Habitués picou Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Les BVC et CiC reprennent le 10 Janvier c'est ce que je sais. ODOMINGA et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Il y a 2 heures, KATOB a dit : bjr ma soeur. Mes voeux les meilleurs à toi et à ta famille. Dis moi tu as une suite pour l'ajout du CSQ de notre bout de chou Bjr ma soeur meilleurs voeux a toi aussi que 2018 soit meilleure que les année précedentes Pour la MAJ de mon BB toujours aucune nouvelle j'ai écris mais rien j'attend pour voir Citer
Habitués Africa Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Le 10janvier en effet c'est la rentrée chez cic et dakar. Donc prenons notre mal en patience frères et soeurs. Pluie de csq, Arf, ivm. Brune et visas à nous tous cette nouvelle année. AmineEnvoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Bonne Annee a tous. Comment savez vous que la rentreé du BVC Dakar est prevu pour le 10Jan? D'apres mes recherche j'ai constaté que les service du goubernement canada ont repris les services today..enfait je viens d'appeler CIC et jai parlé avec quel qu'un apres une attend de preque 24mins. Donc cas meme les bureaux CIC au canada sont ouvert. Je ne sais pas pour quois Dakar vas attendre 8jour pour reprendre les services. Quel que soit le cas, je nous souhaite rien que des bonnes nouvelles de dakar cette anneé Citer
vanz Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 5 minutes, Charlesmange a dit : Bonne Annee a tous. Comment savez vous que la rentreé du BVC Dakar est prevu pour le 10Jan? D'apres mes recherche j'ai constaté que les service du goubernement canada ont repris les services today..enfait je viens d'appeler CIC et jai parlé avec quel qu'un apres une attend de preque 24mins. Donc cas meme les bureaux CIC au canada sont ouvert. Je ne sais pas pour quois Dakar vas attendre 8jour pour reprendre les services. Quel que soit le cas, je nous souhaite rien que des bonnes nouvelles de dakar cette anneé C'est une bonne nouvelle que CIC ait repris aujourd'hui. Espérons qu'ils se mettent très rapidement au travail pour que le premier trimestre de 2018 soit la finalisation de plein de dossiers qui attendent déjà soit les ARF, les IVM, les BRUNES ou encore les VISAS. Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 15 minutes, Charlesmange a dit : Bonne Annee a tous. Comment savez vous que la rentreé du BVC Dakar est prevu pour le 10Jan? D'apres mes recherche j'ai constaté que les service du goubernement canada ont repris les services today..enfait je viens d'appeler CIC et jai parlé avec quel qu'un apres une attend de preque 24mins. Donc cas meme les bureaux CIC au canada sont ouvert. Je ne sais pas pour quois Dakar vas attendre 8jour pour reprendre les services. Quel que soit le cas, je nous souhaite rien que des bonnes nouvelles de dakar cette anneé Passes moi stp le Numéro que t 'as utilisé pour les joindre. Merci Citer
Habitués Charlesmange Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 4 minutes ago, MARCY said: Passes moi stp le Numéro que t 'as utilisé pour les joindre. Merci Si, 18882422100. Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 il y a 1 minute, Charlesmange a dit : Si, 18882422100. Thanks. Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Les bureaux de cic , Midi tout comme les bvc reouvrent le 4 Janvier Citer
Habitués Major1 Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Merci à tous bon courage à très bientôt. Citer
Habitués Major1 Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Le 30/12/2017 à 17:01, florentquebec a dit : @Major1, peut tu mettre à jour ton statut? pays de résidence? merci Done ! florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour à tous Comment on fait pour voir les stats des participants? Et mettre les siennes en même temps. Je vois que les gens parlent de signature. Moi je les vois pas. J'utilise l'appli mobile Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amissa Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 4 minutes, Lottie26 a dit : Bonjour à tous Comment on fait pour voir les stats des participants? Et mettre les siennes en même temps. Je vois que les gens parlent de signature. Moi je les vois pas. J'utilise l'appli mobile Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Lottie26 on ne peut voire les stats sur l'appli mobile c'est sur PC seulement Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 Salut Lottie26 on ne peut voire les stats sur l'appli mobile c'est sur PC seulement Ah okJe comprend mieuxJe vais essayer de me connecter plus souvent sur PCMerci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lafleur Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 53 minutes, Lottie26 a dit : Bonjour à tous Comment on fait pour voir les stats des participants? Et mettre les siennes en même temps. Je vois que les gens parlent de signature. Moi je les vois pas. J'utilise l'appli mobile Merci Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com on peut aussi directement avoir accès aux stats de tout le monde en allant directement sur les délais de traitement. Tu pourrais renseigner les tiens aussi et comparer à ceux des autres. capture ci-dessous Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 l'autre option par téléphone serait de sélectionner le profil de la personne à visualiser et y aller directement. Lottie26 a réagi à ceci 1 Citer
pablo2006 Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Allo la famille !!Ma femme a reçu un courriel un courriel mentionnant qu'elle va passer l entrevue ! !!!Le stress veut seulement me tuer.Est ce que quelqu'un a déjà eu à passer l'entrevue avec le cic ?Aider moi la famille. ..C'est ma dernière chance ....Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 il y a une heure, pablo2006 a dit : Allo la famille !! Ma femme a reçu un courriel un courriel mentionnant qu'elle va passer l entrevue ! !!! Le stress veut seulement me tuer. Est ce que quelqu'un a déjà eu à passer l'entrevue avec le cic ? Aider moi la famille. .. C'est ma dernière chance .... Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Est ce parrainage ou TQQ? Ycroire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 Allo la famille !!Ma femme a reçu un courriel un courriel mentionnant qu'elle va passer l entrevue ! !!!Le stress veut seulement me tuer.Est ce que quelqu'un a déjà eu à passer l'entrevue avec le cic ?Aider moi la famille. ..C'est ma dernière chance ....Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tout ira mieux frère, pas de panique surtout. Parrainage ou TQQ ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 3 janvier 2018 Habitués Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 43 minutes, Ycroire a dit : Tout ira mieux frère, pas de panique surtout. Parrainage ou TQQ ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis convaincu que ça va être regroupement familial. L'agent va juste vouloir vérifier certaines véracité et corrélation des choses. Soyez donc cohérent et tout ira bien. Bonne chance Ycroire a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés