Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bjrs ts l monde est c que qlqn peut m aider je ss infirmiére diplomée d etat au maroc j exerce dans centre de santé de base depuis 8 ans et maintenant l idée d immigrer au quebec me tente , j ai lu ts ce que j ai trouvé sur internet  pr ce sujet mais j voudrais me renseigné au prés de qlqn qui a passé l expérience .comment faire , est ce qu il y a des complications. y a t il une posibilité ou non . comment faire avec l administration au maroc .priére que qln  m aide

• Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, Samia1963 a dit :

Bjrs ts l monde est c que qlqn peut m aider je ss infirmiére diplomée d etat au maroc j exerce dans centre de santé de base depuis 8 ans et maintenant l idée d immigrer au quebec me tente , j ai lu ts ce que j ai trouvé sur internet  pr ce sujet mais j voudrais me renseigné au prés de qlqn qui a passé l expérience .comment faire , est ce qu il y a des complications. y a t il une posibilité ou non . comment faire avec l administration au maroc .priére que qln  m aide

Une première "complication", c'est que votre diplôme risque de ne pas être reconnu et que vous pourriez devoir refaire vos études.  Avez-vous pris connaissance des exigences de l'Ordre des infirmières pour accéder à la profession ? http://www.oiiq.org/admission-a-la-profession/infirmiere-formee-hors-quebec

Posté(e)

Bjrs merci pr votre réponse , je n ai de probléme avec les études ou contraire j àime poursuivre les etudes ds mon domàine mais la question est : est ce que mon diplome me permet de travailler meme comme aide soignante pr que j puisse travailler et etudier en meme temps

Posté(e)

si oui ,tu dois passer par équivalence de ton dip auprès de L OIIQ et également par le dépôt de ton évaluation comparative des études aupres de MIDI

Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com