Samia1963 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Bjrs ts l monde est c que qlqn peut m aider je ss infirmiére diplomée d etat au maroc j exerce dans centre de santé de base depuis 8 ans et maintenant l idée d immigrer au quebec me tente , j ai lu ts ce que j ai trouvé sur internet pr ce sujet mais j voudrais me renseigné au prés de qlqn qui a passé l expérience .comment faire , est ce qu il y a des complications. y a t il une posibilité ou non . comment faire avec l administration au maroc .priére que qln m aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 novembre 2016 Habitués Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 46 minutes, Samia1963 a dit : Bjrs ts l monde est c que qlqn peut m aider je ss infirmiére diplomée d etat au maroc j exerce dans centre de santé de base depuis 8 ans et maintenant l idée d immigrer au quebec me tente , j ai lu ts ce que j ai trouvé sur internet pr ce sujet mais j voudrais me renseigné au prés de qlqn qui a passé l expérience .comment faire , est ce qu il y a des complications. y a t il une posibilité ou non . comment faire avec l administration au maroc .priére que qln m aide Une première "complication", c'est que votre diplôme risque de ne pas être reconnu et que vous pourriez devoir refaire vos études. Avez-vous pris connaissance des exigences de l'Ordre des infirmières pour accéder à la profession ? http://www.oiiq.org/admission-a-la-profession/infirmiere-formee-hors-quebec Citer
Samia1963 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) 27 novembre 2016 Bjrs merci pr votre réponse , je n ai de probléme avec les études ou contraire j àime poursuivre les etudes ds mon domàine mais la question est : est ce que mon diplome me permet de travailler meme comme aide soignante pr que j puisse travailler et etudier en meme temps Citer
missmondo Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 tu as deja démarré procédure d immigration csq d abordEnvoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
missmondo Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 si oui ,tu dois passer par équivalence de ton dip auprès de L OIIQ et également par le dépôt de ton évaluation comparative des études aupres de MIDIEnvoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Samia1963 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 Bjrs , non j ai pas déposer de demande je me renseigne en premier lieu pr trouver qlqn qui peut m orienter Citer
missmondo Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 moi aussi j entame en cours cette procédure j ss IDE.si tu vx plus qu on se communique passe moi ton émail ou bien fb Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Samia1963 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Merci infinement voici mon gmail XXXXXXXXXXXXXXX Modifié 30 novembre 2016 par Louis-Cyr Coordonnées personnelles Citer
missmondo Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 samia c pas visible ton adresse email imken pour mesures de confidentialité ...passe seulement nom sans mettre @ gmail com Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 3 heures, Samia1963 a dit : Samiavert123 tu dois dabord te renseigner sur le site officiel de l'immigration au Québec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html Citer
Messages recommandés