Habitués jlstef Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, nous pensons arrivé pour juillet 2017, avec la RP. Ayant une famille de 4 enfant (6-4 ans et des jumelles prévu en février), on va s'installer vers gramby- Sherbrooke, quand est ce que les location qui ce libére le 1 et juillet commence à être sur les annonces? (kijiji ou autres) pour pouvoir prospecter et faire un voyage seul en juin si possible Merci Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 23 décembre 2016 Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 normalement, on doit dire à notre propriétaire 3 mois avant la fin du bail si on renouvelle ou pas. Il va mettre des annonces à ce moment là mais tu peux aussi trouver des logements tout au long de l'année. Il y a moins de choix par contre que peu de temps avant Juillet jlstef a réagi à ceci 1 Citer
Invité jo19963 Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Un conseil : Je ne sais pas à quel point vous connaissez la région ni si vous avez déjà prospecté pour le travail... mais à mon avis... Granby-Sherbrooke.. c'est assez vaste comme région. Pensez au transport l'hiver lorsque vous regarderez les locations. Citer
Habitués jlstef Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 normalement, on doit dire à notre propriétaire 3 mois avant la fin du bail si on renouvelle ou pas. Il va mettre des annonces à ce moment là mais tu peux aussi trouver des logements tout au long de l'année. Il y a moins de choix par contre que peu de temps avant Juillet Merci pour l'info des 3 mois.Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jlstef Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2016 Un conseil : Je ne sais pas à quel point vous connaissez la région ni si vous avez déjà prospecté pour le travail... mais à mon avis... Granby-Sherbrooke.. c'est assez vaste comme région. Pensez au transport l'hiver lorsque vous regarderez les locations. Oui nous sommes conscients de la distance pour l'avoir fait en voyage explorer l'année dernière, quand je dit gramby-sherbrooke, c'est le point de chute, pas la distance logement-travail. On habitera ET travaillera dans une des deux villes. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité jo19963 Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) C'est vraiment "Granby" ... mais on prononce Gramm- bé en québécois Modifié 23 décembre 2016 par jo19963 Citer
Messages recommandés