Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, KATOB a dit :

Bjr la famille des fédéraux!

quelqu'un peut -il me donner le Courriel dU BVC DAKAR?

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/dakar.html

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont anticiper la visite médicale, est ce que vous avez eu la 4iem ligne sur ECAS qui indique que cic a reçu les resultats des examens médicaux et aussi une mise a jour sur votre compte GCcle que vous avez passe l'examen medical? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Simeon a dit :

De vous qui avez déjà reçu l'accusé de reception je voudrais savoir qui envoie l'accusé de reception c'est Sydney ou le bureau de visa traitant la demande?

c'est Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Papylor a dit :

Bonjour la famille

 

Est ce que BVC DAKAR va en vacances en décembre et c'est pour combien de temps?

Lol !! ne t'en fais pas je pense qu'ils sont tous musulmans la-bas :117_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, senateur750 a dit :

Tu refuses de comprendre ou tu ne comprends rien? Qu’est-ce que tu ne comprends ?

 

il faudrait quand même que tu nous expliques ça mieux. Quels sont les paramètres que tu mets en relief ? car je ne vois qu'un seul la date d'envoie de la df ; et c'est pour prouver quoi ? je peux lire "réponses obtenues" ça représente quoi ? stp je veux juste comprendre le but de l'étude merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kira a dit :

Lol !! ne t'en fais pas je pense qu'ils sont tous musulmans la-bas :117_eyes:

@kira stp y a t-il un souci si je reçois mon ARF avec erreur sur l'un de mes noms? il m'ait ete recommandé de leur faire un mail de peur que cela me cause préjudice plus tard. je peux avoir leur mail ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, MARCY a dit :

@kira stp y a t-il un souci si je reçois mon ARF avec erreur sur l'un de mes noms? il m'ait ete recommandé de leur faire un mail de peur que cela me cause préjudice plus tard. je peux avoir leur mail ? merci

Pour moi pas de souci à se faire. il faut d'abord lier ta demande à ton compte en ligne puis tu recevras un mail de Dakar je pense et là tu pourras faire une réclamation. A partir du moment où il n' y a pas d'erreur sur ton csq ou ton passeport je ne vois pas pourquoi tu te ferais des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kira a dit :

Pour moi pas de souci à se faire. il faut d'abord lier ta demande à ton compte en ligne puis tu recevras un mail de Dakar je pense et là tu pourras faire une réclamation. A partir du moment où il n' y a pas d'erreur sur ton csq ou ton passeport je ne vois pas pourquoi tu te ferais des soucis

OK.Merci pour l'instant je n'arrive pas à le lier et j'ai excédé les 5 tentatives. je vais réessayer demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MARCY a dit :

OK.Merci pour l'instant je n'arrive pas à le lier et j'ai excédé les 5 tentatives. je vais réessayer demain

ok demain essaies d'utiliser le numéro de la demande à la place de l'iuc. j'a vais utilisé mon IUC à 3 reprises sans succes et un essai avec le numero de la demande et ça s'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, senateur750 a dit :

Tu refuses de comprendre ou tu ne comprends rien? Qu’est-ce que tu ne comprends ?

 

si tu as bien lu mon post c'est mis je ne comprend rien. pas que je refuse de comprendre. mais après réflexion je pense qu'il n'est plus la peine que tu m'explique ton tableau. merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kira a dit :

ok demain essaies d'utiliser le numéro de la demande à la place de l'iuc. j'a vais utilisé mon IUC à 3 reprises sans succes et un essai avec le numero de la demande et ça s'est fait

@kira j'ai pu lier mon dossier sur ecas après la 4ème tentative car j'ai essayé avec l'erreur du A au lieu du O sur mon nom pour que ça prenne. Ce qui veut dire qu'ils m'ont enregistré avec la dite erreur sur mon nom. je pense que je vais leur écrire avant que ça n'aille loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MARCY a dit :

@kira j'ai pu lier mon dossier sur ecas après la 4ème tentative car j'ai essayé avec l'erreur du A au lieu du O sur mon nom pour que ça prenne. Ce qui veut dire qu'ils m'ont enregistré avec la dite erreur sur mon nom. je pense que je vais leur écrire avant que ça n'aille loin

wi quand tu pourras lier ta demande à ton compte en ligne, tu feras une réclamation à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kira a dit :

wi quand tu pourras lier ta demande à ton compte en ligne, tu feras une réclamation à ce sujet

T'aurais pas un mail? Ou bien si j'arrive à relier la demande s'affichera des options ou adresses pour faire des réclamations? Désolée kira pour l'acharnement. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MARCY a dit :

T'aurais pas un mail? Ou bien si j'arrive à relier la demande s'affichera des options ou adresses pour faire des réclamations? Désolée kira pour l'acharnement. Lol

Bon il y a le formulaire web de IRCC  que tu peux utiliser mais le mail de Dakar est le plus approprié ils peuvent corriger l'erreur.

n'oublies pas à chaque communication de mentionner ton IUC et le numéro de ta demande

Service de l'Immigration |  Immigration Section /JHS

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

18 rue Emile Zola, Plateau (Annexe de l’Ambassade du Canada/ Canadian Annex)
Dakar, Sénégal

[email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kira a dit :

Bon il y a le formulaire web de IRCC  que tu peux utiliser mais le mail de Dakar est le plus approprié ils peuvent corriger l'erreur.

n'oublies pas à chaque communication de mentionner ton IUC et le numéro de ta demande

Service de l'Immigration |  Immigration Section /JHS

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

18 rue Emile Zola, Plateau (Annexe de l’Ambassade du Canada/ Canadian Annex)
Dakar, Sénégal

[email protected]

 

:1313_thumbsup_tone4::1314_thumbsup_tone5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir famille des fédéraux,

juste vous informer que je viens de recevoir une correspondance de CIC. je vais recevoir un remboursement de chèque à hauteur de 640$. voici ce qui est dans la lettre "Ce remboursement partiel est attribuable au fait que la somme récemment versée au Bureau de réception centralisée des demandes, à Sydney, en Nouvelle-Écosse, était supérieure au montant exigible. apparemment j'ai carburé fort. j'ai payé plus qu'il ne fallait pour les frais de ma grande fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement