Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Just now, Africa said:

Ah oui Napster , ils vont le faire . Croisons les doigts

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La lumière arrive bientot @Africa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, napster a dit :

 

Le CIC napa de choix que de nous libérer. les IVM+BRUNE arrivent pour Avril 2018

Oui je pense comme toi car après un peu de récul, je constate que chaque debut d'année est difficile dans l'attente. CIC apporte beaucoup de modifications entre Janvier et Avril de chaque année. 

Courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la famille des attendeux!. courages à nous tous! l'attente est fatigante en ce moment là.

moi je vois un changement à la 4è ligne de ma CLEGC ce matin. je ne sais pas quel message CIC veut me donner.

image.thumb.png.bd9b63f8d63015e8d68a08055e909f49.png

 

sinon après le téléversement du reçu de paiement des frais additionnels de ma grande fille  en novembre cette 4ème ligne se présentait comme suite : 

 

image.thumb.png.b541a93b3ba1a4979bcf84da1555d63f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KATOB a dit :

bonjour la famille des attendeux!. courages à nous tous! l'attente est fatigante en ce moment là.

moi je vois un changement à la 4è ligne de ma CLEGC ce matin. je ne sais pas quel message CIC veut me donner.

image.thumb.png.bd9b63f8d63015e8d68a08055e909f49.png

 

sinon après le téléversement du reçu de paiement des frais additionnels de ma grande fille  en novembre cette 4ème ligne se présentait comme suite : 

 

image.thumb.png.b541a93b3ba1a4979bcf84da1555d63f.png

Slt Katob. celà prouve quand meme qu'il ne sont pas entrain de dormir sur ton dossier. Espérons que les choses bougent vraiment d'ici peu et qu'ils enlèvent une épine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CHANTOWA a dit :

Slt Katob. celà prouve quand meme qu'il ne sont pas entrain de dormir sur ton dossier. Espérons que les choses bougent vraiment d'ici peu et qu'ils enlèvent une épine.

je t'assure @CHANTOWA. je pense que le mois d'avril 2018 sera très productif! prions seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KATOB a dit :

je t'assure @CHANTOWA. je pense que le mois d'avril 2018 sera très productif! prions seulement

Par la grâce de Dieu tout ira bien ma soeur.

Croisons les doigts:100_pray::100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ami(e)s du forum,

J'ai constaté hier mardi 27 février un changement(mise à jour) dans mon compte cléGC dans la rubrique visites médicales sans avoir reçu une IVM que j'attends depuis 11 mois presque. Voici la nouvelle notification:

" Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

                                                     Depuis 11 mois que je suis en attente de l'IVM, la notification dans la rubrique examens médicaux était toujours:"

Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé" .

 

J'ai voudrais ainsi avoir vos avis sur ce changement car en dépit du fait que je demeure très positif, mais comme tout être humain, je reste un peu perplexe . Plus loin, ceci relance le débat sur la remarque faite, il y a peu, par certains amis dans ce forum,  au sujet de la suppression  ou l'allégement des critères examens médicaux dans la procédure fédérale. Certes, en toute humilité, j'estime avoir un très bon dossier en se référant en certains facteurs, mais je m'interroge constamment sur ce message qui me parait une nouvelle procédure. Je propose à d'autres compères de la procédure de vérifier également leurs comptes pour nous en dire plus. J'attends impatiemment vos réactions mes frères et sœurs. Merci.

DF recu : Avril 2017

ARF: Juin 2017

Début trait: juillet 2017

lettre transfert de doss. Dakar à Rabat janv/2017

 

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, MESSAGER a dit :

Voici le mien depuis la réception de l'ARF.

DF.PNG

Même  moi c'est le même  message avec ma cléG,je ne sais pas si on va vers l'annulation de la vm mais c'est un sujet à interprêtations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE ne pense pas qu’ils vont annuler la VM

la preuve sur votre cleGC c’est  marqué qu’ils vous enverront un message si cela devait changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, herondigeba a dit :

Chers ami(e)s du forum,

J'ai constaté hier mardi 27 février un changement(mise à jour) dans mon compte cléGC dans la rubrique visites médicales sans avoir reçu une IVM que j'attends depuis 11 mois presque. Voici la nouvelle notification:

" Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

 

 

 

 

                                                     Depuis 11 mois que je suis en attente de l'IVM, la notification dans la rubrique examens médicaux était toujours:"

Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé" .

 

J'ai voudrais ainsi avoir vos avis sur ce changement car en dépit du fait que je demeure très positif, mais comme tout être humain, je reste un peu perplexe . Plus loin, ceci relance le débat sur la remarque faite, il y a peu, par certains amis dans ce forum,  au sujet de la suppression  ou l'allégement des critères examens médicaux dans la procédure fédérale. Certes, en toute humilité, j'estime avoir un très bon dossier en se référant en certains facteurs, mais je m'interroge constamment sur ce message qui me parait une nouvelle procédure. Je propose à d'autres compères de la procédure de vérifier également leurs comptes pour nous en dire plus. J'attends impatiemment vos réactions mes frères et sœurs. Merci.

DF recu : Avril 2017

ARF: Juin 2017

Début trait: juillet 2017

lettre transfert de doss. Dakar à Rabat janv/2017

 

   

Moi aussi j'ai constaté ce changement sur ma cléG,je ne sais pas maintenant que peut on en déduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nake a dit :

Vivement ces ivm le plus tôt pour passer à une étape du stress

salut , moi même j'ai remarqué un changement a la quatrième ligne au niveau des documents supplémentaires qu'il m'avait demandé depuis juillet que j'avais téléversé qui dit être en examens, et rien d'autre de plus.toujours en attente d'ivm.

arf avril 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, herondigeba a dit :

Chers ami(e)s du forum,

J'ai constaté hier mardi 27 février un changement(mise à jour) dans mon compte cléGC dans la rubrique visites médicales sans avoir reçu une IVM que j'attends depuis 11 mois presque. Voici la nouvelle notification:

" Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

 

 

 

 

                                                     Depuis 11 mois que je suis en attente de l'IVM, la notification dans la rubrique examens médicaux était toujours:"

Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé" .

 

J'ai voudrais ainsi avoir vos avis sur ce changement car en dépit du fait que je demeure très positif, mais comme tout être humain, je reste un peu perplexe . Plus loin, ceci relance le débat sur la remarque faite, il y a peu, par certains amis dans ce forum,  au sujet de la suppression  ou l'allégement des critères examens médicaux dans la procédure fédérale. Certes, en toute humilité, j'estime avoir un très bon dossier en se référant en certains facteurs, mais je m'interroge constamment sur ce message qui me parait une nouvelle procédure. Je propose à d'autres compères de la procédure de vérifier également leurs comptes pour nous en dire plus. J'attends impatiemment vos réactions mes frères et sœurs. Merci.

DF recu : Avril 2017

ARF: Juin 2017

Début trait: juillet 2017

lettre transfert de doss. Dakar à Rabat janv/2017

 

   

Si je me rappelle bien l'année dernière en juillet c'était pareil et quels jours après un pluie IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut dire que je n'avais pas fait attention à ces phrases. Maintenant elles ont toute mon attention. Moi aussi j'ai cet nouvel énoncé je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je me rappelle bien l'année dernière en juillet c'était pareil et quels jours après un pluie IVM

Tu es dans la révélation des dieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Jebreel a dit :

Moi aussi j'ai constaté ce changement sur ma cléG,je ne sais pas maintenant que peut on en déduire?

moi aussi j'attend l'ivm depuis presque 12 mois la rubrique de l'examen médicale était 

Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé" 

depuis hier elle a changer en  

" Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

je pense c un bon signe ( bvc dakar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mendo a dit :

salut , moi même j'ai remarqué un changement a la quatrième ligne au niveau des documents supplémentaires qu'il m'avait demandé depuis juillet que j'avais téléversé qui dit être en examens, et rien d'autre de plus.toujours en attente d'ivm.

arf avril 2017.

Actuellement ils sont en pause partout, nous qui avions reçu notre IVM+BRUNE depuis octobre on a aucune nouvelle de leur part et aucun changement sur notre CléGC même pas la vérification de nos antécédents à part visite médicale favorable tout est flou de notre côté on espère juste qu'ils vont remuer pour libérer les gens à force d'attendre ça devient inquiétant et stressant, prions pour qu'il ait de pluie de brune et de VISA pour tout le monde les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement