Habitués CARDINAL84 Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 29 minutes, kira a dit : Tu penses que si on transfère ton dossier à Accra c'est une preuve d'amour que God te fait ? merde c'est un bvc qui ne vit pas m^me les étudiants manquent la rentrée académique à cause de leur mutisme et lenteur ??????? Vraiment dommage que ce BVC puisse fonctionner comme une personne en état de constipation ????????? kira a réagi à ceci 1 Citer
andkool Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 52 minutes, mendo a dit : bonjour, je viens aussi de recevoir un mail de dakar disant que mon dossier a été transféré au bureau d'accra . df avril 2017 arf juin 2017 depuis là silence radio. est ce que avec le transfert les choses iront un peu vite , le temps de DIEU est toujours le meilleur , on ne peut que continuer à attendre . hummmmmm accra Citer
Habitués mendo Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, andkool a dit : le mien a été transféré à Rabat. Bvc d'origine dakar TES STATS Citer
andkool Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 à l’instant, mendo a dit : TES STATS DF JUIN 2017 ARF / 18 SEPTEMBRE 2017 Citer
Habitués mendo Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, mendo a dit : bonjour, je viens aussi de recevoir un mail de dakar disant que mon dossier a été transféré au bureau d'accra . df avril 2017 arf juin 2017 depuis là silence radio. est ce que avec le transfert les choses iront un peu vite , le temps de DIEU est toujours le meilleur , on ne peut que continuer à attendre . excusez moi c'est n'est pas Accra , c'est plutôt rabat MESSAGER et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
andkool Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 18 minutes, mendo a dit : excusez moi c'est n'est pas Accra , c'est plutôt rabat tu as confondus accra a rabat? ouff Citer
Nen17 Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, platinnson a dit : DF le 04 juillet 2017 et ARF en octobre 2017 c'est ça? Excat frangin. Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 4 hours ago, NeedVisaNowwwww said: J'ai fait un mail a Dakar pour m'informer de mon statut parceque j'engageais mon quinzieme mois et voici leur reponse " Bonjour, Veuillez prendre note que votre dossier est en cours de traitement dans nos bureaux selon nos procédures régulières. En raison des volumes élevés, nous ne pouvons vous donner une date précise à laquelle votre dossier sera finalisé. Pour avoir une idée de nos délais moyens de traitement veuillez suivre le lien ci-après : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp " " qui est ton agent? regardez les initials aupres de la signature Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 il semble que Dakar bouge un peut, je pris que les bonnes nouvelles commences a venir Citer
Habitués kira Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 1 heure, CARDINAL84 a dit : Kira tu vas sauf que recevoir ça par SMS ?????????????????? pardon ne me souhaites pas ça j'en mourrais. Que accra a déjà d'abord épongé ses dossiers en instance ?? et je voudrais savoir pour ceux qui ont reçu le mail qu'avez vous en commun ? il faut circonscrire le problème. Ok vous dépendez tous de dakar et après Amissa a réagi à ceci 1 Citer
madel Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Mail reçu ce jour de Dakar m'informant que mon dossier a été transféré au Bureau de Rabat au Maroc... Pensez vous que les bvq sont choisis selon le pays de résidence? Quelqu'un sait si les dossiers de rabat sont traité plus rapidement que ceux d'accra???? Merci de vos réponses. Pays: Côte d'Ivoire Dépôt fédéral 10 avril 2017 ARF du 28 juin 2017 Début du traitement le 14 juillet 2017 Modifié 30 janvier 2018 par madel Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 24 minutes, madel a dit : Bonsoir à tous, Mail reçu ce jour de Dakar m'informant que mon dossier a été transféré au Bureau de Rabat au Maroc... Pensez vous que les bvq sont choisis selon le pays de résidence? Quelqu'un sait si les dossiers de rabat sont traité plus rapidement que ceux d'accra???? Merci de vos réponses. Pays: Côte d'Ivoire Dépôt fédéral 10 avril 2017 ARF du 28 juin 2017 Début du traitement le 14 juillet 2017 @madel actu on ne sait à quel saint se vouer pour le traitement de nos dossiers. CIC et les les BVC font ce qu'ils veulent de nous! Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 1 hour ago, Charlesmange said: qui est ton agent? regardez les initials aupres de la signature JHS Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 2 minutes ago, NeedVisaNowwwww said: JHS Il parait que c'est cet agent qui est chargé des TQQ a Dakar. Vous qui ont reçu le mail de tranfer de Dakar àRabat, c'est toujour l'agent ci qui vous a envoyé le mail? Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Ah bon ont a le agent on dirait JHSSent from my itel it1516 Plus using immigrer.com mobile app Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, Charlesmange a dit : il semble que Dakar bouge un peut, je pris que les bonnes nouvelles commences a venir qu'est ce qui a bougé à Dakar? Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 1 minute ago, KATOB said: qu'est ce qui a bougé à Dakar? Les transfére des dossiers noh. Cas même on sait que Dakar vis encore. Citer
Habitués kira Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Bon capitalisons!!. Es ce que Rabat traite rapidement les demandes. Y a til même un fil de discussion ici sur immigrer .com de rabat ? manuella2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 Vraiment on ne sais plus a quel sein se vouer... Nous qui croyont qu'avec midi on avait tt vue.... Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com kira, MESSAGER et CARDINAL84 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 30 janvier 2018 Habitués Posté(e) 30 janvier 2018 À part le BVC de Dakar qui a une bonne réputation d'être vraiment lent dans le traitement des dossiers, Je pense que tous les autres BVC ont pratiquement les délais aléatoires. Comme quoi, chaque dossier à sa particularité. Citer
Messages recommandés