiers avec le même ADN (lol). C'est juste que certains BVC africains exagèrent et ne foutent rien à la limite. à l'image des ambassades des autres pays, elles sont souvent abritées dans des duplex bien construits, impossible de voir même la toiture du bâtiment. à l'entrée un policier armé jusqu'aux dents soutenu par deux gros chiens. si en plus de ça ils se permettent de manquer de personnel, alors il faut croire que nos BVC ont une mission. Comme on dit qui peut le plus peut le moins. MIDI nous a bien forgé le reste on survivra. dizayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 11 minutes, raph37 a dit : Oui Kira, on est d'accord que les délais se sont emballés, que les packs avaient pour but d'aller plus vite, mais j'ai eu mon IVM après 14 mois d'attente, et ce n'était pas accompagné de brune. Généraliser ici peut être trompeur. OUI @raph37 je dis bien que c'est une injustice dont tu es victime. mais très difficile à expliquer. Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 à l’instant, CARDINAL84 a dit : Kira aujourd'hui personne ne peut se prononcer vraiment sur les délais des BVC, c'est devenu un vrai LOTO, tant bien même que nous disons que chaque dossier a son ADN Tout à fait d'accord avec toi, plus de 3 mois après le dépôt des passeports et jusqu'à présent rien à changé de mon côté, ils n'ont même pas commencé la vérification des antécédents donc y'a pas de logique sur ce qu'ils font s'il retienne mes passeports plus de 6 mois ça ne me surprend pas. Wait and see! CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 (modifié) il y a 10 minutes, kira a dit : Si, personne ne peut se prononcer sur les délais des BVC mais on conjecture par rapport à la tendance générale. et cette affaire d'ADN, moi je n'adhère qu'à 50% car le BVC de Paris est tellement rapide qu'il serait permis de penser que les candidats de ce BVC ont des dossiers avec le même ADN (lol). C'est juste que certains BVC africains exagèrent et ne foutent rien à la limite. à l'image des ambassades des autres pays, elles sont souvent abritées dans des duplex bien construits, impossible de voir même la toiture du bâtiment. à l'entrée un policier armé jusqu'aux dents soutenu par deux gros chiens. si en plus de ça ils se permettent de manquer de personnel, alors il faut croire que nos BVC ont une mission. Comme on dit qui peut le plus peut le moins. MIDI nous a bien forgé le reste on survivra. Kira, tu as bien raison. Les agents d'immigration en Afrique traînent ostensiblement les pas. Voici un lien qui mène vers un article, vieux, certes, mais qui présente les témoignages de ce que les dossiers prennent plus de temps dans les bureaux l'Afrique Subsaharienne : http://www.noscommunes.ca/DocumentViewer/fr/40-2/CIMM/reunion-32/temoignages Modifié 2 février 2018 par raph37 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, kira a dit : Si, personne ne peut se prononcer sur les délais des BVC mais on conjecture par rapport à la tendance générale. et cette affaire d'ADN, moi je n'adhère qu'à 50% car le BVC de Paris est tellement rapide qu'il serait permis de penser que les candidats de ce BVC ont des dossiers avec le même ADN (lol). C'est juste que certains BVC africains exagèrent et ne foutent rien à la limite. à l'image des ambassades des autres pays, elles sont souvent abritées dans des duplex bien construits, impossible de voir même la toiture du bâtiment. à l'entrée un policier armé jusqu'aux dents soutenu par deux gros chiens. si en plus de ça ils se permettent de manquer de personnel, alors il faut croire que nos BVC ont une mission. Comme on dit qui peut le plus peut le moins. MIDI nous a bien forgé le reste on survivra. effectivement quand nous parlons d'ADN, nous faisons référence aux dossiers africains dans les BVC africains. sinon PARIS c'est vraiment bien structuré kira a réagi à ceci 1 Citer
Dahl15 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 1 hour ago, Alexkka1 said: Wow quand même 6 mois c’est trop long mais toute la durée de ton processus fédéral a donc dû dépasser les 14 mois alors? Tont ils demandé des documents additionnels?tu es dans la catégorie TQQ aussi? Je suis dans le 14me mois. Ils ne m'ont pas demandé des documents additionels. catégorie TQQ Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 2 minutes ago, Dahl15 said: Je suis dans le 14me mois. Ils ne m'ont pas demandé des documents additionels. catégorie TQQ Ok donc tu l’auras bientot soit ce mois ci ou mars/Avril au plus tard jai regarde le tableau de délai la chose commune ceux ayant reçu leur visa c’est en tout il avoisine les presque 14 mois en moyenne. Domamge que ton passport soit séquestre aussi longtemps CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 à l’instant, Alexkka1 a dit : Ok donc tu l’auras bientot soit ce mois ci ou mars/Avril au plus tard jai regarde le tableau de délai la chose commune ceux ayant reçu leur visa c’est en tout il avoisine les presque 14 mois en moyenne. Domamge que ton passport soit séquestre aussi longtemps je partage cet avis aussi au plus tard AVRIL 2018 Citer
Habitués axania Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Bonjour à tous Février sera un mois de bonnes nouvelles pour nous avec les transferts effectués Dee Dakar à rabat...Wait and seeSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app kira, bradylumière et Charlesmange ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 à l’instant, axania a dit : Bonjour à tous Février sera un mois de bonnes nouvelles pour nous avec les transferts effectués Dee Dakar à rabat... Wait and see Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app c'est toi même qui à écris oh! donc on wait et puis on see alors!!!!!! Citer
Invité raph37 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, CARDINAL84 a dit : je partage cet avis aussi au plus tard AVRIL 2018 Bonjour @Cardinal84 et @Alexkka1, Pouvez-vous me dire quand j'aurai ma brune sur la base de vos analyses et des stats? Mes stats sont dans ma signature. Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 il y a 5 minutes, axania a dit : Bonjour à tous Février sera un mois de bonnes nouvelles pour nous avec les transferts effectués Dee Dakar à rabat... Wait and see Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Nous le souhaitons vraiment... Arrivé a se stade de la procédure c'est triste de voir comment nous sommes traité Citer
Habitués axania Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 c'est toi même qui à écris oh! donc on wait et puis on see alors!!!!!! Oui oui les choses vont bouger du côté de Dakar....Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués axania Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Bonjour@Cardinal84 et@Alexkka1, Pouvez-vous me dire quand j'aurai ma brune sur la base de vos analyses et des stats? Mes stats sont dans ma signature. Personne ici n'est capable de te dire quand tu auras ta brune ci ce n'est ton agentSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 1 minute, raph37 a dit : Bonjour @Cardinal84 et @Alexkka1, Pouvez-vous me dire quand j'aurai ma brune sur la base de vos analyses et des stats? Mes stats sont dans ma signature. Toutes mes prévisions antérieures n'ont pas été respectées. Citer
Dahl15 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 11 minutes ago, Alexkka1 said: Ok donc tu l’auras bientot soit ce mois ci ou mars/Avril au plus tard jai regarde le tableau de délai la chose commune ceux ayant reçu leur visa c’est en tout il avoisine les presque 14 mois en moyenne. Domamge que ton passport soit séquestre aussi longtemps on est déjà dans l'eau, pas d'autre choix que de nager CARDINAL84 et CHANTOWA ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 à l’instant, raph37 a dit : Toutes mes prévisions antérieures n'ont pas été respectées. seul god a le dernier mot frère Citer
Habitués axania Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Nous le souhaitons vraiment... Arrivé a se stade de la procédure c'est triste de voir comment nous sommes traité Juste patienter et s'occuper à faire autre chose en attendant quoiCe qui est sur ils vont lever le verrou sur nos dossiers un jour qu'ils le veulent ou pasSent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Rebonjour la famille, je nous ai lu et je nous ai compris. La seule chose que je sais est que, ce premier semestre 2018 est pour nous. Tous ceux qui ont plus de19 mois ou passeport bloqué seront servis pour la gloire de Dieu. Raph, c'est à cause de ton analyse complémentaire qui aurait te retardé. Tu aura la brune d'ici 9 mars Amen! Courage à nous car sans vous mentir, les bvc travaillent. Merci CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Invité raph37 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 34 minutes, axania a dit : Personne ici n'est capable de te dire quand tu auras ta brune ci ce n'est ton agent Sent from my XT1064 using immigrer.com mobile app Tout à fait Axania, c'est pourquoi, je pense qu'il faut être mesuré dans nos analyses. Citer
Messages recommandés