happylili Posté(e) 12 janvier 2017 Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, J ai envoyé mon cv français à une dame de ma ville ( chalette sur loing dans le loiret) et j'ai reçu un mail de réponse. Bonjour Madame, Veuillez trouver un Tutoriel vous expliquant toute la démarche à suivre pour l'obtention de l'autorisation. Tutoriel que je viens de recevoir de la Fédération France Québec- Francophonie (nous sommes une régionale de la Fédération) . Il est impératif que vos futurs employeurs tant pour vous que pour votre mari fassent la première démarche pour la délivrance d'un document par le service immigration. Le Québec a mis un frein quant à l'immigration. Quand pensez vous? Je me sens un peu perdue je ne sais pas si je dois d abord trouver un emploi la bas ou faire la demande directement à l ambassade du Canada à paris. Je vous remercie d avance pour tous vos conseils. Elise Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 35 minutes, happylili a dit : faire la demande directement à l ambassade du Canada à paris. Faire la demande de quoi? Citer
happylili Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) 12 janvier 2017 Le dossier pour la demande du visa permanent Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Fanny Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Tu as déjà ouvert plusieurs posts ces derniers jours, et nous étions plusieurs à te répondre. As-tu seulement pris le temps de faire des recherches comme nous te le conseillions ? Un "dossier pour la demande du visa permanent" ne se demande pas à l'ambassade, il te faut au préalable obtenir un CSQ, et ensuite déposer une demande de résidence permanente au bureau de Sydney (Nouvelle-Ecosse). Si tu n'exerces pas un métier particulièrement recherché au Canada et pour lequel un employeur québécois peut justifier qu'il n'y a pas de candidats sur place aptes à occuper le poste, tu ne trouveras jamais de travail depuis la France, c'est peine perdue. Modifié 12 janvier 2017 par -Fanny- Citer
happylili Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) 12 janvier 2017 Daccord Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
happylili Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) 12 janvier 2017 Jai chercher ce que vous m aviez dit mais je trouvais pas la bonne manière de faire et en parallèle y a cette association qui me demande d abord nos cv voir si nos métiers sont demandésEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés