Aller au contenu

Sarah Mac Lachlan


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Hello à tous,

Sarah Mac Lachlan est en concert le 9 Novembre à l'Olympia. Le prix des places va de ?38.50 à ?49.50. Ca intéresse quelqu'un d'y aller avec moi?

Pour ceux qui ne connaissent pas, Sarah est une chanteuse canadienne anglophone (je crois de l'Ontario), trop confidentielle en Europe mais qui a du succès en Amérique du Nord. Elle passe sur les radios qui programment du "modern rock". Sa musique est aérienne, intimiste. Elle avait organisé un festival itinérant en Amérique du Nord baptisé "Lilith fair", réunissant des artistes féminines telles que Jewel, Nelly Furtado, Lisa Loeb, Sheryl Crow...

Bon, j'arrête là sinon je vais passer en revue sa biographie. Bref, si ca intéresse quelqu'un...

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Hé bien,

il y a personne d'intéressé pour voir la douce et tendre Sarah unsure.gif

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, j'aurais bien voulu mais je serai déjà partie pour le Canada à ce moment là !

Merci pour la proposition quand même !

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'y serai bien allé aussi.

C'était même prévu puisque j'ai acheté mon billet, il y a presque 6 mois ...

Le seul hic c'est que je serai déjà à Montréal en novembre.

Si quelqu'un veut mon billet, MP me tongue.gif

Julian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je ne connais pas du tout mais suis partant pour la découvrir le 9 novembre. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que Sarah vient de Halifax mais qu'elle a vécu un bonne partie de sa vie près de Vancouver. Mais je peux me tromper.

Enfin... au Canada, et au Québec aussi (surtout?)... elle est extrêmement populaire. Surtout auprès des filles!!! Je crois que la sincérité de sa musique et la force de sa voix touchent bien des gens.

Elle a toujours refusé de "jouer à la vedette planétaire", de signer des contrats avec les distributeurs américains... afin de préserver sa force créatrice... ce qui fait qu'elle est peu connue hors de nos frontières. C'est malheureux; il s'agit d'une artiste très populaire ici... et si vous demandez à 100 adultes âgés de 18 à 35 ans "quelle est votre chanteuse favorite?", parions qu'au moins 15 ou 20 d'entre eux diront "Sarah McLachlan".

Enfin... un fait qui ne trompe pas: presque tout le monde que je connais possède au moins un album de la belle et talentueuse Sarah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai découvert sarah par hasard en fait en cherchant sur google un truc qui n'avais aucun rapport avec elle mais le gars parlait d'elle. j'ai écouté et je trouve effectivement sa musique vraiement agréable en fait.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin... au Canada, et au Québec aussi (surtout?)... elle est extrêmement populaire. Surtout auprès des filles!!! Je crois que la sincérité de sa musique et la force de sa voix touchent bien des gens.

C'est plutôt fort pour une anglophone d'être surtout populaire au Québec laugh.giflaugh.gif

Qu'elle soit populaire surtout auprès des nanas, ca ne m'étonne pas!!! Il y a aussi des gars qui apprécient (et j'en fais partie laugh.gif )

Joey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rahhh.. fallait bien que ça tombe un mardi dry.gif

Je connais pas mais j'aurai découvert avec grand plaisir... biggrin.gif

Si vous la croisez dites lui de faire ça un w-e la prochaine fois, que je puisse monter à Paris City wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement